Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : Nos pire énemisgeometrique
_charles
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:20

XD dsl j'ai tapper tros vite je veux dire d'eux pas d'eau

zimspider
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:21:09

je te rassure j'avais compris mdr

viva_MUSE
Niveau 10
05 février 2008 à 14:19:14

Moi j'ai toujours pas joué a la version DS ( :snif2: )

Mais je suis un ouf a la version 360 ^^

Mes pires ennemis sont les aiments, obligé, surtout quand isl sont plus de 5-6, sinon sa va encore, et mes préférés sont les carré verts, parsque quand il y en plein, j'ai qu'a tiré dans le tas, et m'engoufrer dans la breche que je vien de faire, ya qu'a tirer devant soi avec eux ^^ :content:

FredoFFfan
Niveau 8
06 février 2008 à 15:29:16

Les aimants faut savoir y faire, les esquiver au dernier moment pour les tirer quand ils sont inertes, ça va tout seul sauf quand il commence à en avoir beaucoup.

Moi j'ai un probleme avec les spheres bleues qui se déplacent beaucoup plus vite que les aimants mais ne sarretent pas quand tu les esquive, ça reste facile quand il y en a pas trop, mais apres c'est la galere.

viva_MUSE
Niveau 10
06 février 2008 à 20:47:06

Si c'est les mecs qui sortent d'u trou noir quand il explose, c'est relativement facile de s'en débarasser.

Il suffit de tourner d'un coup sec au dernier momment, et comme ces gars là "dérapent", il vont mettre du temps avant e pouvoir te reprendre en chasse, a ce momment tu te les fait tous :banzai:

zimspider
Niveau 8
10 février 2008 à 13:26:05

j y arrive plus moi

Vlad_Corbeau
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:53

Bah les aimannts c'est pas trop dur, tu fais une feinte quand il te fonce dessus, et la tu le tue. Mais c'est sur qu'avec 5-6 aimants + pleins de p'tits merdiques qui te bloquent le passage...

Mais le truc que je déteste le plus ce sont sur les terrains avec les carrés qui bougent, et que les formes géométriques apparessent juste sur nous :malade:

rikimaru421
Niveau 3
23 février 2008 à 14:56:14

Alor je vous vois miserez !et jai decider de faire un petit resumer de se que j'en pense ...
-les violet sans but
-les losange bleu traceur
-les trou noir
-les petit vert traceur
-les violet traceur
-les triangle rouge qui bougent alcoolikement
-et pour finir les pacmans a ecran solaire de protection

pour moi les pire sont les pacman mais il reste gerable meme si pour sa je dois changer ma tecknique fonce dans le tas

sinon les petit truc utiles ...
pôur les petit vert traceur ,mieu vaut tirer pour ser frayer u chemin et apres les finir en étant paralele au mur (en gros limiter les deplacement )

bon jeu les gens !!!!

felix-2
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:03:09

moi je commence sur ce jeu j'en suis a la galaxie Epsilon
je me demande si quelqu'un serait capable e me définir tous les comportement du drone svp ?? merci d'avance

Bestio
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:50:31

Pour le comportement du drône tout est marqué dans le manuel, et je trouve que leur nom est explicite (attaque il apporte une force de frappe supplémentaire, défense il tire dans le dos, collecteur il va ramasser les geoms, tourelle il se fixe de temps en temps et tire à 360° et ainsi de suite).

felix-2
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:55:25

le probleme c'est que je lis jamais le manuel

Bestio
Niveau 7
14 mars 2008 à 09:44:37

Ca t'éviterait de poser des questions dont tu connais potentiellement la réponse ;)

felix-2
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:12:04

mais c'est koi la différence entre tir et attaque ?? j'ai pas compris
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_apercu.gif
Aperçu du message

Valy-59
Niveau 16
29 mars 2008 à 20:10:11

Zimspider un de ces noob ^^ lol nan je dec' mais les carrés verts je les trouves simple... Si il y'en a qui me saoul je dirais plutôt aussi les aimmants (et encore...) y'a aussi les espece de truc bizarre triangles bleu et enfin ceux qu'ont voit sur la jackette du jeu (les oranges bizarres qui sortent des gros bleu

heu...... j'me suis expliqué comme un débil mais bon

Sinon pour les drône j'adore tir,tourelle, mais surtout passage!! il me sauve plein de fois lui!! :) et c'est avec lui que je fais le plus de record (il est à fond normal...)

GeoKid
Niveau 2
09 avril 2008 à 02:46:57

Perso, les carrés Mauve qui créent des petits eux me donne vraiment du trouble surtout en masse... m'enfin c'est mon avis...

GeoKid
Niveau 2
18 avril 2008 à 03:22:54

Tout simplement les Aimants et les Carré Roses :)

vegeto88
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:54:17

moi c les neutrons et protons,les trucs bleus qui sortent des trous noirs et les sortes de bulles

Shark999
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:55:16

les aimants aussi je trouve ca galère mais pour les carrés verts j'ai trouvé un truc, il suffit d'envoyer UN seul tir dans leur direction (un one-shot quoi, faut être trèèèès précis) car si on envoye une rafale, ca les repousse

Slothchan
Niveau 10
11 août 2008 à 15:29:17

Les aimants une fois que tu as trouvé la technique c'est facile :)

Neiko0
Niveau 2
18 octobre 2008 à 20:45:50

He bien pour les "aimants" j'ai trouvé, par hasard certes :p, une technique terriblement efficaces...

Libre a vous de la suivre ou non, il ne faut pas essayer de reculer, mais foncez vers eux tout en leurs tirant dessus, et ils ne pourront pas les renvoyés. En plus vous récupérez Le multiplicateur par la même occasion.

Moi je hais les formes qui se divisent :mort: a chaque fois elle me font reculer un peu, quand on les divisent, et boum... sur un monstre ><'

Sujet : Nos pire énemisgeometrique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page