Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : Nos pire énemisgeometrique
3
Neiko0
Niveau 2
18 octobre 2008 à 20:49:23

Excuser-moi je voulais dire repousser...

Pour me faire pardonner du double post, je post une autre technique, pour les carrés vers cette fois.

Baleyer un angle de 10/15 degrés ( le carre compris a l'interieur :gni: ) Ils ne pourront pas y survivre :fou:

Encore désolé du double post.

sebastien_sf2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:00:33

Viens sur le site VGR poster tes records, on verra si tu es bon ;)

sebastien_sf2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:01:07

http://www.vgr-fr.com/jeujeu.php?mode=record&id=482

Neiko0
Niveau 2
30 octobre 2008 à 17:50:54

J'ai jamais dit être bon, j'ai découverts 2 techniques vite fait, et je les partage pour permettre aux bons de devenirs encore plus meilleurs bons :fou:

Salut

Disco-Gilouz
Niveau 8
13 décembre 2010 à 13:08:17

Les deux seuls qui me posent problème:
:d) Les Spinner et leurs Tinny Spinner, autrement dit les violets er leurs deux fragmentations: en grand nombre, ils se multiplient beaucoup trop vite, et souvent la trajectoire orbitale des Tinny permet à ces derniers d'éviter les balles... Donc on doit s'y reprendre, et dans des planètes hard, ça devient ingérable... :fou:

Sinon, celui qui, je pense, embête tout le monde: le Repulsor, autrement dit l'aimant rouge. A moins de posséder un tir en "barrage" (celui qui tire des salves de 5 balles) et de le mitrailler à bout portant, son champ de protection m'oblige à en faire le tour pour le tuer... Pas le temps! :fou: :fou:

le-nain-lvl-4
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:50:52

aimants assez chiants en masse, surtout dans le retro evolved ou il y a parfois une quinzaine d'aimants qui vous foncent dessus. Sinon, j'aime pas non plus les tout ptits triangles bleus, qui peuvent parfois passer entre nos tirs et qui sont assez peu visibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:41:21

Les REPULSOR sont les pires :diable:
surtout dans des petites zones
Les NEUTRON dans les zones ou ont à qu'une vie :mort:
il arrive par 6a chque angle, j ai jamais reussi a faire plsu que le SILVER :snif2:

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/815/815348/geometry-wars-galaxies-20070823053227763.jpg

3
Sujet : Nos pire énemisgeometrique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page