maxime10 jtai envoyer une invit
Bon impossible de rejoindre ta salle ethereal et la tienne aussi mazda... Mais que se passe-t-il???
Popeck34 je t´invite
Ethereal : ouais , impossible machin ...
Je peux pas accepter, comment je fais?
popeck quand t´es dans ton espace tu fait envoi invitation et tu tape le pseudo du gars
Dark Angel, impossible d´entrer chez toi...
jeremy joue pas dark je l´ai joué taleur c un gros cheater il lag a mort
Bon, truc en mousse, je vais jouer ma LM moi.
Merci Mr KONAMI...
Merci de nous faire croire à un jeu révolutionaire, qui ne l´est pas...
Merci de nous offrir un jeu où les défenseurs vont en boîte la veille du match...
Merci de nous offrir un jeu où les attaquants jouent sout steroïdes anabolysant...
Merci de nous pondre en jeu où le reseau est possédé par merlin l´enchanteur, qui s´amuse à faire disparaitre la balle n´importe qd...
Merci de donner des statistiques de folie à certaines équipes (Barça en premier lieu)...
Bref merci de m´avoir prit pr un con sur cet opus là... L´an prochain, je réfléchirai à deux fois avant de me jeter sur le nouveau...
cedric arrete looooooooool XD
cedric c´est un (ami ?) du lycée!
il fait d´la propagande!
* Posté le 29 octobre 2007 à 21:43:38 avertir modérateur
* jeremy joue pas dark je l´ai joué taleur c un gros cheater il lag a mort
C´est pas parce qu´il lag, qu´il cheate y´a une différence
il me dise impossible.COMMENT ON FAIT POUR INVITER?SVP..lol
genre on se connait?
t qui?
Mon pseudo est " Gur " j´ai déjà fait plusieurs matchs, le tiers sans lag disons et le reste avec des lags et téléportations à la dragon ball Z.
Celui qui veut faire un match ya pas de soucis, mais plus tard dans la soirée ou demain
Pendant qu´on se tue à vouloir rejoindre une salle (WaAaAh une salle ) D´autre font des choses bien plus interessante
Merci Konami !! !
Pouvez vous répondre à ma question s´il vous plaît si se n´est pas trop demander.Comment fait on pour inviter un joueur pour pouvoir faire un match?
Moi j´aimerais savoir comment aller dans une salle. Ca semble pas possible la.
Et oui rentrer dans une salle...avec Konami c´est un parcours du combattant
Bon, ben apres les balles qui sortent des limites, sans que l´arbitre ne daigne siffler, voila maintenant une equipe de Barry Allen (Alias Flash)
C´etait meme pas drole de marquer des buts, meme les ralentis allaient trop vite pour les apprecier
CE JEU EST UNE HONTE
Restez sur PES 6, y´aura pas mieux cette année.