Heu les mecs si quelqu´un peut m´aider ca fait 5 jours que je joue en réseau sans problèmes puis là j´essaye de me connecter il me fait " une erreur s´est produite " faut m´expliquer svp
Kentin0 je suis un adepte du jeu construit ;)
je suis dans le meme cas que charlo, aol adsl avec un modem bewan mais j´ai pas l´aolbox alors si tu trouves la solution, dis la moi pls^^
mon msn: estadiodaluz@hotmail.fr
Y´auras t´il un patch pour corriger tous sa ?
Rayptor je tai mis sur MSN si tu trouve tu me le communiqueras stp
jmenf0u un ptit match contre moi ?
pseudo : ZIANI
(préviens moi)
nopb, idem pour toi!
on c´est superbement bien fais entubé (pour pas dire enculé)45 euro pour le 2008.tooujours pas moyen de ce conecté et cela depuis le 25 octobre la je croi que c´est abusé......en plus ils vont surment censuré ce que jai ecris dans 5 minutes.c´est triste a dire mais heureusement que lon peut invité des gens a la maison pour joué a plusieur.un prix de consolation
Pffff toi aussi rayptor tu as AOL avec un modem BEWAN ADSL?le-panche ma donné un lien qui contient deux sites pour y arriver mais les sites sont mort !! aider nou svp chers amis pessiens dites nous au moins si il y aura un patch de la par de KONAMI???
ca me saoule, je l´ai acheté juste pour le reseau
Là c´est clair, ça doit blaser
Allez je vous dégoute tous ^^
J´en suis a une 50aine de matchs sur le online et j´ai du laggé...2fois
Mais vous inquieter pas ca va marcher dès que Konami aura "patché" (si ce n´est déja fais car depuis aujourd´hui c´est d´une fluidité exemplaire chez moi!!)
Oui mpaxime carrement tu peux pas savoir je les achetes tjr pr le reseau et voila pppfffff si vous trouver la moindre solution aider nous dites la ou dites moi si un patch sortira de la part de konami?
Merci sympa de nous dégouter
Y´en a qui réussisse même pas à jouer
LOL je pense a vous, c´est gentil non ^^
Ba y a un message comme quoi Konami travaille pour améliroer l´experience du jeu Online.
Mais bon je pense que ca règle les problèmes pendant le match mais pas pour vous log etc !
Merci Maxime10 de nous soutenir :triste: mais le patch permetteras de jouer sans faire cette manip´?
Salut je post parce que j´ai l´impression d´etre le seul clampin avec qui ca marche pas. En fait je peux meme pas me connecter au reseau, ca me met le message impossible.. verifier routeur les ports etc.. et ce depuis le debut. J´ai desactivé les connections, j´ai ouvert le bon port, j´ai decoché automatique dans settings.. et toujours rien.
J´ai un freebox v4 qui est connecté en usb et en ethernet pour un autre ordi, vous pensez qu´il y a une incidence? Merci
Peut être un conflit, tu peux pas la mettre en Ethernet pour les 2 ? tu a bien maper le port vers ton ordinateur a toi et pas l´autre ?
Non je pense pas, j´ai pas de port ethernet sur cet ordi, et il n´y en a qu´un sur la freebox.
Maper le port tu veux dire dans le routeur? le 5739? ou rien a voir j´ai ptetre pas bien compris..
Oui il faut que tu l´ouvre et que tu le redirige vers ton ordinateur a toi.