apres avoir mis le patch je viens de tenter mon premier match online.
Premier adversaire je mate les stats. 34 victoires, 0 nul 0 défaites.
Je me dis bon, c juste pour essayer, allez je me lance!
Et là surprise. Je touche pas un ballon. Le mec arrive a se téléporter directement derriere mon goal, avec un "Hahaha" sur chaque but!
au bout de qq secondes je perdais déjà 11-0 alors alt-f4.
Je trouve ça incroyable qu´au bout d´une semaine, certains aient déjà trouvé des failles.
Abusé
Quelqun veut jouer? Espace SpyX-Du-06, 10 mn FR, national+club, l´occasion revé si vous voulez jouer avec des clubs de L1 par exemple ^^
Je veux bien jouer la ligue avec Nancy !!
Pour l´autre, KONAMI fait vraiment expres, ils ont tout gaché cette année
Cereal donne ton pseudo exact sur le online et on se fait un match ^^
Cereal_buteur impec´ merci
Va sur le topic "[Online PC] Ligue 1 orange" et viens t´inscrire sur notre forum
Ok, par contre j´inscris ton pseudo ´Cereal_buteur´ et ils me disent impossible de t´envoyer l´invitation tu es connecté? :s
Salut, est-ce que le patch change quelque chose aux problèmes, quelqu´un a essayer ?
Sa ne change strictement rien, si ce n´est que sa empèche aux utilisateurs de cra*cks de jouer.
cereal-maxime etc... Hou la la, j´avais strictement rien compris lol, sinon quelqun veut jouer qu´il me donne son pseudo ^^
A part des plantages et des déco ya pas grand chose de nouveau...
DJRicMo vient on se fait une game
salut a tous quand je veux mettre le patch il me dis que je dois etre administrateur que dois je faire svp aider moi
Vas y Spider tu créé ?
xav.6 si quelqu´un me voi? essaye de rentré pour voir si cela marche
match amical
Salut a tous !
Je comprends pas j´ai mis le patch du jeu mais je n´arrive toujours pas a jouer le moindre match en reseau... ca me met toujours une erreur s´est produite accés impossible...
Si quelqun a une soluce ca serait sympa.
Merci
Histoire que tout le monde comprenne : certains arrive a jouer, c´est bien que la connexion est possbile donc ne vous attendez pas a un "patch" qui devrait vous permettre de vous connecter
Kentin0 Ah ouais mais nan. J´ai pas de routeur, pas de firewall, j´ai même désactivé l´antivirus... Pourtant je peux pas jouer. Donc ya quand même une couille quelque part. Sur PES6 le online fonctionne parfaitement bien, alors que la je peux même pas jouer le moindre match.
On s´attendait pas specialement à un patch, mais Konami nous l´a imposé, donc nous sommes obligé de l"installer pour jouer en online mais malheuresement ca ne change rien :s
moi je vous dit ce que j´en pense aprés vous faite ce que vous voulez de mon avis
Voilà à cause de KONAMI j´ai péter les plombs à cause de leurs lag de merde j´ai exploser ma manette de ps3 par terre ... elle est en miettes