1e minute – Coup d’envoi. Birmingham doit gagner s’ils veulent s’accrocher au peloton de tête.
10e minute – Après un bon travail de Joe Cole, Denilson peut frapper dans la surface mais c’est à coté.
12e minute – Sur l’action qui suit le dégagement, Boateng récupère le ballon, il le transmet à Denilson qui passe le ballon à Voronin, étrangement seul dans la surface ! L’Ukrainien ne manque pas cette occasion et c’est le but ! 0-1.
30e minute – Carton jaune pour Mills suite à une faute sur Kapo.
31e minute – Kapo, qui a voulu se venger sur Mills, récolte à son tour une biscotte jaune.
45e minute – McSheffrey hérite du ballon, il dribble entre Gallas et Mills, frappe du gauche croisée à l’entrée de la surface et BUT ! Isaksson n’a rien pu faire. 1-1.
45e minute – Mi-Temps. 1-1. McSheffrey à réussi à remettre son équipe au niveau des adversaires.
La mienne aussi, je refait:
_______________x________________ GB : Kirckland
_x________x________x__________x_ ARD : Melchiot SAC :Gabiddon SAC : Escudé ARG : Magnin
_______________x________________ MDF : Landzaat
_x____________________________x_ MD : Valencia MG : Sibierski
_______________x________________ MO : Rosicky
___________x_______x____________ AV : Angulo AV : Heskey
Sa va vite !
Je tiens à précider que tous les effectifs et toutes les compos sont à jour.
Okay Ladouille C'est vraie sa passe vite Mais c'est Ladouille
45e minute – Et c’est reparti !
65e minute – Palacios résiste à Boateng, rentre dans la surface, frappe, mais à coté !
84e minute – Après une course d’une trentaine de mètres, Kerzhakov tente sa chance aux abords de la surface mais il croise trop sa frappe.
90e minute – Fin du match sur ce match nul 1-1. Une seconde mi-temps un peu soporifique.
Encore un nul ! Chaud
Ladouille et les nuls .
Je m'explique pourquoi c'est si vite En fait, au moment où je vous parle, il est 7h du matin chez moi. Evidemment, je ne peux pas simuler à cette heure-ci. Donc les matchs sot simulés la veille, je fais les résumés, et maintenant je ne fais que les poster
LoL Ced'
Tu fais partie des nuls Ced'
Ah Okay Ladouille, Merci pour l'info
Bon je vais pouvoir simuler, je reviens avec un ou deux matchs dans 30 minutes.
Birmingham fait un nul , Je reste sur la piste comme même...
Okay Cher Ladouille, Wigan - Liverpool J'attend
Bon je re plus tard ! A+ Cher amis
Okay .
J'ai fini de simuler, bientôt les résumés
27500