4e match Wigan-Liverpool
1e minute – C’est parti ! Liverpool doit gagner pour sortir de la zone de relégation.
15e minute – Frappe de Berbatov des 25 mètres mais à coté.
39e minute – Heskey, à l’entrée de la surface… feinte de frappe sur Agger et frappe instantanée derrière ! Ca frôle le poteau droit de Reina !
45e minute – Tête d’Angulo sur un corner de Rosicky ! Mais c’est au-dessus.
45e minute – Mi-Temps, et touours 0 à 0.
55e minute – Kewell dans es dribbles coté gauche, il fit la passe à Ballack dans la surface, qui frappe en pivot du gauche ! C’est capté en deux temps par Kirkland.
60e minute – Centre de Toraman depuis le coté droit, ca vient vers Gerrard à l’entrée de la surface, frappe ! C’est contré ! Ca revient vers Kewell, seul à 20 mètres, qui ne se pose pas de questions, reprise et BUT ! Quel geste de l’Australien ! 0-1.
70e minute – Wigan semble enfin se réveiller après ce but encaissé.
83e minute – Mascherano rentre à la place de Berbatov. On va jouer la défense du coté des Reds.
90e minute – Malgré les derniers efforts de Wigan, Liverpool s’impose ! Victoire logique 0-1.
Victoire de Liverpool .
5e match Aston Villa-Middlesbrough
C'est inoui
Merde... J'aurais pu gagné Bon faut que je remonte
Faut que je refasse tout... Bon je vais tombé 8ème ou 10ème mais il reste encore des matchs. Merde
1e minute – Coup d’envoi de ce match.
6e minute – Festival d’Izmailov, qui repique au centre, frappe des 20 mètres ! C’est détourné en corner par Sorensen.
11e minute – Carton jaune pour Tolulalan après un méchant geste sur Rosina.
21e minute – Encore un vilain tacle, et cette fois c’est Ooijer qui vient s’essuyer sur Izmailov. L’arbitre sort le jaune rapidement, mais Izmailov se tord de douleur, il est blessé ! Van Der Meyde rentre à sa place.
22e minute – Sur le coup franc qui suit, Gravesen hérite du ballon à 35 mètres, il le transmet à Viduka, qui est coincé entre 4 défenseurs. Il évite les tacles de Toulalan et de Fabio Aurélio, efface Alex, il peut frapper, désormais libre ! Et Buuut ! Encore un Australien qui s’illustre ! 0-1.
27e minute – Corner de Fabio Aurélio, il est bien tiré, tête de Saha et But ! Il a pris le meilleur sur Babayaro ! 1-1.
38e minute – Et le match continue sur un rythme effréné, avec beaucoup d’occasions !
45e minute – Mi-Temps. Domination des joueurs de Middlesbrough.
65e minute – Alors que le match s’était calmé, Saha trouve parfaitement Larsson dans la profondeur ! Pas de Hors-jeu ! Le face-à-face… Il tente le Lob ! Il est bien effectué mais poteau ! Oh là là là…
67e minute- Aston obtient un joli coup franc à 22 mètres face au but. C’est Bouma qui s’en charge… et BUT ! Pleine lucarne trouvée par le défenseur ! 2-1.
74e minute – Pénalty ! Et c’est pour Middlesbrough ! Faute d’Alex sur Rosina indiscutable ! Mendieta va s’en charger. Il s’élance… et arrêt de Sorensen ! Exceptionnel !
81e minute – Gravesen, feinte de frappe aux 25 mètres, il voit Mendieta sur sa droite, tout seul ! Il lui passe le ballon… Frappe instantanée de l’Espagnol qui trouve la lucarne opposée ! BUT !!! Il se fait pardonner son pénalty raté ! 2-2.
90e minute – Fin de ce beau match. 2-2.
Bon voilà. Les 5 autres matchs sûrement demain
Encore un match nul .
Je ne suis pas responsable
Je sais .
Bon j'y vais, bye
Bye Ladouille .
Bravo ladouille
Merci gamer mais je dois reconnaître que tu m'as appris tout ce que je sais en matière de simu
I'm your master ^^
Mégalomane sur les bords
Ca fait bizarre de voir quelqu'un qui poste à 6:30
C'était quelle heure chez toi ?