49e minutes : Controle de la poitrine de Diouf sur un long ballon. Il frappe apres s'etre retourné ! Largement à coté...
58e minutes : Giannakopoulos pour Nolan dans l'axe devant le but ! Comme elle vient ! LA BARRE ! Ca ne rentre pas mais ca rebondit sur la ligne ! C'est degagé... Diouf reprend ! Largement à coté ! C'etait chaud la !
63e minutes : Bolton joue beaucoup mieux. Blackburn semble toujours dans le rythme de la premiere periode...
82e minutes : Blackburn tente de faire tourner... Ils perdent la balle ! Attention ca va vite vers l'avant. Diouf seul face au but ! A coté encore !
87e minutes : McCarthy pour le but peut etre ? POTEAU ! Aie aie aie... Dommage pour Blackburn !
91e minutes : Corner degagé de la tête par Mokoena... Reprise de Davies ! A coté !
C'est terminé sur ce score nul et vierge. Seconde periode plus interessante quand même ! 0 - 0
5e match Everton - Portsmouth
15e minutes : Coup franc pour Emre et Everton... Il va surement centrer. Il le frappe directe ! LA BARRE ! Quelle frappe d'Emre !
26e minutes : Kranjcar pour Muntari en retrait qui frappe ! Defoe est fauché dans la surface ! L'arbitre ne dit rien, estimant que l'attaquant ne faisais pas action de jeu. Howard l'arrete.
31e minutes : Frappe d'Utaka ! Howard se détend et la repousse en corner. Il ne donnera rien.
35e minutes : Frappe de Campbell en désequilibre ! James la repousse ! Andrew Johnson peut reprendre ! BUUUUUuuuut... Il etait hors jeu. Le but est refusé.
46e minutes : Muntari tire ! Trop enlevé. Ca part loin au dessus.
Mi-temps. 0 - 0
49e minutes : Muntariiiiii ! Petit lob sur le gardien ! BUUUUUUT ! C'est arrivé soudainement ! Les deux défenseurs et Howard n'ont rien pu faire pour le stopper ! 1 - 0 pour Portsmouth !
69e minutes : Vaughan et Gravesen font leur apparition sur la pelouse.
72e minutes : Defoe hérite du ballon dans l'angle de la surface. Il tergiverse et l'etau se referme. Il perd le ballon...
90e minutes : Everton pousse ! L'entrée de Vaughan et de Gravesen apporte un plus. Del Piero sur le coté se montre plus mais manque de vitesse. Portsmouth se regroupe devant son but et c'est difficile de passer...
91e minutes : Passe en profondeur pour Emre dans la surfaaaace ! Il touche le ballon du bout du pied ! James plonge et dévie le ballon !
C'est fini ! Cette victoire fait du bien à Portsmouth. 1 - 0
Matchs de demain / 31e journée
6__Middlesbrough (MeSsii) - Chelsea (ladouillevoisin)
7__Fulham (tiago021) - Tottenham Hotspur (niico-74)
8__Wigan Athletic (Gotenian) - Manchester City ([007]ronaldo)
9__West Ham (maxoffspring26) - Reading (lens1994)
10_Newcastle United (Spiritlight) - Sunderland (rockybalboa11)
Entraineurs sous pression
tiago021, entraineur de Fulham, pour cause d'inactivité.
Gotenian, entraineur de Wigan, pour cause d'inactivité.
Tanguy, entraineur d'Aston, pour cause d'inactivité.
villa91, entraineur de Liverpool, pour cause d'inactivité.
Ces entraineurs sont priés de se faire remarquer dans les jours qui suivent... Si dans 48h je n'ai aucune nouvelle d'un de ces entraineurs, le poste sera liberé.
ANNONCE
JE VOUS PR2FIEN QUE JE SERAIS ABSENT PENDANT 1 JOURS COMPLET
JE REVIENDERAIS DONC LE VENDREDI
ANNONCE
Bye j'espér une victoire
Merci d'avoir prévenu ronaldo
VIVE MAN CITY
c'est sympa a suivre...
j'ai gagné contre LIVERPOOL alors que j'etait mené 2-0 et j'ai gagné 3-2
bonjours,
victoire 1-0 c'etait dur mais on y est parvenue
en esperant que chelsea perde !
Moi je dit que c'est Arsenal qui va gagner le titre c'est sur !!
8500 ème messages
Bonjour' a tous !
Défaite 1-0 contre Portsmouth !
Matchs de demain / 31e journée
6__Middlesbrough 0-2 Chelsea
7__Fulham (tiago021) 3-0 Tottenham Hotspur
8__Wigan Athletic (Gotenian) 1-1 Manchester City
9__West Ham 3-1 Reading
10_Newcastle United 2-1 Sunderland
tout le monde !!
Salut' !
tanguy Ah te voila. Ca fait un bout de temps que tu n'as pas participé à la simu...
C'est bizarre, dès que je mets les gens sous pression pour leur poste, ils reviennent...
Pour le titre, c'est presque fait Je vais verifier mais je crois que je suis presque champion, déjà.
cricri Tu vois fulham gagner 3 - 0 contre ribéry et compagnie ? Ca m'etonnerait beaucoup. Je comprend la rivalité qu'il existe entre les deux clubs mais la quand meme.
Yeah victoire contre Everton Muntari
Bien joué Cris c'était chaud
Et bravo Gamer pour ton titre de champion