Salut Gamer' !
Oué 3-0 je suis gentil encor !
Wesh Guesh bien après avoir payé l'arbitre ?
Trés bien Mais je l'ai pas payé on a pas de sous
J'dois être bien pret de toi maintenant au classement héhé
Non finalement je n'ai que 13 points d'avance avant cette journée. Et il reste 7 journée donc 21 points à prendre. Je ne suis pas encore champion !
Ca ne serai tarder
C'est moi le champion!!!! HAHAHA!!!!
6e match Middlesbrough - Chelsea
Entraineurs sous pression
tiago021, entraineur de Fulham, pour cause d'inactivité.
Gotenian, entraineur de Wigan, pour cause d'inactivité.
villa91, entraineur de Liverpool, pour cause d'inactivité.
Ces entraineurs sont priés de se faire remarquer dans les jours qui suivent... Si dans 48h je n'ai aucune nouvelle d'un de ces entraineurs, le poste sera liberé.
je pe etre entraineur de liverpool si c'été le cas
8e minutes : Petrov frappe mais c'est contré ! Premier corner pour Chelsea... Petrov le frappe. Adebayor de la tête ! A coté ! Sur le ralenti on voit qu'il la prise en pleine face.
14e minutes : Bon coup franc pour Middlesbrough. Mendietaaaa ! Au dessus !
17e minutes : Petrov tente une frappe croisée ! Elle ne l'est pas assez et c'est dans le petit filet.
20e minutes : Lampard tente une frappe à l'entrée de la surface ! Largement à coté.
35e minutes : Rochemback effectue une acceleration de trente mètres avant de placer une frappe puissante que Cech est obligé de repousser en corner.
36e minutes : Le corner est bien tiré ! Tête de Mido ! BUUUUUT ! 1 - 0 pour Middlesbrough !
46e minutes : Adebayor est mal servi jusqu'a maintenant dans l'attaque de Chelsea.
Mi-temps. 1 - 0 pour Middlesbrough mais une domination de Chelsea dans le jeu.
el-madrileno Oui ce sera possible quand le poste se liberera mais je ne peux te le reserver. Il faudra que tu sois là et que tu me dises que tu veux le poste avant les autres.
et comme méme !!
je prone cédric pour le prochain entraineur de Liverpool!
désolé si je uis pas la mais maintanat je suis en vacances et je serais plus souvent la.
j'ai changé de pseudo maintnant c'est [pes]_[pes]
Je me fais discret pour l'instant, mais je passe au moins une fois par jour ... faut dire que le flood était de mise ces derniers jours et que je ne tenais à participer
En espérant une victoire contre Reading et une victoire de l'Espagne. Sur ce vais m'faire un petit foot, à ce soir mes loulous!
49e minutes : Ashley Cole prend tout le monde de vitesse sur le coté et envoie un centre pour Drogba ! La tête plongeante de l'africain passe au dessus...
52e minutes : Petrov accelere dans la surface et place une frappe croisée ! A coté ! Adebayor etait seul devant le but...
55e minutes : Lampard trouve parfaitement Drogba devant le but entre deux défenseurs ! Frappe repoussée par Schwarzer ! Il est fauché par Riggott ! L'arbitre siffle un PENALTY !
56e minutes : Riggott prend un carton jaune.
57e minutes : Pénalty tiré par Ballack... Schwarzer l'arrete ! Magnifique ! Il est felicité par ses coéquipiers.
62e minutes : Alex et Lampard prennent un carton jaune pour deux fautes consécutives.
68e minutes : Ce pénalty raté a mis un coup au moral des joueurs de Chelsea.
72e minutes : Des espaces se créent ! Middlesbrough en profite. Mido trouve Alves dans la profondeur. Il accelere et prend Cech à contre pied ! BUUUUUT ! 2 - 0 pour Middlesbrough !
76e minutes : On joue le tout pour le tout du coté de Chelsea. Tevez entre à la place de Terry.
78e minutes : Adebayor est parfaitement lancé en profondeur ! Il va se présenter face à Schwarzer et tente de partir sur le coté pour le tromper. Finalement il décale Tevez qui la met au fond ! BUUUUUUT ! 2 - 1 et Chelsea reviens !
88e minutes : Middlesbrough gagne du temps maintenant...
C'est fini ! Chelsea ne reviendra pas malgré l'entrée remarquée de Tevez. Middlesbrough l'emporte contre le cours du jeu sur le score de 2 - 1.
max T'inquiete ton poste n'est pas menacé. Faudra vraiment une cata pour que tu sois viré de West Ham
villa Oui villa daccord, mais ce qui m'interesse moi, ce sont des gens qui participe et qui sont chaleureux. Participez aux délires et aux conversations par exemple...
J'espere que tu seras vraiment plus souvent la.
7e match Fulham - Tottenham Hotspur
10e minutes : Ribéry tente une frappe de trente mètres ! C'est puissant mais Niemi l'arrete.
15e minutes : Ribéry... Ribéryyyyy ! Feinte de corps ! Feinte de frappe ! Magnifique ! Il est passé ! Frappe du plat du pied ! BUUUUUT ! Quel but du francais ! 1 - 0 pour Tottenham.
17e minutes : Smertin fauche Berbatov qui reste au sol. Il est evacué sur civière.
19e minutes : Ribéry encore ! Il est pass sur le coté ! Il frappe en s'écroulant ! Il etait accroché par derriere. Ca passe à coté.
22e minutes : Centre de Podolski pour la reprise de volée de Jenas ! Largement au dessus mais un beau geste !
25e minutes : Tottenham se ballade...
28e minutes : Litmanen obtient un bon coup franc. La premiere occasion et peut etre la seule pour eux de revenir... BUUUUT ! Magnifiquement frappé ! C'est pas merité mais c'est but quand même. 1 - 1
41e minutes : Cette egalisation a redonné des couleurs à Fulham.
Mi-temps. Tottenham n'a pas réussi a garder son avance et c'est bien dommage en vu du match qu'ils font !
48e minutes : Frappe de Ribéry contrée par un défenseur. Ce sera un corner. Il ne donnera rien.
55e minutes : C'est parti sur les memes bases qu'en premiere periode.
66e minutes : Carew fait son entrée.
78e minutes : Centre second poteau pour Malbranque ! Il controle et envoie une passe courte pour Ribéry devant le but. Il reprend de volée ! Niemi fait un arret reflexe !
85e minutes : Kamara est lancé dans la profondeur sur un contre! Frey sauve son équipe en gagnat le duel !
C'est fini sur ce score de parité. 1 - 1