Match contre Sunderlan, on va les bouffer comme des petits canards
Dsl du HS, mais qui est le meilleur gardien du jeu entre Palop et Lloris ?
Je parle des matchx amicaux..
Ddsl Gamer et merci.
Je vise la 5eme place .
Prochain match contre Fulham .
Je ne te ferais pas de cadeau
Moi non plus .
Cech si je gagne le prochain match contre Bolton je suis en LDC
Comment ca tu veu bouffer sunderland comme des petits Canards?
Tkt ya aucun souci!
Salut a ufaite!
Comment va ?
MOi trankil
EN vacance et assez peu present chez moi!
Tkt alex on va gagner contre Liverpool
J'espere
ladouille Bolton ne vendra sa peau que chèrement
Bonjour'
Je joue en 1er pour une fois et contre Derby County.
Je dois gagner pour retrouver mes ambitions du début de saison car la 9ème place ne me convient guère.
Bonjour tout le monde ! Je suis chez un pote je reviens vers 18h30 Cristiano bats Derby County comme sa moi je pourrai me rapprocher d'eux si je gagne
Soit a toute à l'heure
5 éme mais Spirit est tout près ^^
Matchs d'aujourd'hui / 36e journée
1__Everton (cristiano-ff) - Derby County (Asiatran)
2__Bolton Wanderers (benoit78250) - Chelsea (ladouillevoisin)
3__Liverpool (davidbeckham) - Fulham (alex960)
4__Manchester City ([007]ronaldo) - Manchester United (tornado41100|2)
5__Portsmouth (Guesh77) - Reading (lens1994)
contre man city .... on va les peté !
Ah ? Tu veux te peter toi même toi maintenant ?
1e match Everton - Derby County
Joueurs suspendus
Denilson (M.City) 3 matchs (34e - 35e - 36e)
Makelélé (Everton) 3 matchs (35e - 36e - 37e)
Joueurs blessés
Aucun.
1e minute : C'est toujours sans Makelélé qu'Everton s'apprete à jouer un match important pour grapiller des places.
13e minute : Bon ballon en profondeur pour Yakubu. Il est un peu long mais l'attaquant fais l'effort. Bywater le devance de peu.
18e minute : Emre fait un bon travail à l'entrée de la surface. Il y a du monde et Derby est regroupé en défense. Avec vivacité, il trouve Yakubu, à trois mètres du but, qui reprend et fusille le gardien à bout portant. BUUUUUT ! 1 - 0
26e minute : Danny Murphy va tirer un coup franc bien placé pour Derby. A Vingt cinq metres excentré sur le coté gauche. Ca part bien ! BUUUUT ! Howard arrive un peu trop tard. 1 - 1
33e minute : Gravesen trouve Del Piero qui s'est parfaitement demarqué ! La défense est prise de cours ! Plat du pied devant Bywater ! BUUUUT ! L'italien ne rate jamais ses duels ! 2 - 1 pour Everton !
37e minute : Van Der Meyde envoie un centre pour Viduka qui est en désequilibre au moment de reprendre de la tête ! Ca part à coté.
40e minute : Corner pour Everton. Bywater tente une sortie et Yakubu le devance ! SUR LA BARRE ! Ca retombe dans les pieds de Del Piero qui est surpris. Ca part en sortie de but...
46e minute : Une deux entre Van Der Meyde et Viduka ! Van Der Meyde tente sa chance à l'entrée de la surface ! Howard se troue mais parvient à repousser vers le poteau de corner.
Mi-temps. 2 - 1 pour Everton dans un match equilibré et tres rythmé.