48e minute : Cafouillage et coup de billard vers le milieu de terrain ! Danny Murphy sort avec le ballon et personne ne peut le ratrapper ! Duel avec Howard qui nous sort un arret reflexe de grande classe.
62e minute : Centre de Mears pour Farfan qui reprend d'une tête plongeante. Howard l'arrete facilement.
70e minute : La défense de Derby dégage un centre de Jagielka. Le ballon revient sur Gravesen à trente mètre du but. Il tente sa chance ! BUUUUUUT ! Quelle frappe ! 3 - 1
73e minute : Réduction du score rapide pour Derby ! Viduka a placé une tête plongeante imparable sur un corner tiré second poteau. 3 - 2
92e minute : Yakubu décale Del Piero qui en position de frappe ! C'est contré ! Corner... Les poings de Bywater dégage. Del Piero recoit le ballon de Yakubu et tente une frappe ! Encore une parade et re-corner ! Cette fois Derby se dégage...
C'est fini ! 3 - 2 pour Everton et une belle victoire.
Matchs de ce soir / 36e journée
2__Bolton Wanderers (benoit78250) - Chelsea (ladouillevoisin)
3__Liverpool (davidbeckham) - Fulham (alex960)
4__Manchester City ([007]ronaldo) - Manchester United (tornado41100|2)
5__Portsmouth (Guesh77) - Reading (lens1994)
Re.
Ce soir je vais manger Liverpool
On verra sa .
Moi, j'espère que j'vais manger Reading
Fiasco de la saison
Reading est déjà condamné à la rélégation. Toute l'équipe a souffert cette année par le manque d'investissement de leurs entraineurs. Le manque de technique affiché lors des rencontres était flagrant. Seul quelques joueurs sortent du lot et pourrait bien recevoir quelques récompenses en fin de saison : Lita, Convey et leur gardien Hahnemann.
Les dirigeants recherchent déjà activement un nouvel entraineur qui aura pour objectif de recruter et de faire remonter le club le plus vite possible.
Birmingham bientot condamné
Les équipiers de Kapo ne peuvent plus se permettre de perdre un match. Si ils echouent contre Blackburn, il ne pourront plus sortir de la zone rouge et seront donc condamné. Dommage quand on pense que l'entraineur en place, Zerch, a réussi à remonter le moral des troupes completement décimées par un début de saison catastrophique.
Les derniers adversaires de chaque équipe
Equipe // Journée 37 - Journée 38
Arsenal // Reading - Liverpool
Aston Villa // Middlesbrough - Tottenham
Birmingham City // Tottenham - Wigan
Blackburn Rovers // Portsmouth - Middlesbrough
Bolton Wanderers // Liverpool - Manchester United
Chelsea // West Ham - Sunderland
Derby County // Manchester United - Portsmouth
Everton // Wigan Athletic - West Ham
Fulham // Sunderland - Newcastle
Liverpool // Bolton Wanderers - Arsenal
Manchester City // Newcastle - Reading
Manchester United // Derby County - Bolton Wanderers
Middlesbrough // Aston Villa - Blackburn Rovers
Newcastle United // Manchester City - Fulham
Portsmouth // Blackburn Rovers - Derby County
Reading // Arsenal - Manchester City
Sunderland // Fulham - Chelsea
Tottenham Hotspur // Birmingham - Aston Villa
West Ham United // Chelsea - Everton
Wigan Athletic // Everton - Birmingham
Bon il faut que je gagne mes deux prochains matchs pour m'éloigner de la zone rouge
Et je vais le faire
Gamer Reserve moi juste Reading. Parceque au cas ou si Wigan se detache de son entraineur(releguer) je la prenderais.. Mais si c'est pas le cas reserve la moi juste c'est tout
Pas de réservation luc desolé. Ce sera à toi d'être là au bon moment.
Gamer C'est a dire quand pour la derniere journner?
Alors
Je prévoit la fin de la saison vers le 23 juillet.
Programme prévisionnel
23 juillet : Fin de la saison
24 juillet : Débuts des votes pour les récompenses. Les entraineurs seront toujours en place à ce moment là, quel que soit la position au classement. Le mercato ne sera pas ouvert tant que la remise des récompenses ne sera pas terminé.
1 aout (j'espere) : Etablissement des budgets et ouverture du mercato.
Du 1 aout au 15 aout : Mercato, choix des clubs.
Du 15 aout au 31 aout : Choix des clubs.
Début septembre : Début de la deuxieme saison.
Merci gamer Jtadore
Birmingham se sauvera .
Ah je renoue avec la victoire.
Bon mes 2 dernier matchs contre Wigan et WestHam, il faut que je les gagne pour revenir dans mon objectifs. (5ème)
Bon aller je repars. A+
Les deux dernières équipes que je vais rencontrer : Blackburn Rovers et Derby County
J'espère qu'on fera un bon match, et qu'on gagnera les deux
Comme ça je reste avec ma 5éme place.
Moi, j'aurais un mercato trés rikiki, car je pars vers le 4 août normalement Faudra être efficace pendant ces quelques jours ^^
T'inquiète Guesh tu ne battera pas Blackurn