Rho, allez juste un petit 1-0 pour moi alors
Il faut que je gagne contre liverpool et que wigan perd et je suis pratiquement sur de pas etre relégué
J'accorde le match nul 1-1 Guesh
Bonsoir il reste toujours pas de place ?
Jsui pret a prendre n'importe quel equipe
Je suis obligé de changer mes plans.
Programme prévisionnel
25 juillet : Fin de la saison
26 juillet : Débuts des votes pour les récompenses. Les entraineurs seront toujours en place à ce moment là, quel que soit la position au classement. Le mercato ne sera pas ouvert tant que la remise des récompenses ne sera pas terminé.
1er aout : Premiere semaine de mercato.
8 aout : Je pars jusqu'au 16 Le topic sera peut etre fermé, je vous demanderai de respecter le silence. Je ne veux pas avoir vingt pages à lire en rentrant. Je demanderai juste à certains d'entre vous de le "uper" quelques fois
17 aout : Ouverture de la deuxieme semaine de mercato.
Du 23 au 31 aout : Periode de matchs amicaux. Il vous sera possible, comme au début de cette saison, de demander à faire des matchs amicaux contre des équipes de Premier League ou n'importe quel équipe de PES. Ces matchs seront simulé dans cette periode.
Début septembre : Début de la deuxieme saison.
2e match Bolton Wanderers - Chelsea
J'aurais comme meme une semaine de transfert
Merci Gamer
20e minute : Pour le moment Chelsea semble avoir du mal à construire. Bolton domine.
25e minute : Acceleration de Ballack puis centre pour Drogba. De la tête ! BUUUUUT ! Quelle course de Ballack. 1 - 0
41e minute : Ce but a mis un coup de froid au match et au stade en entier.
Mi-temps. Chelsea mene 1 - 0 mais le match est pauvre en occasion.
De rien alex, je pense que ce sera mieux pour tout le monde si je fais comme ca
48e minute : Corner pour Chelsea. Ballack est là devant le but ! Il saute haut et reprend de la tête ! LA BARRE ! Jaaskelainen plonge sur le ballon et le cafouillage qui s'en suit n'est pas descriptible. Adebayor a failli marquer sans vraiment le vouloir.
51e minute : Coup franc pour Chelsea et pour Lampard l'artilleur. Vingt cinq metres, ca lui fait pas peur... PLEINE LUCARNE ! BUUUUUT ! 2 - 0 pour Chelsea !
65e minute : Magnifique passe d'Ashley Cole pour Petrov, parti à la limite du hors jeu ! Le duel est remporté par Jaaskelainen.
70e minute : Drogba recoit un bon ballon de Lampard et choisit de frapper croisé ! Jaaskelainen repousse mais Adebayor a bien suivi et marque le troisieme buts pour Chelsea ! 3 - 0
80e minute : Tentative d'Helgusson qui ne donne rien. Cech fait un arret facile.
91e minute : Chelsea remporte trois points avec la maniere ce soir. Bolton n'a rien pu faire...
C'est fini ! Score final sans appel : 3 - 0
A moi maintenant
3e match Liverpool - Fulham
Allez fulham
T'arrives au bon moment ronaldo
8e minute : Premiere occasion pour Liverpool, et plus précisement pour Kewell. Malheureusement ce n'est pas cadré.
21e minute : Centre de Mascherano pour la tête de Gerrard ! Il est loin du but et ca ne pose pas de probleme à Niemi.
26e minute : Gerrard va tirer un bon coup franc. C'est dans le mur ! A la retombée Agger controle et feinte une frappe ! Il s'avance et tente sa chance ! Ca passe à coté !
34e minute : Wow ! Quelle défense de Fulham ! Quel courage ! L'occasion etait excellente pour Liverpool. La premiere tentative de Torres fut contrée. Kewell a ensuite repris, mais Niemi l'a repoussé sur Kuyt. C'est Smertin qui est venu se jeter sur la trajectoire de la frappe de l'attaquant. Il a sauvé son équipe.
44e minute : Sur un contre, Steve Davis lance Kamara ! Il est bien seul mais Reina arrete sa frappe.
Mi-temps. Toujours 0 - 0 mais un match rythmé et dominé par Liverpool.
un nul serait le bienvenue
Mais si je pouvais gagner ce serait encore mieux
49e minute : Liverpool n'est pas encore entré dans cette seconde periode et Fulham en profite pour ouvrir le score ! Joli travaille de Healy qui a decalé Elrich. Agger est revenu trop tard. Reina est battu sur la frappe de l'attaquant. 1 - 0
53e minute : Healy met un ballon piqué pour Kamara ! L'attaquant tente un lob mais il se manque completement...
58e minute : Agger frappe plat du pied ! A coté...
61e minute : Babel pour Torres ! Cette fois il faut le mettre ! Encore un arret reflexe de Niemi !
64e minute : Centre de Gerrard et tête puissante de Torres à bout portant ! Magnifique parade de Niemi ! Quel gardien ! Ce sera un corner. La défense de Fulham semble fébrile... Torres encore là de la tête ! BUUUUUUT ! Cette fois ca y est ! 1 - 1
66e minute : Bafé Gomis fait son entrée.
69e minute : PENALTY pour Liverpool ! Kewell a eu ce qu'il cherchait ! Il est vrai que la faute meritait quelque chose...
70e minute : Gerrard va s'en charger... A coté ! Aie aie aie...
80e minute : Carragher s'en prend à Smertin. Il n'a pas apprecié que le milieu de terrain de Fulham le pousse.
C'est fini sur ce score de parité. Liverpool joue de malchance en ce moment et Fulham prend un bon point. 1 - 1
Arf
C'est pas passer loin