Et si il était allez a la banquise(bah oui pas de plage) et la pas de chance Son morceau de glace se détache et il dérive.
d'ou cette nouvelle expression, bien ton iceberg ? (ou banquise, faut encore paufiner l'affaire ) au lieu de bien ta grotte ?
bah oui les grottes sont 3 km sous la neige donc y a pas grand monde qui y vit
ce que c'est passionnant la vie dans le grand nord
en tout cas yan pourra toujours demander de l'aide aux pingouin
Surtout qu'elle sont remplie d'ours polaire les grottes du grand nord.
Manquerez plus qu'il soit tombé pendant la saison des amours. :coeurs:
*
vu comment on est partis, on va pouvoir créer une fic sur les aventures de yan dans le grand nord
Ce serait préférable car a mon avis on risque de plus faire long feu dans celle ci.
une fic ou on enverrait ua dans un troupeau de morse pour qu'il se fasse empaler par derriere par leur grosse defense
Et déchiqueter par des ours et picorer par des pingouins et ...
ah j'en peux plus on s'y met.
Ouah, on se calme, j'étais seulement parti chasser et bûcher du bois pour chauffer ma cabane en peau de castor.
Une sweet demain.
c'est une espece protéger le castor
Et il construise quoi la bas vu que tout est gelé?
Bah, on prend les grosses branches des arbres abattus et on les plante profondément dans le sol. On tend des peaux de caribous, de castors et d'orignaux sur lesdites branches pour faire les murs, le toit et les tapis. On se sert ensuite des bûches et des petites branches pour faire un feu et se chauffer. On se nourrit avec la viande des animaux précédemment nommés.
On fait ce genre d'abris temporaires car le gibier se déplace souvent, on ne peut pas faire de wigwams fixes.
Des nomades des glaces.
Ah le grand nord et ces mystéres.
Bon est demain alors la sweet?
C'est probable qu'il y ait des chances que ça soit possible.
On est demain, suite demain ou aujourd'hui?
apres les mysteres de l'ouest voici les mysteres du nord
Mon eau est veritablement empoisonné !
Pas de majuscules?
Dommage, c'est pas bien d'inaugurer ce pseudo dé-banni de la sorte.
Coolz, ça va faire une bombe à retardement.
+ Je commence un chap'.
Banni ?