Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Tous sur Dissidia : ici !
yoshi1515
Niveau 12
29 juin 2008 à 20:02:59
  1. Despear Voir le profil de Despear
  2. Posté le 29 juin 2008 à 08:18:07 Avertir un modérateur
  3. Il y avait une interview à ce sujet (pourquoi Jecht et pas Seymour). Selon eux, ils avaient envisagé au départ de le mettre, mais ils se sont dit que ça aurait des complications au niveaux des liens, des relations et des connections entre ces deux persos (Tidus/Seymour). Ils avaient aussi eu en tête d'inclure Yuna dans Dissidia mais l'entreprise choisi la méthode la plus crutiale et décidèrent au final d'inclure Jecht, ainsi qu'aux relations les plus noué entre lui et Tidus, son propre fils.

http://www.forever-fantas[...]order=0&thold=0

Je trouve que d'un coté, ils ont fait le bon choix (même si je sais que Jecht n'est pas le véritable antagoniste de FFX), car Jecht n'était pas suffisament présent dans l'histoire FFX et qu'il restait un personnage peu énigmatique à nos yeux. De plus, le meilleurs dans tous ça, c'est que nous pourrions enfin combattre sous ça forme humaine avec son arme titanesque et ainsi découvrir comment il se battait au coté de Braska et Auron.

Sa aurait été bien si il avais mis Yuna dans sa version invoqueuse avec son Nirvana elle est trop forte !! Contre Seymour mais c'est un peu idiot la raison étant donner que dans FF6 Terra et Kefka ne se connaissais meme pas idem que pour FF8 ou le vrai rival de Squall est Seifer , mais dommage pour Yuna étant donner que c'est elle la vraie héroine du jeu .

despear
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:02:40

De FFX-2 tu veux dire....

yoshi1515
Niveau 12
29 juin 2008 à 21:25:56
  1. Despear Voir le profil de Despear
  2. Posté le 29 juin 2008 à 21:02:40 Avertir un modérateur
  3. De FFX-2 tu veux dire....

et Last mission aussi , et puis elle sauve Tidus si on a la bonne fin .

Darksasuke
Niveau 22
02 juillet 2008 à 15:34:48

Dissidia se rapproche de plus en plus rapidement d'une date de sortie qui sera surment annoncé bientôt :sournois:
(Au pire surment a la square enix party elle sera annonçé)

Bref les scripts et doublage terminé.

http://www.ffdream.com/news-2601.html

Zeus-ssj5
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:01:47

Bonne nouvelle que voici

J'ai l'impression que depuis un mois, ils n'arretent pas sur ce jeu...

Choua51100
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:14:10

C'est aussi mon impression!C'est vrai que depuis la sortie de Crisis Core,on en entend souvent parler! En tout cas,on va pas s'en plaindre.Vivement la mi-Juillet qu'on en sache un peu plus.

despear
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:30:40

http://www.ffshores.com/News-735-Dissidia--Final-Fantasy--Screens-et-speculations.html

Est-ce que vous pensez à ce que je pense?

yoshi1515
Niveau 12
03 juillet 2008 à 12:42:38

je ne veut pas ma la jouer 'l'intello' mais il le semble que Square-Enix a déclarer qu'il y aurait une 20aine de persos et non 20 persos quand a FF7 se serais bien de mettre quelqun d'autre que Cloud ou Zach se serais super .

JINROHMASTER
Niveau 51
03 juillet 2008 à 14:12:03

Moi, par contre, je suis pas chaud du tout à l'idée d'avoir un héros de FF7 autre que Cloud... :(

despear
Niveau 9
03 juillet 2008 à 15:10:28

C'est claire, déjà qu'il était arrivé à bout de Sephiroth trois fois en plus, alors pourquoi retirer Cloud de Dissidia pour un quatrième combat?

Zeus-ssj5
Niveau 9
04 juillet 2008 à 07:35:51

Merci pour l'info Despear, c'est vrai que l'info a de quoi rendre perplexe... Peut-être nous reservent-ils des surprises ?

Ou alors peut-être qu'ils comptaient nous faire des surprises au début, mais plus depuis qu'ils nous ont annoncé 20 personnages... Bref, wait & see

_sasuke-uchiha_
Niveau 5
07 juillet 2008 à 11:15:36

La news date de longtemps;mais personne ne l'a vue:

http://www.ffshores.com/News-65-Nouveaux-persos-pour-Dissidia--Final-Fantasy-.html

Un peu bizzare étant donné que aucun autre site a eu l'info :(

Zeus-ssj5
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:51:48

Mouais bizarre leur truc...

Franchement, je n'y crois pas : on aurait vu des images depuis le temps... Et ils seraient apparus dans les trailers...

Darksasuke
Niveau 22
09 juillet 2008 à 14:33:01

Mise a jour du site.
Côtès personnage Tidus et Jecht et un fond d'écran dans la partie download.

http://www.square-enix.co.jp/dissidia/

[Balthier_Enix]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:05:36

Je suis du même avis de Zeus. :(

-Torkass-
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:43:44

En ce qui concerne Cecil et Kain, ça n'a pas été confirmé à ce jour, seulement rapporté.
Un peu comme Tidus quand il a été montré dans les trailers mais pas publiquement, personne n'avait donc de preuves pendant un long moment jusqu'à ce qu'on voit Jecht sur l'affiche présentant les méchants du jeu.
Donc, effectivement, pour l'instant, ces deux persos de FFIV ne font l'objet que de rumeurs. :)

Shenron974
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:11:08

vilain torkass, il répond des fausses rumeurs ! XD

-Torkass-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 18:29:20

Une rumeur, à la base, c'est pas sûr, hein. Mais de là à dire qu'elle est fausse, il est encore tôt.

Zeus-ssj5
Niveau 9
22 juillet 2008 à 07:29:43

Le truc c'est que sur le poster on voit Golbez... Je ne crois pas à la présence de Kain... Apres, je peux me planter, mais je donne juste mon avis...

--minos--
Niveau 33
22 juillet 2008 à 09:18:03

"On voit", "on voit", c'est vite dit, dans la mesure où ils ont eu la bonne idée de le mettre juste derrière le logo du jeu, ce qui fait qu'on ne voit qu'une masse informe noire... :rire:

Cela dit, je ne connais pas bien les anciens FF, mais il me semble que Cecil et Kain sont 2 persos jouables, non? Dans ce cas, il est de toute façon peu probable que les deux apparaissent, puisque la logique du jeu est un héros pour un méchant... :/

Sujet : Tous sur Dissidia : ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page