rhaaa trooop hâte qu'il sorte en import ^^ quand j'ai vu le new trailer je sais pas vous mais moi ça m'a rendu fou :p depuis le temps que je voulais voir un Sephiroth VS Squall ^^ ( et bien d'autre évidemment :p ) bon j'arrête flood + tt le monde
Ouhhh que dire...Sa fait du bien d'avoir un new trailer de ff disidia depuis le temp.
Vivement sa date de sortie
Ps:et vivement que je vois Cloud
Le voici de meilleure qualité, avec un lien pour le télécharger ;)
http://www.dailymotion.com/video/x5x7bk_dissidia-final-fantasy-trailer-2-ne_videogames
J'adore aussi : pas mal de cinématiques, qui tendent à montrer qu'on n'aura pas un scénar juste bête comme " bien VS mal : fight ! "
Avez-vous remarqué qu'ils parlaient souvent de "crystals" ? Dans cet épisode aussi, les cristaux seront importants apparemment ^^
Merci Zeus
Merci , au passage Terra vous la voudriez comment blonde comme dans la démo d'ff6 sur Nintendo 64 ou ou avec les cheveux verts ? Vert sa lui mettrai un peu d'originalité .
Moi Terra j'la veu pas blonde...
Pour moi la blonde dans FF6 c'est Celes et puis c'est tout ^^
j'aimerais bien shadow pour FF6
ouais mais tu auras pas shadow
ben si peut etre
Non je pense pas
Surtout si ils veulent faire un autre dissidia dans le futur,autant gardé des persos interessant pour le futur
Façon faut pas chercher plus loin,ils nous ont dit qui y auraient 20 persos dans ce dissidia...(ce qui est quand même pas mal je trouve alors que certain trouve que c'est pas beaucoup...)
Donc je pense pas qui y aura Shadow,mais je peux très bien me trompé
20 persos, pour un premier jeu, c'est tout à fait acceptable, mais je ne peux m'empêcher de contester certains choix (Jecht au lieu de Seymour, par exemple)
Seymour n'était pas le boss final (remarque Jecht non plus, mais vu la gueule de Yu Yevon, je sais aps si beaucoup de monde aurait voulu jouer avec lui -_-)
Et puis surtout, Seymour est plutôt un Mage, alors que els autres persos sont des Guerriers (exceptée Ultimecia, mais c'est une nana, faut bien qu'elle se fasse remarquer )
C'est vrai que sa sera vraiment dommage si il y a pas Shadow (qui est pour moi le perso le plus classe dans FF)
On aurait pu faire un combat Shadow vs Kefka (épique)
y'a des mages a part ultimécia tout de même
Kuja,Ultimécia,emperor.
Zeus-ssj5 Posté le 27 juin 2008 à 18:21:59
Seymour n'était pas le boss final (remarque Jecht non plus, mais vu la gueule de Yu Yevon, je sais aps si beaucoup de monde aurait voulu jouer avec lui -_-)
Oui, certes, néanmoins, dans la mesure où Seymour met des bâtons dans les roues de la bande à Tidus tout le long de FF10, il y aurait eu plus de logique à le voir intégrer le cast, plutôt que Jecht, qui n'apparaissait de plus sous forme humaine que dans quelques flashbacks...
exactement d'accord avec toi en plus Seymour est fort a la fois au corps a corps alors que Kuja n'a meme pas d'arme et Jecht ne vaut rien en tant que méchant et en charisme , tandis que Yu Yevon c'est pas pareil il a sauver le monde en devenant Sin .
Ouais je pense aussi qu'il aurait été mieux que Seymour remplace Jecht (car quand on se penche sur la question,Jecht n'est pas vraiment méchant et a été bien vu par les joueurs par son humour,au contraire).
Sinon Square pourrait mettre le shoopuf en ennemi de Tidus !!!
...Je déconne bien sûr^^
Revoir les anciens perso de FF avec des voix en plus !! vivement sa sortie .
Il y avait une interview à ce sujet (pourquoi Jecht et pas Seymour). Selon eux, ils avaient envisagé au départ de le mettre, mais ils se sont dit que ça aurait des complications au niveaux des liens, des relations et des connections entre ces deux persos (Tidus/Seymour). Ils avaient aussi eu en tête d'inclure Yuna dans Dissidia mais l'entreprise choisi la méthode la plus crutiale et décidèrent au final d'inclure Jecht, ainsi qu'aux relations les plus noué entre lui et Tidus, son propre fils.
http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1239&mode=&order=0&thold=0
Je trouve que d'un coté, ils ont fait le bon choix (même si je sais que Jecht n'est pas le veritable antagonist de FFX), car Jecht n'était pas suffisament présent dans l'histoire FFX et qu'il restait un personnage peu enigmatique à nos yeux. De plus, le meilleurs dans tous ça, c'est que nous pourions enfin combattre sous ça forme humaine avec son arme titanesque et ainsi découvrir comment il se battait au coté de Braska et Auron.
Heureusement c'est Jecht parce que Seymour pour FF7 si il y en a que 2 c'est dommage, sa risque d'être Cloud et Séphiroth, j'espère Zack en perso bonus pourquoi pas, à part si ils ont dit qu'il y avait 20 perso seulement en comptant les bonus.