Rio5 As-tu vu une fois un modérateur avec moins de 3000 messages?
Je doute, je vous donne un exemple: Regardez le profil de Chocobodor ou encore Cisla
De toute façon l'élection sera bientôt close, et Parkko envera la demande de Pass a Reine de Pique.
Ensuite l'activité joue plus que le nombre de messages.
Quelqu'un qui poste 1000 messages peut très bien devenir Modérateur.
Il existe des modérateur avec moins de 3000 messages^^
Chocobodor lui c'est un cas spéciale
Je le critique pas, c'est un excellent pote
Tu vois Snake-Vergil, j'ai tenté de te le faire comprendre, mais bon.
Ouroboros4 ~> Je sais, je veux pas le pass, je n'ai même pas envie que l'élection recommence, là n'est pas mon but.
Snake Comme l'a dit Ouro, on s'en fout pas mal du nombre de messages total. Ce qui importe, c'est l'activité sur le forum en question. Et sur Dissidia, RS est le 2ème plus actif.
Donc, concernant l'activité, y avait pas de raisons de le retirer des candidats.
Pour ce qui est de la raison avancée par Parkko, je n'en sais rien. Si d'autres modo ont déconseillé RS, j'espère simplement que c'était des avis objectifs.
"Pour ce qui est de la raison avancée par Parkko, je n'en sais rien. Si d'autres modo ont déconseillé RS, j'espère simplement que c'était des avis objectifs. "
~> Tu n'es pas le seul, mais malheureusement je ne vois pas quel modérateur aurait pu faire ça. Sincèrement. Mes passages sur le 15-18 sont vraiment minces et sans grandes envergures, et je ne poste plus sur Final Fantasy VII. Je vais de temps en temps sur les forum de MGS4 et MGO, mais c'est uniquement pour le blabla ou apporter de l'aide.
Bref, wtf, quoi.
En tout cas je n'ai jamais vu un modérateur avec moins de 3000
Je croyais que tu voulais que l'élection recommence
Dans ce cas j'avais mal compris, désolé pour mes paroles^^
OSEF Snake ?
Je t'assure que non ! O_o
Tant pis, et de toute façon je suis sûr que Dreamboum fera un bon modérateur.
Tu va me dire, si j'étais a ta place je ferais exactement la même chose
Ah, enfin, on arrive à se comprendre via se sentiment que l'Humain se doit de posséder dans ces moments ~> La compassion.
Rio5 Moi je me n'en fou pas
Bon je file regarder Heroes
Non mais si moi aussi je faisais partie de élections, et que j'avais(théoriquement) les conditions requise pour faire partie des "futur modérateur", moi aussi je ferais la gueule si j'étais quand même pas pris
C'est bien ce que je me dis, et c'est normal. C'est cool que tu puisses enfin comprendre ma démarche.
Snake-Vergil ~> Quelle saison ?
La première
Je suis au CD-3
Ah, d'accord. Je vais éviter de te spoiler dans ce cas.
Mais je n'ai qu'une seule chose à dire :
SYLAR PRÉSIDENT.
les vote du moderateur son pas clos encore
Y a pas de modo sur ce forum !
Tout comme l'a mentionné Ouro, le modérateur sera élu dans quelques jours