Les votes dureront jusqu'à Mardi 8 Septembre 2009 à 16h
et on peut encore repondre sur le topic
Normalement Parkko bloquera le Topic une fois le nouveau modérateur en place(ou alors il laissera le soin au nouveau modérateur de bloquer le topic).
Quoi qu'il en soit, même si le nouveau modérateur est choisi aujourd'hui, il faudra attendre quelques jours pour qu'il reçoive sont Pass de modération(ce qui prend quelques jours, car il faut encore que Reine de pique entre en contact avec le nouveau modérateur).
Devil Ptet que parkko est pas là aussi
RockinSnake Ils t'ont peut-être confondu avec un autre
Rockin C'était une histoire à propos de trainer avec la bande de Merc.
Pour ma part j'ai rien contre toi et je n'avais pas entendu parler de toi avant.
Vivement le modo y a trop de topics inutiles là.
Et moi je suis celui que Parkko a choisi d'éliminer.
J'ai loupé ma présentation.
je le savais que j'aurais du me presenter
Oh purée, c'est vraiment pour ça alors.
Finalement j'ai bien fait de persévérer, cette raison est absolument absurde ! juste parce que je connais Merc et que je l'ai dans ma liste de contact.
Hallucinant.
c'est qui se ' Merc '
il a movaise rep sur JV ou quoi
Le modérateur Suumas ne l'aime pas pour des raisons bizarres qui leurs sont propres, je suis nullement concerné.
ladies and gentlemen, this night,we are here in order to know the name of dissidia's moderator!!!
Mesdames,mesdemoiselles et Messieurs, nous sommes réunis cette nuit,pour connaitre le nom du futur moderateur de Dissidia
Senoras, senoritas y senores ( la tilde),esta noche, estamos aqui para conocer el nombre del moderator de dissidia.
Japonais:je le ferais en japonais quand je connaitrais mieux la langue.
Seulement, ce nom ne sera qu une hypothese-qui-deviendra-vrai-ou-pas!Pour le resultat final,patientons jusqu à l annonce officiel ou officieuse!
Mister Parkko, c est à vous!!
Vous avez remarqué que Suumas, ça fait Samuus à l envers?
Scenario de metroide 4: Samuus devient suumas nara, modo, et vient incognito sur JVC chasser des pirates( de l espace)
Samuus Aran is back!gare à vous pirates(de l espace)!!
Tu devais te faire chier encore plus que moi pour trouver ça.
un peu, beaucoup, à la folie!!
un peu et aussi à cause de la pub sur la trilogie metroide.
Je ne critique pas personnellement Parkko, mais personnellement je trouve illogique de dire cela. Si le candidat a été retenu pour la phrase des votes, alors il le sera forcément si il est élu modérateur. C'est parfaitement logique. >_<
Répétition de personnellement, trompage de mot, il y a quelque chose qui cloche chez moi, là.
phase des votes*
C'est ce qui arrive dans 99,999% des cas.
Mais il est toujours possible qu'un admin me dise "Ah, attends lui je me souviens de l'avoir vu flooder récemment sur un forum, on va plutôt prendre l'autre candidat".
Voilà
Je vois, merci pour ta réponse rapide.
Et puis le décompte des voix par les admins ne correspond pas à tous les votants car ne seront retenus que ceux qui auront été les plus actifs.
Enfin ici j'ai pas compté donc je sais pas si dreamboum a bcp d'avance ou non.
Et puis dans la tradition c'est le modo qui l'annonce de lui-même quand il le sait, pas celui qui a organisé l'élection
ou lala on est rendu avec 4 modo sur se topic ( bientot 5 )
Vivement l'annonce Officiel