Tu crée un compte, tu cliques sur ajouter une vidéo et tu peux la mettre, après, tu vas dans http://www.youtube.com/group/DissidiaFantasy pour t'inscrire, et après que tu ait envoyé tes vidéos su Youtube, tu prend leur adresse, et tu vas dans le groupe, tu met l'adresse et voila
_G33k_ petite réponse :D
lien du groupe :
http://www.youtube.com/group/DissidiaFantasy
pour poster une video sur youtube tu va sur la page principale et en haut a droite du devrait voir un icone jaune. je sais pas ce que ca dit en francais mais en anglais cest upload.
que veux tu dire par mettre des textes?
pour mettre des videos sur le groupe tu va sur la page du groupe et tu clique sur l'icone bleu en haut de la liste de videos
Ok merci Rex mais c'est quoi l'intérêt de rejoindre le groupe ?
Et comment je fais pour mettre du texte sur ma vidéo ?
Tu lis ma signature la
Ben mettre du texte
Des fois sur des vidéos je vois une bulle ( un peu comme les BDs mais sauf que la elle sont rectangulaire ) avec écrit quelque chose dedans
Tu lis ma signature la
Alors, une fois la vidéo postée, tu la regarde, et quand tu clique dessus, çastope la viéo, et tu peux mettre un message , et l'intéret du groupe, c'est que tous ceux qui iront dans le groupe verront tes vidéos
ah ca tu clique sur l'écran de ta video une fois que tu peux la visionner sur youtube
le reste viendra tout seul^^
Ok merci beaucoup =)
Tu lis ma signature la
Rex >> laisse moi répondre
^^
jaimerais bien gérer les question se rapportant a mon groupe sur youtube moi meme
Et à quoi servent les Tags ? :D
Après avoir cliqué sur ajouter vidéo je peux mettre un tags ça sert à quoi ?
Tu lis ma signature la
quand quelqu'un tapera Dissidia et bien ta vidéo aura des chances d'apparaitre à l'écran car tu as le tag Dissidia
c'est aussi un espèce de résumé en quelques mot de ta vidéo ^^
ca sert a que ta video puisse tre trouvée admettons que je fait une recherche avec le mot Dissidia et que ton tag est Dissidia jai des chances de trouver ta video
REXSPAHR T_T
Ok ok merci beaucoup =)
Encore un peu plus de 10minutes ^^
Tu lis ma signature la
ZidaneDaggaKuja Oui ? ^^
T.T
laisses.....moi.....répondreeeeeeee.....
Quelqu'un sait comment avoir l'accessoire : "âme de destruction" ?
Car plusieurs fois, je voit "aventurier fallacieux" avec cette objet qui donne +6000% de BRA initial. Merci d'avance
nan, désolé