les equipement ces super important en plus
Oué c'est sur, reste plus qu'à attendre une traduc
Faut débloquer des ports je crois, mais lesquels j'en sais pas plus.
Excusez moi je crois que sa a déjà été dit, mais je retrouve plus où. ^^'
Comment on fais pour pouvoir équipé plus de bagues ? Parce que le Cpu a au moins 10bagues d'équipés. o.o
Ah et aussi pourquoi il y a certains objets que je ne peut pas équipés ? =(
Pourtant tant je les ais mais je ne peut pas les mettre.
HELP please.
Salut les gars, Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour réaliser un dash ? J'ai 2 perso niveau 20 et j'arrive toujours pas à dashé ~~
pour le dash il faut activer la compétence qui a R+triangle dans la description,je crois bien qu'elle se trouve dans le 2eme choix dans le menu de customisation,1er choix ou le 2eme
Bon je te le refais plus précis la j'ai le menus devant les yeux
Alors tu va dans le menu de customisation,le 1er choix(compétence),ensuite tu vas dans le 2eme choix,et pour finir tu vas dans le 1er choix,il devrais ce trouver vers le bas
# -Ball- Voir le profil de -Ball-
Pourtant tant je les ais mais je ne peut pas les mettre.
HELP please.
et bien sois sa vien du fait que ton personnage n'a pas le niveau ou bien tout simplement qu'il ne peut pas l'équiper
ah daccord, merci Riku.
Nop au plaisir si tu as d'autre question
Il faudrait vraiment un modo, car les topics commencent a s'éparpiller.
Je repose la question que j'avais posé.
Comment avoir des armes plus puissantes svp? Car quand je suis contre un Lvl 100, moi de même, il suffit qu'il m'enchaine une seul foi pour m'enlever mes 800 point de bravoure. Alors que moi, je ne l'enleve que 150 à peine.
Donc merci d'avance.
Ben pour avoir des arme plus puissantes achète-en de nouvelle bon plus sérieux la je ne peut pas t'aider,as-tu fini le mode histoire avec chaque personnage ? a tu fini le mode chaos inward(ou je sais plus quoi) ? tu dois surement en débloqué de nouvelle comme sa.Et sa dépend aussi de ton niveau a toi forcément que si tu est niveau 50 et l'autre est lvl 100 sa fais mal
Précise un peu, parce que là c'est trop vague.
les armes rares s obtiennent en affrontant un ennemi >100 ( de preference 105), en ayant une bonne luck pour esperer chopper un des objets de son battlerise
ou sinon , y a la methode du coliseum ou tu trouve parfois de tres bons equip,mais pour cela il faut avoir fini le mode histoie avec ts les persos
Donc je vais préciser. J'ai fini le jeu avec tout les personnages, et j'en suis au Inward Chaos. Et c'est le Djidane niveau 100 qui me fait chier. J'ai essayé d'acheter des armes, mais il me manque beaucoup des matériaux pour les faires. Et donc je suis bloqué, car Djidane m'éclate direct, en m'enlevant 1000 point de bravoure. Alors que je doit le battre pour avoir des nouvelles
ok merci ulquiorra
Merci, je vais voir ça, j'essaye de te repondre plus tard.
Je cherche aussi de mon côte.
ok mumu95 mais ton perso a TOI il est quel lvl ? sinon pour le battre je te conseil de jouer comme une IA bien garce,tu attend que l'IA t'attaque,tu esquive ou tu pare son attaque puis tu le contre
Parce que les IA attendent que tu les attaques pour esquiver et te contrer donc montre toi aussi con qu'elles