2222 eme post yukito^^
le 2 apporte la longévité^^
Iwane > Pas compris là....
le 2 apporte la longévité
avec 2222 tu vivra tres vieux
J'te remercie materiasdelads
J'ai un problème ; en effet je n'arrive pas du tout à faire l'omnishlash v5 et finition de cloud et l'attaque du même type (après slalom) de tidus. Que faut-il faire en fait pour lancer ces enchainements?
Pour cloud c'est rond, rond, carrée normalement... s'pas très compliqué...
Tu lis ma signature la
Bonsoir à tous. J'ai une petite question.
J'ai fais une recherche sur le mode multi mais je ne trouve pas ma réponse qui voici. Lorsque je fais un multi Hors ligne il y a plusieurs choix comme défi, combat clone etc... mais ma case Défi reste grise, j'aimerais savoir comment la débloquer ?
Désolé si elle est déjà poser plusieurs fois....
La case Défi, c'est seulement pour affronter de vrais personnes à coté de toi
Oui, j'étais à coté de mon pote on c'est échangé les cartes pour pouvoir jouer mais la case défi est grise alors pourquoi elle n'est pas activée ?
j'ai monter l'empereur avec la technique du lvl1-100 en 1 combat et je voulait voir son style (je l'ai rejouer après , je vais pas dire qu'il est nul après 1 combat)
sinon personne ne peut répondre a ma question?
Daphnes Tu dois aller dans Salon en ligne
Bojack Tu prends le perso que tu veux, il n'y a pas de plus fort, juste de style différent. Tout est dans les équipements Pour le rang, il suffit de mieux jouer pour monter ton rang
Ok merci Yannoth, je pensais que c'était Hors ligne vu qu'on était l'un à coté de l'autre mais bon.
merçi yannoth mais hier j'avais vu un topic d'aide et astuces pour le collisé mais je sais plus comment il s'appelle vous ne le saurez pas par hasard?
Bojack Cherche Stellian en tant qu'auteur du topic
Daphnes Il n'y a pas de mode online malheureusement, Hors-ligne c'est seulement pour les ghosts du jeu ou de tes amis
Ah ok, c'est un peu trompeur quand même. Merci en tous cas.
everbody!
Où est-ce que l'on entre les codes pour les cartes amis?
Merci.
encore merçi yannoth, je repaserrai 1 de ses 4 pour poser ou réponde au question qui me sonts accéssibles
Darkneji Tu vas dans les paramètres de ta carte ami, puis tu mets le code à la place du message perso
Bojack Tant mieux
Merci!