Soraaa c etai plutot moi qui t avai conseiller de faire la rafal ex mais bon PrimeraStark tu n est pas obligé de terminer toute les odyssé pour avoir le colisé je te rassure 1 sa suffit si tu fait l inspiration de l ombre je croi
Distant GLory XI = mode narration pour débloquer Shantoto. C'est le mode hero.
Distant Glory XII = mode narration pour débloquer Gabranth. C'est le mode vilain.
Ok, donc pour Shantoto on peut le faire avec tous les persos "gentil" et pour Gabranth tous les méchants ou on peut prendre n'importe quel perso. pour les deux modes ? Et sinon, ça change rien pour l'histoire, je veux dire on a des cinématiques différente si on ne prend pas le même perso ? (et après les voir dans le musée ?)
on peut prendre n importe qu elle perso pour les 2 et les ciematiqu ne change pas ^^
Ok merci beaucoup pour toutes ces explications. Je retourne à mes occupations. Bonne soirée à tous et bon jeu (pour ceux qui vont jouer bien sûr ^^ )
Quelqu'un connait t'il le bonus des set suivants :
Le dîner de l'amour
La force de détermination
Archdémon élémentaire
Bénédiction du lutin
Ceux sont les set du colisée, et il m'en manque un voir 2 a chaque fois, estce que touts lesvitem du set se récupèrent dans le colisée ?
normalement si tu trouve un item dans un colisée tu doit pouvoir trouver tout les item de ce set
le diner de l amour donne regain +100% mais c est une armure de lvl 30
http://dissidia.wikia.com/wiki/Set_Effects
Le dîner de l'amour = Flavor Of Life
La force de détermination = Force Of The Resolute
Archdémon élémentaire = The Big Four
Bénédiction du lutin = Imp's Blessing
Bonsoir, je voudrais savoir ou l'on pouvais trouver un elixir svp merci
Est-ce que quelqu'un saurait comment obtenir la Flamberge pour que je puisse créer Ragnarok.
Merci
L'élixir tu peut le trouver dans le colisée (la zone des lvl 30-60 il me semble)
J'ai une question: dernier souffle+1% ou +2%, Thanatos +2%, ça veut dire quoi?
Hello j'aurais besoin de savoir ou trouver un snowboard et des méga magikorocs svp, ou pourrais-je en trouver svp?
Et sinon si vous avez une technique avec squall dans le colisée de la baleine car la c'est franchement dur !
Je réussis a me faire en moyenne 3 mégalixirs après je suis obligé d'arrêter par manque de cartes ^^
C'est vraiment chaud je trouve, avec une attaque ennemie qui tue presque le perso (qui a pourtant 8 800 en vie...) bref je n'arrive pas a débloquer les items des coffres de ce niveau...
Chevalier :
Dernier souffle 1% et 2% Je pense que c'est le % de chance que tu as de survivre à un coup fatal et Thanatos il me semble que c'est le fait de pouvoir infliger une syncope ou d'éviter une syncope je sais plus mais normalement c'est écrit en dessous
Killdragon :
Je crois que c'est dans le Colisée de la baleine lunaire que tu peux en avoir des magikorocs ou tu peux les échanger contre des mégalixir à moins que se soit le colisée d'avant je ne sais pas désolé :s
Par contre le snowboard je sais pas...
Pour tes pv c'est bizarre que tu en est si peu
Craft toi de meilleurs équipement avec le Colisée juste avant celui de la baleine lunaire, ça devrait pas être bien compliqué sinon pour la baleine lunaire faut pas chercher à en avoir trop d'un coup faut faire des petites sessions.
Tu lis ma signature la
le snowboard tu la avec la carte d ami de cloud regarde dans les codes et puis pour le colisée pas trop de conseil a te donner juste a mieux t equiper ou a utiliser tes accessoir a moin que tu est full chance
Astuce pour le Colise, commence par la toute premiere zone et gagne 999 medailes, et prends plein de poudre d'elixir, et autre objets.
Ensuite tu fait pareil pour la seconde zone ( mais cette fois ci, c'est des Elixir), et ainsi de suite.
Arrivé a la baleine lunaire, tu aura de bons equipements et tu aura bien maitrisé ton perso et tu pourra donc reatmer pas mal de gens.
Justement en parlant du colisé , je voudrais savoir comment on fait pour affronter des adversaires plus forts que le niveau 60 , et j'en profite aussi pour savoir comment on fait pour cratfer des objets rares ???
slt je cher cher comment obtenir le set de diamants je sais qu'il faut le ghost de garland lvl 52 mais le code qui est dans le forums est pas pour la version fr et je cherche aussi comment obtenir l'accessoire pour permettre a tous les perso de s'équiper avec tous les objets merci d'avance
Le set diamant tu obtient des diamants dans le colysée 1ère ou 2ème zone je sais plus une fois que tu as 1diamant,le set apparait en boutique
pour les équipement il te faut les "âme de ..." mais je sais plus ou tu les as ,il me semble que c'est dans les histoire 11 et 12
J'ai beuaucaup de réalisation parlant de stèle mais je ne comprends pas ce que je dois faire