Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:30:12

Rolala, dur dur de faire toutes les conditions :S

-Ball-
Niveau 5
27 décembre 2008 à 21:36:17

Merci too much Genesis. :)

Et comment on sait quand on a réussi une condition ? ^^'

-Ball-
Niveau 5
27 décembre 2008 à 22:12:40

Ah c'est bon j'ai vu comment c'est quand on rempli une condition, par exemple si la condition es de Break l'ennemie, en haut a gauche quand on le break il y a écrit [blabla DP blabla] et quand on retourne sur l'échiquier une petite ligne avec des écritures au milieu de l'écran t'indique que tu la remplie.

Jaa nee. ^^

-Ball-
Niveau 5
28 décembre 2008 à 13:57:17

:up: . .__.

Pseudo supprimé
Niveau 44
28 décembre 2008 à 13:59:27

comment on a l'invocation qui inverse les BP ? et c'est la quelle ? :merci:

Genesis
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:21:39

C'est un genre de déesse qui s'active automatiquement quand l'ennemi utilise la sienne.

-Ball-
Niveau 5
28 décembre 2008 à 14:49:20

Quelqu'un sait comment faire un critical ? Parce que dans les DP Chance il y a une condition ou tu dois faire un critique a ton ennemie en 10seconde et moi les crticals je les fais au hasard a chaque fois.

Je sais qu'il y a l'Ex mode pour faire des criticals mais j'ai pas forcément l'ex mode pendant le fight.

Merci d'avance. :)

-Ball-
Niveau 5
28 décembre 2008 à 17:14:58

HELP silvouplaît. :hap:

Je ne comprends rien a l'Ex Burst de Onion Knight. :doute:

Éclairez ma lanterne please. ^^

RockinSnake
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:28:49

Pour les coups critiques la technique consiste à parer le coup de l'ennemie puis de l'enchaîner immédiatement.
C'est dur à réaliser, la solution la plus simple reste l'EX mode. :-p

Par contre, je peux pas t'aider pour l'EX burst d'Onion Knigt, je l'ai pas encore testé.

_chaos_master_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:29:05

Alors, quand c'est le mage, choisi la deuxième option, puis tu dois appuyer les magies "blanches" au hazard, et tu trouvera Holy.

Si t'es un Ninja, 3eme option, puis Shuriken.

Les Critiques, ça depend de ta Luck :-)))

SeanPaul94
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:03:59

Comment avoir les derniers équipement de Cloud ? :svp:

RockinSnake
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:18:22

Il faut sûrement les dropper aux ennemies les plus puissants, je suis pas assez loin dans le jeu pour répondre plus précisément. :p)

J'ai une question. o/

Comment sont attribuer les points d'expériences ?
J'ai l'impression que plus nos attaques HP sont puissantes, plus nous gagnons de points d'expériences.
Par exemple, si je fais une attaque HP avec beaucoup de BP je vais obtenir beaucoup plus de points d'expériences.

Ai-je tort ?

_chaos_master_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:20:39

Exact :oui:

RockinSnake
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:23:55

Yes ! :fete:

Merci pour ta rapidité. :p)

SeanPaul94
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:24:54

ba j'en suis a la derniere histoire ( inward chaos ) et je n'ai aucun équipement lvl 100 ou 99 :question:

Et aussi je voudrais savoir comment débloqué les ennemi du lvl 61-90 et du lvl 91-120 dans le mode qu'on débloque apres avoir terminé le "shade impulse"

RockinSnake
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:27:10

Je m'en doutais, j'y suis pas encore.
(Et j'suis un peu tristounet de connaître l'existence de ce truc avant de l'avoir découvert moi-même. :-( )

[King_Laharl]
Niveau 6
28 décembre 2008 à 18:30:11

Plop à tous !

Voilà voilà, j'ai reçu dissidia il y a peu, je l'ai attaqué aujourd'hui.
J'ai commencé le scénar * avec Cloud, et j'arrive contre Jecht, qui m'a littéralement démonté 4 fois.
Je décide d'aller faire un peu de pexage, et j'affronte donc Squall level 5 avec 9 et 9. Alors, j'ai trouvé un ptit prob :

- Je me fais démonter royalement, j'arrive rarement a lui enchaîner 3 attaques, il esquive tout et il me guard chaque attaque que je lu ifais pour me placer son attaque en cercle rouge.
Comment esquive-t-on ? Question bête maiiis.. voilà quoi.
Y'a pas moyen de perfect guard et d'placer un contre juste après ?

(J'ai fait deux-trois combats en tapant le message)

Je me fait lyncher, mais royalement, c'est horrible. A chaque attaque que j'essaie de placer il la guard ou dodge pour me démonter après.. brr.

Marchi d'avanche.

SeanPaul94
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:36:16

il suffit de se deplacé avec le jostick pour esquivé -_-

RockinSnake
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:37:23

C'est extrêmement difficile avec 9 & 9 (vous avez compris de quoi je parle ><) contre le CPU, mais un truc de dingue, je confirme.

Si tu veux juste augmenter ton niveau je te conseille de le faire contre Ex Death.
C'est le 5ème choix dans le magasin de PP.
Il est plutôt facile à battre même en difficulté maximal.
C'est ce que je fais actuellement.

D'ailleurs y a un topic très utile sur ce fofo pour faire du level up, look :

~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6340-1-0-1-0-tuto-lvl-rapide.htm <~

_chaos_master_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:39:29

Pour esquiver, c'est R+/_\ après avoir choisi la competance (il y a marquè R+/_\ dans la description, on la debloque vers le niveau 10/15.

Pour gagner, c'est simple: tu appuye sur R pour parer, l'ennemi va se "stopper" pendant 1, voir 2 secondes, et tu l'enchaine avec O, pour lui enlever des BP.
Un fois que tu as assez de BP, attaque le avec [], et tu lui enlève des HP.

Ah ouais, il faut persever, c'est pas en jouant 1h que tu apprendera tout les secrets du jeu :-)))

Pour debloquer " Lvl+60 ", par exemple, il faut aller au Magasin PP, sous l'onglet "Calendar", et l'acheter.
Pas si difficile :-)

Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page