je reviens une troisième fois mattez_ria mais c que je voudrais c'est exactement les détailles que tu a donné pour les armes ultimes de squall mais pour cloud STP
Re-encore-merci d'avance ;p
Puis au passage y'a pas une technique rapide pour droppé "Epée Broyeuse"? C'est long ...
Tu peux acheter les bonus de drop d'objet à la boutique PJ et mettre des équipements qui boostent le drop d'objet (Gants du voleur, etc.)
A la boutique PJ c'est fais j'en ai pour 90 combats la
Bonsoir excusez-moi encore pour la bêtise de ma question...
mais pourriez vous m'indiquer comment utilise la capacité omnislash version 5 de cloud s'il vous plait?
T'appuies sur rond et tout de suite après t'appuies sur carré (mais il faut que tu sois en l'air)
Merci
(et pour le scénario inspiration de l'ombre y'a combien de chapitre à ce taper? U_U
Il y a 4 chapitres, mais le dernier na que deux plateaux
Pour châtiment divin je sais comment l'éviter , il faut rester immobile un certain nombre de temps et quand l'étoile apparait en dessous de nous , il faut esquiver , c'est ça ???
Mais moi j'ai pas le bon timing et je me le prend 3 fois sur 4
moi pour "épée broyeuse" j'ai affronté cloud en normal au niveau 5
c'est pas trop compliqué si tu n'y arrives pas trop moi ce que je fais j'attend que les colonnes de feu disparaissent et dès qu'il n'y en a plus j'esquive et chez moi sa marche tout le temps. (quand on est dans le coeur du chaos contre lui, à force on commence à s'adapter à ces attaques ^^)
Bonjour. Je débute dans FFD et je ne comprends pas a quoi servent les accessoires avec marqué "effet 1,2" ou "effet 2" ?
Merci.
la flemme de recopier
bon, ça a fini par me passer, je fais des envieux
Qu'est-ce qu'on dit?
Ferir:
32750 gils
Tranchant papillon x 1
Véritable passé x 5
Orbe de tempête x 5
Tranchant papillon:
30390 gils
Voleur de force x 1
Os maudit x 5
Cristal de tempête x 5
Voleur de force:
16280
Epée broyeuse x 1
Os de djinn x 3
Epée de tempête x 2
Epée broyeuse: Odyssée du destin VII zone 1
Os de djinn: zone du vaisceau ou 1200 gils et 3 Elixirs poussiéreux, 1 pierre d'eau et de vie
Os maudit: zone de l'invincible ou 2000 gils et 3 Supers élixirs
Véritabe passé: zone de la baleine lunaire ou 2000 gils et 4 Mégalixirs
Eclat de tempête: Prime de combat Cloud [Attaque de PV]
Cristal de tempête: Prime de combat Cloud [Attaque de PV]
Orbe de tempête: Prime de combat Cloud [Syncope]
Les accessoires qui font "effet 1,2" etc multiplient l'effet des accessoires de base
Quand tu respectes le pré-requis des accessoires énergisants "exemple: PV = 100%" tu multiplies l'effet des accessoires de base par le bonus de l'accessoire énergisant
merci beaucoup mattez_ria mais...
comment on a zone du vaisceau zone de l'invincible et zone de la baleine lunaire? STP
(promis ce sera la derniere ^^)
Oh tiens sa sent le gars qui n'a pas fini beaucoup de final fantasy (moi)
je sais beaucoup vont penser que je suis un noob mais j'aimerais savoir comment reconnaitre le set genji, est-ce qu'il y a écrit genji dans le nom où certains objet le sont parce qu'on le sait ( )
d'avance a celui (ou celle) qui répondra
oui il y a écrit Genji dans le nom
il faut finir "Au cœur du Chaos" pour les débloquer dans la boutique
Fenrir
ce sont des zones du colisée
il faut les acheter dans la boutique PJ après avoir fini "Inspiration de l'ombre"
Je voudrais savoir la réponse, pour le quizz des mogs relative à final fantasy IX, c'est
Les Gémeaux étaient dans un ruisseau quand il leur vint l'idée de lui envoyer une chanson par ce biais.
Ils ne savaient pas où était la Vierge,
et regardèrent le coucher de soleil.
et le soleil s'était presque couché.
mais ils voulaient tant qu'elle l'entende.
aidez-moi
Je voudrais savoir comment on peut obtenir:
-l'accessoire "âme souverain"
-le gantelet "Seydritz"
bonsoir excusez-moi je voudrait savoir si il y a un moyen pour que les invocations soient disponibles a tous les combats (comme le pot magique par exemple car il est inutilisable des fois)