La première option n'est pas pour les photos, c'est le mode replay qui sert à mettre les caméras ou tu veux pour remanier la video !
Testé et approuvé ! Et si vous voulez un exemple, ils en avaient fait un avec Cloud et Séphiroth sur ffdream.com et franchement, le résultat est exellent !
Alors gabranth et comme cecil il a "deux forme"
C'est à dire que lorsque tu commence le combat (forme de base) ta certaines attaques et en faisant une attaque sa te change de "forme" et tu peux faire d'autres attaques. Parce que là je vien de tester plusieurs de mes persos lvl 100 et aucun n'a cette option avec triangle or cécil.
Merci squall ^^ tu vas rire héhé, j'avais oublié d'équiper omnislash en cliquant dessus xD
et ffvu tu parie que c'est un mode pour prendre des photos ? Je fais faire quelque screen et tu verras.
Je vais *
Ah d'accord merci, en fait la deuxième option correspond à ses attaques en ex-mode (pas pu faire la comparaison avec cecil car je n'avais pas vu qu'il l'avais). Tu viens de bien m'éclairer !
Lounny : Tu ne pourras jamais imaginer à quel point j'était plié en deux de rire quand j'ai vu ton dernier message mdr ! Trop fort !
squall_boss06 : ben pourtant j'ai fait un montage avec ce mode ...
Ptète qu'on peut prendre des photos ET faire un petit montage.
http://fr.youtube.com/watch?v=mTADonnw2yw
Voilà^^
RockinSnake, ou l'art de contenter tout le monde^^
Ah mais une minute, squall_boss06, tes screens, tu les fait à partir ce mode, mais tu les fait avec un prx ?
Je les ai fait avec le mode, j'utilise le PRX pour prendre les menus ect..
Ok et dsl c hs mais il s'appelle comment le prx stp ?
http://www.noelshack.com/uploads/DISSIDIA_FINAL_FANTASY_0003089424.jpeg tien regarde en bas à droite
Le prx c'est PCT (un des seul qui marche sur 5.00M33)
Merci encore^^
Derien n'hésite pas si t'as d'autre question ^^
Ou est ce qu'on tape les password svp ?
Et aussi pourquoi suis je si faible contre le cpu en mode extrême, il me met des break tout le temps, un seul break suffit à me tuer alors que quand c'est moi qui le fait rien -_-
a vous
Excellente ta vidéo ffvu, tu gères bien la caméra je trouve.
C'était toi WoL ?
KeeLam ~> Les passwords sont à rentrer dans la 3ème option du combat online si mes souvenirs sont bons, ensuite il faut l'écrire dans ton message perso.
Et surtout : Les codes doivent être rentrer avec le 2ème set de caractères romains, sinon prout, ça n'marche pas. ^^
Désolé pour le double post.
Si l'ennemie te break facilement c'est parce-qu'il a un équipement largement meilleur que le tien.
Achète toi de meilleurs armes, protections, etc.
Rockin j'ai presque les meilleurs équipements (voir les meilleur ^^) et le cpu me break en 3 voir 4 coups, une projection m'enlève entre 2000 à 4000 de brv.