Hojo dsl aucune idée
never Y a aussi avec ultimecia en faisant R+carré stop le temps pendant 5 secondes environ. Après je vois pas d'autres personnages mais il doit y en avoir.
PS: A tout ceux que sa interressent je peux vous filez ma save.
Environ 10 persos lv 100 avec un max de techniques en maître.
Les persos lv 100 (de tête): Onion knight, cloud, séphiroth, squall (et oui ), Ultimecia, Tidus, Jecht, Shantotto et gabranth c'est tout (en fin c'est beaucoup)
Y a déjà une save avec tous les persos au niveau 100, tous les meilleurs équipements, etc sur le fofo.
Par contre le mec a tricher.
hey , j'aimerai savoir comment obtenir les meilleurs équipements etc pour faire un maximum de dommages au bp de l'adversaire , car même avec mon perso lvl 100 , je ne retire pas grand chose :/
Bonsoir j'ai chercher partout sur le forum mais personne n'a trouver la réponse et pour éviter de me faire traiter d'ingrat et de voyou sachez que je dis merci d'avance :
-combien de costumes différents ont les personnages ?
-Quels sont ces différents costumes ?
-Cosmos est-elle jouable ou non (même pas un court instant ?) ? On m'a dit non mais partout des gens continuent d'affirmer l'inverse .
-Gabranth est un garçon ou une fille ?
-Ils y a un ou deux stages par épisode ?
C'est à peu près tout merci .
Désolé du double-post mais je voudrait savoir sur quelles sites les personnes qui ont fait importer le jeu l'ont acheter on m'a parler d'émulation mais je vois pas ou et comment le mettre sur PSP , merci .
Moi je veux juste savoir qui a l'accessoire CP+40 car ça fait un moment qu'il me reste plus que l'objet du haut a looter mais impossible quoi
Sinon il y'a : 2 tenues par perso, Cosmos n'est pas jouable, Gabranth est un homme et pour les arêne je crois qu'on t'as déjà répondu sur un autre topic donc voila
Yosh yoshi1515.
Je vais tenter de répondre à tes questions une par une.
"combien de costumes différents ont les personnages ?"
~> Un seul par personnage.
"Quels sont ces différents costumes ?"
~> A toi de les découvrir, mais par exemple pour Sephiroth il est en torse nu.
Pour d'autres personnages c'est simplement un changement de couleur des vêtements.
"Cosmos est-elle jouable ou non (même pas un court instant ?) ?"
~> Non.
Cosmos n'est pas jouable.
"Gabranth est un garçon ou une fille ?"
Gabranth est un mec, il est issu de Final Fantasy XII.
Il fait parti des juges.
"Ils y a un ou deux stages par épisode ?"
~> Un seul.
Quand tu auras fini l'odyssée de tous les personnages tu pourras acheter de "nouvelle" map dans la boutique PP.
Mais j'estime qu'elles ne sont pas nouvelles, ce sont les mêmes avec quelques petites modifications...
Pour répondre à ta dernière question l'émulation PSP est catastrophique.
Si tu veux utiliser un iso tu dois posséder l'original chez toi.
Ici, nous ne pouvons pas te passer de lien pour le télécharger.
De plus pour que l'iso fonctionne tu dois pirater ta PSP.
Je te conseille d'aller te renseigner sur pspgen.
(Ou tu veux juste utiliser des émulateurs pour ta PSP ? Genre GBA, Snes etc ?)
Merci à vous 2 de m'avoir répondu je ne préfère pas prendre de risque dans ce cas la , sinon juste pour savoir c'est quoi le site le plus fiable en ce qui concerne l'importation du jeu ? Merci on m'a souvent parler d'arnaque en ce qui concerne l'importation , merci encore je sais que je suis chiant .
nload=window.location="http://rickrolled.fr/"
va sur yamato-touc, tape sa sur google
salu
je voudrai savoir comment obtenir shantotto et gabranth
Finir les distant glory qui se débloque en finissant le shade impulse qui celui-ci se debloque en terminant le mode story des 10 heros
Hey !
Je viens tout juste de recevoir mon Dissidia et de terminer l'installation de 512 Mo.
Mais maintenant, j'ai un peu peur de faire une connerie.
Je fais donc "New Game", et la on me demande de choisirs plusieurs options, et je ne trouve aucun tutorials sur le net expliquant à quoi correspondent ces options.
Je dois choisir quoi ?
tu met la 1ere pusi tu met le jour de ton lucky day
En general dans les jeux video, on choisi la réponse ou le curseur est par défaut.
Quand y aura trois option :
mode basique
mode rpg
mode ché plu koi
prend la première.
ensuite il y aura 7 options qui correspondront aux jours de la semaines, choisi le jour ou tu penses que tu jouera le plus souvent à ta psp, je sais pas comme par exemple le dimanche.
Merci beaucoup !
Sinon, je vais prendre le mode basique, mais simple question, ils apportent quoi les deux autres modes ?
mode classique = 1 objet pourrave tout les 10 combats
mode rpg = 1 bon objet tout les 30 combats
mode pro = 1 super objet tout les 60 combats
d'aprés ce que j'ai compris ça serait ça mais pas sur.
Les 3 choix déterminent le "comportement" du chocobo :
1. Un accessoire qui augmente un peu l'xp gagné (30% de chance de casser)
2. Idem mais augmente un peu plus le nombre d'xp gagné.
3. Toujours la même chose mais en encore plus intéressant.
On peut aussi acheter 2 autres choix :
4. Chocobo bleu : pas de trésors, mais le multiplicateur d'xp augmente plus facilement.
5. Gros chocobo : Pas de multiplicateur d'xp mais on reçoit un des 3 accessoires cités plus haut tout les quelques combats
re bonjour
merci pour linfo de tt a leure
mais je oudrai ossi savoir commen fonctionne la sorte de jeu avec le chocobo ??
La sorte de jeux ?