Tu t'équipe de l'attaque en question dans tes skills et faut bah juste appuyer sur Carré, faut rester un moment appuyer dessus et la puissance de l'attaque varie selon le temps ou t'as tenu. C'est comme le météore de Sephiroth sauf que avec L'empereur tu peux le faire en l'air.
d'accord merci .
Salut a tous , j'ai dex questions :
je sais comment entrer des codes ghosts mais je n'arrive pas à creer un code à partir d'une "fiche perso" Commen fait-ton?
Apparement d'aprés ce que j'ai lu , le octoslash de Sephiroth serait une attaque du meme genre que cloud? L'acquiére t-on au niveau 100 et dois-je faire autre chose?
je up ce message en disant que "serait une attaque du meme genre que "L'OMNISLASH 5" DE cloud? je rectifie mon erreur =)
Si tu parles de l'attaque de Séphiroth où il donne une série de coups avec son sabre, c'est tout simplement un attaque hp, contrairement à Cloud où c'est une uptdate d'une attaque bp.
J'espère avoir répondu à ta question^^
je pensais que Sephi possedait un update , apparement ils en ont pas tous . merci de te reponse sinon ^^
De rien ^^
Sinon pour les updates, tous les gentils en ont sauf Squall (et peut etre Terra, à confirmer), et chez les mechants seul Golbez en à (toujours à confirmer).
Pour ceux qui aiment Tidus et les updates, sachez qu'il en a une sur toutes ses attaques (bp évidemment) sauf celle ou il lance un ballon. Une vraie machine à tuer^^
Tina a son update ou elle enchaine un ultima, Squall est le seul a ne pas en avoir.
C'est vraiment dommage ce favoritisme envers les gentils, ils auraient du tous en avoir au moins une
c'est vrai j'ai tidus niveau 100et il en a beaucoup . Mais j'ai cru voir Golbez en faire une .. du moins une sorte d'enchainement BP puis HP mais je peux me tromper !
Comment débloque on le stage de Chaos ? Merci .
Il faut l'acheter il est dispo soit apres avoir terminé le 1er ou le 2e combat contre chaos.
Je vais vérifier.
Bonjour, je voulais savoir comment faire grimper le multiplicateur de dégats en haut a gauche de l'écran, car il reste désespérément bloqué a 1
quand je me bats contre des bots il monte a 5 >_> (celui du bot)
Bonjours tout le monde, sauriez-vous comment je peux avoir des équipements lvl 100 à l'achat, il semblerait qu'il faille mélanger plusieurs objets pour le faire.
Si vous avez une liste n'importe quoi ou même un conseil je suis tout ouïe!
Golbez a bien des updates, à chaque fois c'est la même : il fait une attaque hp en balençent des éclairs à la manière de star wars lol.
Ses updates sont : en l'air : les deux attaques où il balance un rayon, un vers le haut et un vers le bas (à faire de front)
au sol : toutes ses attaques sauf celle où il lance trois boules qui tirent des lasers (décidément star wars inspire beaucoup square enix^^).
Salut, comment on fait pour se battre contre un ordi avc son 2eme costume, ex: Cloud AC (moi) VS Squall Seed (ordi)
Tu peux pas changer le costume des CPU, sauf si tu prend le même perso que lui...
Dommage, merci pour la réponse.
c'est possible d'avoir une réponse pour le 5ème post au dessus ? ^^'
No, il n'y a pas de liste
Peux t-on ( ou dissidia france pourra le faire ) dire quels persos posséde ou non des updates et savoir à quel niveau obtient -on chacune de leurs compétences?