Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 17:00:28

Illégal pour les deux cas, la démo est quand même une propriété Square Enix et ne doit pas sortir d'autre chose que le Psn

s534
Niveau 6
06 août 2009 à 17:05:39

a bon?

dans la mesure ou je possede le jeu (date de valeur 4 septembre)

j'ai le droit d'en avoir une copie?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 17:06:44

Crée un compte USA (Américain) sur le Psn et le téléchargé, c'est tout ce que je peux faire.

Sinon, votre Firmware doit être en 5.50 pour information.

kawakil
Niveau 19
06 août 2009 à 17:21:06

en effet j'ai résolu le souci en créant un compte US sur Psn et en téléchargeant la démo depuis MediaGo et tout marche nickel!

Gonath76
Niveau 10
06 août 2009 à 20:21:50

Moi mediaGo n'arrive pas à être installé car ils dit qu'il n'à pas pu installer tous -_-

Comment je fais moi ? Je pe pas changer la version psn français ;(

Je la ve trop cette demo, joré le jeu o moins d'octobre !

Svp, help me ! Et j'ai pas envie de mettre ma psp en firewaye, j'ai pas envie de la peter moi ;(

Gonath76
Niveau 10
06 août 2009 à 21:22:56

Finalement j'ai trouvé la solution :D

Vous avez rien fait mais merci quand même :)

Sauf quelque'uns :)

Klonoa_Namco
Niveau 4
06 août 2009 à 21:52:41

Voilà je jouais avec Cloud LV 27 et je tombe sur Cecil niveau 9 mais pendnt le combat il m'a fait un Hp donc le mien ne connaisait pas (le mien est au niveau 10) après je sais qu'il y'a une histoire de upgrade pouvait vous m'expliquer ?

s534
Niveau 6
06 août 2009 à 22:00:08

yo le CF ne ft rien a la PSP je l'ia ft le jour de son achat et elle marche tjr
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 22:07:03
  1. s534 Voir le profil de s534
  2. Posté le 6 août 2009 à 17:05:39 Avertir un administrateur
  3. a bon?

dans la mesure ou je possede le jeu (date de valeur 4 septembre)

j'ai le droit d'en avoir une copie?

Même, c'est illégal, c'est du piratage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 22:08:23
  1. Klonoa_Namco Voir le profil de Klonoa_Namco
  2. Posté le 6 août 2009 à 21:52:41 Avertir un administrateur
  3. Voilà je jouais avec Cloud LV 27 et je tombe sur Cecil niveau 9 mais pendnt le combat il m'a fait un Hp donc le mien ne connaisait pas (le mien est au niveau 10) après je sais qu'il y'a une histoire de upgrade pouvait vous m'expliquer ?

Précise, s'il te plaît, je ne comprends rien à ce que tu dis.

Gonath76
Niveau 10
07 août 2009 à 12:24:03

Ba sa va pas tarder à arrivé alors s534, a force de faire n'porte quoi avec votre psp, sa va vous retomber dessus :noel:

s534
Niveau 6
07 août 2009 à 12:57:21

Je suis pas sur que vous sachiez ce qu'est le CF alors?
il y avais un risk de "locker" la PSP de l'ordre de 0.01%
qui est mtn réduit a néant dans la mesure ou l'on peut la récupérer...
donc aucun soucis a se faire.

Apres il faut savoir le faire correctement. et il existe des tutos tres explicite pour cela.

Ensuite il me semble de mémoire que l'on a le droit d'avoir une copie de jeu CD ou autres des l'instant que l'on possede l'original? Ou bien si celui ci ne sort pas de son pays d'origine?

Je pense etre dans mondroit.

a vous de me dire si vous en sachez +.

Klonoa_Namco
Niveau 4
07 août 2009 à 14:54:51

Bah c'est simple en fait j'ai joeur contre un perso qui était LV9 et qui ma fait des coup avec carre que mon perso qui est du meme niveau na pas cette attaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 15:20:27
  1. s534 Voir le profil de s534
  2. Posté le 7 août 2009 à 12:57:21 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas sur que vous sachiez ce qu'est le CF alors?

il y avais un risk de "locker" la PSP de l'ordre de 0.01%
qui est mtn réduit a néant dans la mesure ou l'on peut la récupérer...
donc aucun soucis a se faire.

Apres il faut savoir le faire correctement. et il existe des tutos tres explicite pour cela.

Ensuite il me semble de mémoire que l'on a le droit d'avoir une copie de jeu CD ou autres des l'instant que l'on possede l'original? Ou bien si celui ci ne sort pas de son pays d'origine?

Je pense etre dans mondroit.

a vous de me dire si vous en sachez +.

Même si celui ci ne sort pas du pays d'origine, et on peut faire une copie du jeu si on possède l'original, mais on doit le prendre dans le CD que tu as pas dans un autre site !

s534
Niveau 6
07 août 2009 à 16:08:42

DREAMBOUM, le fichier du site n'est autre qu'un rip du CD?

Dois je en conclure avoir raison sur la premiere parti puisque tu ne me contredis pas?

ou bien explique moi en détail la maniere de procédé pour que cela soit légal? Cela m'intéresse bcp parceque sinon je connais quelque un de mes amis qui sont loin de respecté la loi sans le savoir :O

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 18:40:42

En faite chaque CD ne sont pas identique, il ont un code propre à chaque jeu différents en quelque sorte. Donc le fichier de ton site ne t'appartient pas parce que ce n'est pas ton CD. Donc il faut que tu extrait ce qu'il y a dans ton CD/UMD pour pouvoir y jouer et ca ne marche pas si ton pote te passe l'UMD car il faut une preuve que c'est toi qui l'a acheté pour être parfaitement légal.

En clair, il faut que ton jeu vienne de ton CD et pas quelque part d'autre car sinon c'est illégal.

s534
Niveau 6
07 août 2009 à 19:20:21

dans la mesure ou si j'ai le jeu chez moi?
J'peux pas avoir une version copier d'ailleurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 19:54:38

Exact tu peux pas avoir une version copié d'ailleurs même si ta le jeu chez toi. Il faut que tu extrait le jeu de ton CD et pas autre chose.

superbegita
Niveau 48
08 août 2009 à 02:42:06

...je plussoir dreamboum...on a le droit de faire sa copie avec son jeu original acheté dans le commerce ou autre

D'ailleurs....on peux "dumper" (c'est le terme) son jeu à partie de sa psp..en cf bien sur

Et je confirme on ne risque c'est moi même qui ait mis la psp de s534 en cf et on peux facilement la récupérer en cas de problème (le risque étant quasi nul du moment que l'on n'installe pas de thème touchant au flash interne de la psp meme si là encore le risque est trés faible..mais présent tout de même

Ex moi j'ai dumper mes deux jeux Killzone et Tekken 5 Dark Ressurection..qui font respectivement 554Mo et 1.66Go (non compréssés)

Et actuellement je suis en 5.50GEN-B (Full)

s534
Niveau 6
08 août 2009 à 10:28:58

Yo Super Bibu :D
comme on se retrouve :p
sa change de ma branler d'hier? ...

Déedée 5 - s534 0 (dont 4 perfect --')

nouvelle question,

comment l'exp est elle déterminé,
car je combat des level 1 avec un perso niveau 22 et je gagne entre 3000 et 5000 xp,
et qd je combat n n° equivalent ou plus puissant il m'est arrivé de gagner 1xp :O

Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page