T'es quel lvl avec ton Djidane ?
Est-ce que le jeu est téléchargeable sur le Playstation Store?
Nan ^^
Non que la démo.
C'est a peine croyable,avant la sortie je ne voyais que cloud et squall maintenant que des djidanes X)
Bon je vais devoir booster kuja alors
Vaz-y ^^
Parce que dans ma vidéo je l'ait bien éclaté lol, rachète son honneur
Onche
Mais Amazon is my friend
rexspahr->Je viens de commencer il est lvl 13
quoi l'histoire de squall s'arrette la mais il n'est qu'au level 13
on peut plus rien faire avec ? si oui je go me pendre
Si,tu refais le mode pour le complété a 100% ou tu t'attack au mode naration: inspiration de l'ombre avec squall
100% se sera pas evident, j'arrive jamais a finir les niveaux sans perdre 2 PA
ba au début oui, mais fait des combats rapides, et tu vas voir, quand tu reprendras, ce sera beaucoup plus facile, et tu finiras avec 100 % tranquillement
Etna_666 a ok ^^
petite question toute bete ^^
es que sais utile de faire passer sais perso level 5 avec le combat libre avant de commencer leur odyssée? ou sais leur equipement qui primeras avant tout ?
c'est pas que je perd mes combats, c'est qu'aller voir chaque ennemis coutent des PA et a la fin je me retrouve a cours
Tu n'es pas obligé de tous les tué,réfléchi et essaye de les tué par 2 en faisant la condition quand il y en a une pour gagner 1PA.
Au cas ou tu ne le sais pas mais si tu touche 2ennemis et que tu en attaque 1,l'autre t'attaque a la fin du combat.
et au fait qu'est ce qu'ils veulent dire par "faire de cette zone votre base ? "
oui je sais je demande beaucoup
tu appuie sur X, et ils te demandent de faire de cette case ta base
oui je le sais mais les conditions pour recuperer les PA ne sont pas toujours dispos
m'enfin c'est pas grave si j'ai pas 100%
"es que sais utile de faire passer sais perso level 5 avec le combat libre avant de commencer leur odyssée? ou sais leur equipement qui primeras avant tout ?"
~> Pour que tu puisses t'équiper d'un équipement il faut que tu sois au niveau requis afin de pouvoir t'en équiper.
Admettons tu as une épée qui augmente bien ton attaque, si tu dois être au niveau 5 ou plus tu ne pourras pas t'en équiper.
De ce fait, je te conseille tout de même de faire un peu de level up, et de plus, ça renforce le côté RPG du titre.
appuies* ^^oh la faute ^^, mon prof de philo va pas etre content ^^