les artefact son pas neccesaire pour avoir tout les objet et passer le jeux a 100%
Je ne me suis jamais informé à propos de ça d'ailleurs.... Ils servent à quoi les Artefacts ? (désolé si ça a déjà était demandé 15 fois mais vu le nombre de pages....)
t'inkiet Daphnee,ses une bonne question ya seulement un Topic sur les artefact et cest le mien
Merci ^^ tu m'as un peu devancer quand même. J'étais parti faire une recherche sur les artefacts justement et il n'y a que le tiens (qui est parti en blabla inutile par je sais même plus le pseudo tellement ça ne ma pas intéresser son histoire)
et en continuant sur le Sujet ' Online ' Car la plupart pouront jamais y jouer tellement que cest mal foutu aek la PS3
les truc a debloquer dans la boutique PJ sur le online du type plus de PJ en online,sa marche tu aussi pour les Carte ami Mog ?? sa serais Sympa de m'eclairer a se sujet
sa m'eviterais des acheter pour l'instant pour rien
Devancé*
Intéressé*
Désolé pour les fautes.....
Les artefacts se revendent déjà, j'en suis sur, après... je sais pas trop
Ba je les ai acheté car il ne me manque plus que ça, mais il faut jouer onLine
Appuyez sur Select dans le menu artefact, et il explique le mec ^^
Ok merci Rex.
Si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur
bon.......je vais les acheter en dernier alors
bah,il explique que tu peut les renommer et bla bla,jmen fou de sa lol je voulais savoir si cetais neccesaire pour autre chosse
Ba pour avoir des équipements
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un dossier Artefacts.... toutes mes excuses. D'après ce que j'ai compris lorsqu'on fait un combat en ligne on gagne des artefacts que l'on peut renommer ou non. Les artefacts que l'on peut renommer auront plus de pouvoir. Ça devrait se porter comme des bagues donc, mais c'est utile que pour les combats en ligne (si j'ai bien tout compris)
Je vais vous laissez il y a LOST qui va commencer. Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.
Bonjour, étonnant qu'il n'y ai pas de topic là dessus (j'ai recherché).
Mais j'ai pas trop suivi les turotiaux dans le jeu donc j'ai pas trop capté à quoi servait la bravoure, et que se passait-il lorsque nous ou l'ennemi étions en état de syncope ? Merci !
.. on a pas fini de t'entendre toi alors =/ c'est la base quoi.......
Je sais Mais je te dis, au début je voulais tester vite fait j'ai pas suivi les tutoriaux.
Bravoure = Points de dégâts
Syncope = Tu gagnes le nombre de BP inscrit entre les deux jauges de vie.
Ok je te remercie, même si ton explication est un peu brève, je vais chercher un peu plus sur le forum et sur les manuels inclus dans le jeu avec start pour compléter ce qui me manque ^^