mais en fait jvoulai poser une question du genre: il est comme djidane plutot rapide est pas tres "puissant" (dedicace a stellian) ou plutot comme cloud qui n'est pas tres tres rapide mais ce coup inflige pas mal de dommages
Faudrait quand meme expliquer a Rexspahr qu'il est totalement hors sujet avec ses replays ici
On est sur un blabla, on a encore le droit de parler de ce que l'on veut Sinon, Squall m'enerve en Bot, il spam son attaque ou il nous projette en l'air et nous refait tomber avec les flammes la ><
sinon, ouais, Squall, il trop énervant... A chaque fois, je me tient a TRES bonne distance de lui ^^
Sauf quand il y a 2 topic expres pour les replays et que ses replays (a Rex) sont postés un peu partout ....
il a le droit nan?Et puis t'es pas le modo alors.........;
Ba, là on parle de ma vidéo non ? ^^ donc c'est du blabla comme un autre
j espère qu il va y avoir un teste de dissidia se soir sur jeuxvideo.com ^^
ca va m aider a dormir cette nuit
J'espère que y'en aura un bientôt ouais.
Je rage a mort >< Me manque 27€ pour me le prendre Tout ca a cause de Batman
rassure-moi, batman, il était bien ? ^^
Ouai ! Heuresement
J'ai plus qu'à me renseigner quant à sa durée de vie, m'enfin ces temps-ci je préfère prendre les jeux jouables à plusieurs...
Elle a l'air bonne, je l'ai pas encore fini mais j'ai vaincu la majorité des boss les plus importants.
De plus, il y a quelques quêtes annexes intéressantes.
Salut tout le monde ! Tout va bien ?
Ouaip elle est assez bonne, surtout en difficile ! Salut Dream, ouaip et toi ?