Erf !
Yop.
Ca pourrait être pire...si MJ devient modérateur
Il dit ça alors qu'il a un autel qui m'est consacré.
Oui, les Gni-istes ont consacré une statue à ton effigie ou il s'amuse à lancer des œufs, et en taguant "MJ l'abruti"
J'ai tâté pour insulte envers moi.
Dreamboum T'en es pas loin, j'ai un cadre avec une photo de MJ (enfin sa vraie forme MJ étant un monstre qui a changé de forme, sa vraie forme, c'est un gobelin très moche ) et j'm'amuse à balancer des fléchettes sur la photo chaque jour dés mon réveil
Si au moins tu savais viser Light.
J'ai de l'entrainement pour viser ta photo MJ, ça fait des mois et des mois que j'le fais En fait, ta photo est sur la porte des toilettes, car quand on te voit, tu fais chier T'es un laxatif non référencé
Je l'ai pas encore virer ce Gni-iste ? J'avoue que j'ai plus aucune crédibilité là.
Merci Stellian, je n'arrive pas à chier ces temps-ci, c'est utile et c'est gratuit
"c'est utile et c'est gratuit"
J'avoue j'ai un bon slogan.
C'est à MJ qu'il faut dire merci, il disait qu'il était inutile tout à l'heure
MJ, le nouveau produit à vendre en même temps que Dissidia, comme ça, pendant que vous jouez, vous l'affichez sur la porte de vos toilettes, et quand vous avez un besoin pressant, c'est plus rapide, et ainsi vous pouvez rejouer à Dissidia beaucoup plus vite
MJ Je ne savais pas que tu avais été crédible un jour tu sais
Merci qui ? Merci MJ !
Tu va faire fureur
Merci MJ
hereusement que pour sauver ce forum des forces des geek on a notre superheros national : super mj
Je pense que je ne vais pas rejoindre votre gni-isme, je me complais bien assez dans cette atmosphère lourde de snifisme qui m'entoure définitivement en cette période difficile d'examens qui me demande un effort sur humain, celui de prendre les photocopies des cours des camarades pour réviser, dur labeur pour un personnage associant absentéisme et soporifique aux cours magistraux.
Concernant on petit Dissidia Collector, il est toujours dans le tiroir de Score Game, je n'ai pas trouvé le temps de me déplacer en ville pour enfin obtenir l'objet qui doit combler mon manque accru de FF, ce jeu qui doit remplir son contrat de Fan Service.
Et je pense que je peux certifier dès maintenant que je n'irais pas le chercher avant samedi au plus tôt parce qu'il faut, décidément, que je me replonge dans mes révisions dès demain matin parce que je ne suis clairement pas prêt pour ce partiel de psychopathe qui m'attend demain après midi. Brrr.
Aller, pour finir sur une note positive, il faut quand même me dire que je suis assuré de pouvoir y jouer dès lundi midi parce que j'en aurais enfin fini avec ces satanés partiels qui auraient du avoir lieu en mai dernier.
Bon aller, un petit smiley pour la route.