Yaz est parti de JVC déjà, clique sur son pseudo tu comprendras.
Je viens de voir (enfin j'ai regardé à partir de son pseudo "principal), mais tu sais, il n'est jamais trop tard pour le sauver de la monotonie dans laquelle il s'est mis
Bien ta grotte Light?
Non y'a plus moyen de le faire revenir, j'ai son msn et il ne se connecte plus jamais, donc je suppose qu'il a décidé d'en finir avec la forumerie.
Moi j'ai son MSN aussi, enfin je l'avais, y'a même pas deux semaines j'me suis aperçu d'un truc sur mon MSN, j'ai voulu l'arranger, j'ai enlevé deux contacts d'un coup, seulement à part en l'ajoutant à nouveau je peux plus lui reparler, mais il était plus connecté depuis looooongtemps
En tout cas je pense qu'on devrait lui botter le postérieur pour qu'il revienne ici
meme si on arrivait a le ramener apres 5 minutes a parler avec toi il redisparaitrait
Peut-être que sans que vous le sachiez je l'ai fait "disparaitre"
Pour pouvoir pleurer sa disparition ?
pour ca y aurait fallu que tu sache dans quelle ville il habite? comme moi
ensuite y aurait fallu que t'aille tous les jours dans cette ville pour le chercher? comme moi pendant 2 mois y a 1 an (tiens juste quand il a disparu )
et finalement y aurait fallu que tu sache a quoi il ressemble? comme moi
donc en gros Yaz me manque beaucoup VRAIMENT
J'ai envie de te qualifier d'homme aimant les hommes
Dis.
On veut savoir.
Aucun de vous n'est capable de faire disparaitre un monstre tel que Yaz.
Oh je pense que OS en est capable, étant lui aussi un monstre qui fait peur aux p'tits enfants
Sinon DF, maintenant j'peux le dire, t'as bidaaaaaay
DF ?
Windy = DF ?
Et puis j'ai plus bidé d'abord
WindySky = DFantasy, bien ta grotte?
Je suis capable de tout si je suis motivé
mais je suis rarement motivé
Qui est motivé ici?
Personne? Bah t'as ta réponse.
Soyons motivé svp
Trop fatigué pour être motivé
Quelle réponse rapide, je ne m'y attendais pas.
Là c'est moins rapide