Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Mort
Califop
Niveau 26
23 octobre 2008 à 22:59:04

Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il est trop individualiste et trop irrégulier pour le moment :oui: sachant que s'il l'était il ne serait plus en France malheureusement :-(

athenes2004
Niveau 24
23 octobre 2008 à 23:04:05

Jérémie, non j'ai une 360 Premium mais elle a quand même le port HDMI, elles existent. Et ce n'est pas une élite car elle est blanche et que j'ai 20Go de DD et non pas 120 comme prévu pour les Elites :ok:

jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:20:34

athenes2004 :d) http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/438838-Xbox-360-Premium-Pack-HDMI-60-Go.htm

c'est celle la ,que tu as ? ...La 20 Go je la trouve pas , a part en core system.

califop :d) En tant que supporters lyonnais , j'ai toujours pas digérer le fête qui nous ai quitter de cette facon .
Le pire , C'est quand on en a fais tout une histoire sur ce joueur a lyon ( Mais vous verrez , sa sera le futur zidane etc ) ...Alors qu'en fête Non!

jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:25:47

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-premium-hdmi/f-1033905-882224381024.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

C'est celle la que tu as , tu vois moi celle la m'aurais suffit ...car je vais jouer a Fifa 09 et le mois d'apres , je me prendrais surement un autre jeu comme GTA ...Donc je pense que 20 Go m'aurais suffit après je sais pas ...

Sa fait combien de temps que tu l'as cette console ? jamais eu de souci avec etc ...

athenes2004
Niveau 24
24 octobre 2008 à 00:04:12

Possible que ce soit celle là, mais en tout cas c'est pas une élite.

Ben écoute, elle fonctionne bien, j'ai juste eu une fois ou elle m'a fait peur en me faisant un faux ROD avec Top Spin 3 (je jouais et elle s'est arrêtée et a fait les 3 anneaux lumineux, mais après je l'ai relancée et elle fonctionne impeccablement). Bon je fais attention à elle bien sûr et en général je joue 1h30 de suite au maximum. (C'est vrai qu'elle chauffe un peu mais ça va encore).

Sinon j'ai aussi FIFA 09 et GTAIV (il était gratuit à l'achat de la 360 donc j'en ai profité^^) et les deux jeux sont biens même si GTA n'est pas trop mon style de jeu même si j'arrive m'amuser des fois dessus^^

Califop
Niveau 26
24 octobre 2008 à 00:29:43

jerem :d) beh c'est vous qui l'avez plus ou moins foutu dehors il me semble :doute: il ne s'entendait pas avec Juni ni benzéma et il ne jouait casiment jamais titulaire :(

jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:55:34

Sur le terrain , C'etais rien ...C'est pour sa , sa me fais rire qu'on en a fais tout une histoire quand il est rentrer chez les pro avec l'image du futur zizou ...Vous verrez que dans 5 ans maxi , Ben arfa se retrouveras dans un Club de ligue2.

Quand je vois fabrice fiorèse qui se retrouve a Amiens maintenant ... :ouch2:

Le foot devient du bizness , maintenant en tant que supporters lyonnais , Je trouve sa bizarre que pour lyon , tout se passe en deuxième période , on se demande ce que aulas trafique a la mi temps non ? ... :honte:

Non sérieux , on a un très bon président qui nous a bien fait remonter le club , je vous rappel qui est aller prendre les commandes de lyon qui était en ligue 2 ...et regardez ou on en est maintenant ...Tout sa grâce a Jean mimi :d

Je crois que le plus beaux transferts qui nous est fait c'est bien évidemment Sonny anderson et Grégory Coupet selon moi, Ah!Sonygoal ... :ange:

Califop
Niveau 26
24 octobre 2008 à 01:00:42

euh moi Benarfa j'ai jamais rien dit avant cette année , au contraire à Lyon je le trouvais assez moyen :oui: mais maintenant que je le vois jouer avec l'OM je trouve qu'il a quand même une capacité de dribble impressionnante :ok: a mon avis il sera jamais en D2 ... Fiorese est à des années lumières de Ben Arfa faut pas déconner !

jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:06:20

Ouais c'est vrais!

Mais il ne vaux pas samir nasri C'est sur ! :ok:

Bon sinon pour ma console je prends le pack a 60 Go a 239 € alors!

rimkash
Niveau 10
24 octobre 2008 à 02:00:16

Bon je vais pas reprendre chaque post, je commence à avoir l'impression qu'on lit pas tout ce que je dis. Quand j'ai commencé à parler de Zidane c'est juste par moquerie contre les journalistes qui chaque année trouvent un nouveau Zidane, on prévoyait un grand avenir pour Ben Harfa et il tarde à se dessiner, c'est juste ca que j'ai voulu souligner.

Pour info jeremie, tu demandes a athenes depuis combien de temps il a sa 360 mais sauf erreur de ma part il a dit qu'il l'avait depuis 6 mois quelques posts auparavant, tu n'as pas du lire tous les posts.

En Angleterre, on a certes 4 grandes équipes mais je ne crois pas qu'en France on a des équipes du même calibre et je pense que certaines équipes anglaises de seconde zone comme Mancheser City, Porstmouth et quelques autres sont largement supérieurs à certaines équipes de L1, ce n'est donc pas forcément plus facile de marquer la bas à mon avis.

Je vois pas l'intérêt d'acheter Fifa 09 si deux semaines après tu le revends parce que tu vas le reprendre sur 360, c'est perdre de l'argent bêtement. Pas besoin d'acheter le jeu pour savoir ce qu'il peut apporter.

Ben Harfa est a l'image de son club en LDC, inexistant avec un bon match tous les je ne sais pas combien. Je me rappelle d'ailleurs ne critique d'Eric Gerets contre lui faite il y a peu en disant que son niveau n'était pas digne de ses capacités. C'est quand même un comble pour un joueur qui se plaignait à Lyon de ne pas jouer mais maintenant qu'il joue plus il est loin de briller.

Moi perso je pense plutot que Gourcuff va prendre le pas sur Ben Harfa, sans parler de Gourcuff, la concurrence est rude en millieu de terrain pour l'équipe de france car Nasri est aussi aux aguets pour revenir alors ca sera chaud pour Ben Harfa.

jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 03:05:32

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-premium-hdmi/f-1033905-882224381024.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Que pensez vous de ce pack , dites moi franchement ...

De toute façon , j'arrêterais de vous embeter avec mes histoires ensuite , car je suis pas la du week end ...et dés la semaine prochaine ...Je reçois ma paye et a partir de ce moment la , il faudra bien que je me décide.

Je voudrais dire une chose qui n'as rien a voir avec les sujets ...Mais je tenais a dire que je suis contre la suppression de 33 000 enseignants , tout sa pour faire de l'économie , C'est inadmissible! :diable:

On dirais que le Gouvernement , cherche la guerre! :sarcastic:

EyesOnMe
Niveau 10
24 octobre 2008 à 07:33:12

"C'est celle la que tu as , tu vois moi celle la m'aurais suffit ...car je vais jouer a Fifa 09 et le mois d'apres , je me prendrais surement un autre jeu comme GTA ...Donc je pense que 20 Go m'aurais suffit après je sais pas ...

Sa fait combien de temps que tu l'as cette console ? jamais eu de souci avec etc ... "

Oui ok 20 Go , alors tu prends ta console et tu vas arrêter de nous casser les pieds alors si tu nous écoutes pas :ok: Après tu viendras pleurer et tu penseras à nous :ok:

"Bon sinon pour ma console je prends le pack a 60 Go a 239 € alors! "

40 GO se sont rajoutés je vois

"http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/co
nsoles/console-xbox-360-premium-hdmi/f-1033905-882
224381024.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1"

A non déjà perdu ...

Bon tes packs à la con on commence à s'en lasser , c'est tous les mêmes , à part le DD qui change et on t'a déjà dit notre point de vue environ 20 fois , alors maintenant tu fais ce que tu veux mais sache que ton indécision de gamin de 10 ans commence à bien nous faire ch...

Califop
Niveau 26
24 octobre 2008 à 09:11:30

Pour info Ben arfa il nous a gagné le match à valenciennes à lui tout seul :o)) Vous devriez regarder les matchs plutôt que de lire ce que disent les journalistes :oui:

Enfin sujet clos :)

jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:13:41

D'un côter vous , si on vous écoutes , ben dis donc ...Je suis pas dan la Mer**,et chaque chose que je propose y'as un souci. :rire:

Heuresement que je vous ai pas demander votre avis pour mon ordi , parce que je sais ce que j'aurais du prendre ...

L'ordi portable que j'ai , c'est un ga qui m'avais passer le lien sur le forum PC , et la config etais très bien donc je l'ai pris ...Je l'aurais demander ici , j'en suis sur que l'ordi aurais été critiquer a 90 % :ok:

Après c'est votre opinion ...Vous êtes libre de dire ce que vous voulez , puis Pour l'histoire du ROD , a vous écouter on dirais que c'est la fin du monde.

J'ai rencontrer beaucoup de gens qui ont eu ce fameux problème , il l'ont envoyer au SAV , et tout c'est bien passer ...! Vous me cherchez a me faire peur on dirais.

Enfin bon bref , je vérrais bien au moment venu mais je vous informerais quand même laquelle j'aurais pris.

:d)
Posté le 24 octobre 2008 à 03:15:40 Avertir un modérateur
Perso, prends la 1ere que tu as citer en haut de la page, c'est celle que je me suis procuré, et franchement nikel, ya 2 jeux bon ok c'est pour le fun, ils sont marrant mais lassant, mais par contre je n'ai eu aucun soucis avec.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-premium-lego-ij-kfp/f-1033905-882224765558.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

il parle de ce pack a 239 € ...Je pense que celui ci , si je le prends ( sa sera en grande surface ) ...Micromania etc.

athenes2004
Niveau 24
24 octobre 2008 à 12:48:15

Je ne suis pas d'accord avec toi Jérémie ce que tu dis concernant le ROD. Si tu avais bien lus, les autres n'essaient pas de te faire peur avec cela, ils te disent que les dernières consoles sont plus fiables et qu'il est donc préférable de réussir à en avoir une de celle-là pour avoir moins de chance de ROD. Bon après personne n'est à l'abri d'en avoir un, même bon le SAV répare assez bien...

Donc pour revenir avec tes pakcs, prends celui qui t'a l'air le mieux... Car les deux jeux proposés avec la console ne sont pas forcément des jeux auxquels tu vas beaucoup jouer, donc cela risque d'être une perte... Sinon concernant la mémoire du disque dur, moi j'ai un 20Go (mais il y en a même pas 12 en faite comme il y a des trucs installés dessus à la base), et avec mes sauvegardes j'ai utilisé 0.1Go en plus seulement... Bon après c'est sûr que avec 60Go tu as de la marge, surtout si tu télécharges des démos ou des films sur le Xbox Live :ok:

athenes2004
Niveau 24
24 octobre 2008 à 12:51:10

Et tiens pour toi, je viens de voire que jv.com a fait un dossier sur les offres des consoles. Voici la lien pour les 360:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009831_00000002_dossier.htm

J'espère que tu arriveras enfin à te décider :o))

jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:37:05

Je te remercie Athenes.

Non non , je sais qu'il voulais pas me faire peur , a vrais dire c'est plutot moi qui me suis fais peur moi même , car je savais carrément ce qu'etais ce problème de ROD , alors tout de suite , je me suis des films etc...

Donc en gros mieux en prendre une a 60 Go quoi ...et pour le SAV , si j'ai bien compris , faut que je l'envoi carrément chez eux quoi sans passer par la case micromania :ok: C'est sa ? ( la console , je la mais dans un carton , je vais a la poste et voila ) ...

Bon bref on en est pas la . Pour fifa , Ba c'est simple je l'ai acheter 50 et je l'ai revendu 35 donc j'ai dépenser 15 € en l'aire tout simplement . Mais voila c'est juste que j'avais envie de tester fifa sur PC , alors voila! j'ai été tenter...

Sinon niveau payement par internet , sa m'aurais vachement arranger de pouvoir payer en 3 fois , mais je possède d'une carte maestro , donc sa m'etonnerais fort que sa passe...Le paiement cache est la seule solution pour moi.

C'est pour cela qu'au départ , je contais m'en prendre une arcade a 179 € mais bon après si j'ai le temps , je demanderais a ma banque si c'est possible de faire un payement en 3 fois mais sa 'etonnerais fort .
vive la joie de la maestro :coeur:

athenes2004
Niveau 24
24 octobre 2008 à 13:40:44

Pour le SAV, si ta console a un problème tu dois téléphoner à un numéro qui est indiqué et Microsoft t'enverra après une entreprise de transport privée, qui emmènera ta console en Allemagne et ou elle te reviendra quelques temps après :ok:

rimkash
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:15:21

Bon je vais faire archi court cette fois car avec tout ce que j'ai dit, je n'ai plus besoin de me répéter encore et encore.

Je dirais juste une chose, je n'écoute pas les journalistes, je me fais mon opinion sur l'ensemble des matchs joués et non sur un seul, être bon sur un match ne fait pas du joueur un super talent si le match suivant c'est une passoire. Un joueur n'est pas forcément étincellant à chaque match mais aussi souvent que certains ca devient triste surtout quand d'autres explosent.

Pour la 360, je n'ai plus besoin de dire quoi que ce soit, on t'en a dit assez, athenes a bien résumé ce qu'on voulait te dire vu que tu changes souvent d'avis. A toi de voir ce que tu veux et de bien réfléchir à tes besoins (taille du disque dur,...).

Califop
Niveau 26
24 octobre 2008 à 14:22:03

je vois 90% des matchs de l'OM :o))

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page