Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Mort
jeremie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:08:57

Pas de souci , Rimkash .

Mais t'inquiète pas , Je vais prendre une bonne Console .

J'irais surement a Micromania , la semaine prochaine avec des amis , je dois y'aller de toute facon .

Et je prendrais le pack a 239 € pour 60 Go , surement avec FIFA 09 :ok: ...Pour fifa , je le prendrais sur le net je pense , je peux le trouver un peu moins chère , C'est toujours sa.

toto_rcl
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:00:08

Petite visite traditionnel :-o)

rimkash
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:08:58

C'est sur que je pense pas que tu serais interessé par le pack au même prix avec Lego Indiana Jone et Kung Fu Panda :lol: .

En tout cas la 360 monte progressivement, elle surclasse la PS3 au Japon depuis un bail et j'ai lu aujourd'hui que ses ventes ont dépassés la PS3 en France. En même temps si vous avez vu les packs prposés y a pas photo (les packs SOny sont loins de valoir le coup).

schalke04
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:43:40

Xbox = mauvais contact , ouf !

rimkash
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:57:03

Bon histoire de redynamiser ce topic, j'ai décidé de parler du match super interessant entre le PSG et l'OM. Un super match et je dois bien dire qu'à la fin de la première mi-temps je m'attendais a une victoire de l'Om mais Paris a bien su remonter en allant mitrailler un OM bien mal en point semble-t-il après leur défaite face à Eindhoven.

Cela permet ainsi a Paris de prendre la 6e place du chammpionnat, ce qui n'était plus arrivé depuis un bail :lol: . Espérons que cela durera sur la suite de la saison. :ok:

Pour le reste j'ai vu que Bordeaux s'est bien fait avoir, encore une faute si ce n'est plusieurs de l'arbitre a ce qu'il parait. Décidément des Bordelais qui se font souvent avoir cette saison par les fautes d'arbitrage. :lol:

jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:32:42

Bonjour , Je vois pas pourquoi je serais pas intéressé ? par le pack ? essaye de me dire une bonne raison . Vazi propose moi un pack monsieur je sais tout la :ok:

Donc ma décision est normalement sur , car samedi prochain je dois aller en ville avec des amis et j'ai dis que ce jour la,je prendrais donc ma 360 , et je prendrais la console a 60 Go.

J'ai beaucoup discuter avec des gens ce week end qui m'on dis " ne prends surtout pas celle a 179 € ( l'arcade quoi ) Dire que c'est celle que je contais prendre au début. La 60 Go est simplement parfaite.

Vos histoires de ROD etc ...J'en ai parlé a un mec qui possède la 360 depuis qu'elle est sorti et il a jamais eu de souci ...Comme je l'avais dis c'etais au tout début que les 360 étais sorti . Depuis très peu de problèmes se sont produit enfin après sa ne veut rien dire , j'ai vue une personne sur le forum qui me disais qu'elle avais un ami qui en avais pris une y'as longtemps que le ROD lui étais arrivé.

Enfin bon , je ne sais pas si vous êtes au courant , mais d'ici quelque annéés , voir peut etre quelque mois je sais pas , il y'auras une nouvelle X BOX qui vas sortir , si mes souvenirs sont bons ses la X BOX 720 .

Préparez vous , Microsfost mais le paquet ces dernières annéés , Sony commence a être a la ramasse.

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 09:53:33

Oui l'OM a perdu malgré un bon match :-( on aurait pu gagner mais le tir de Cheyrou a tapé la barre :-( Mais bon je ne voit pas comment on px gagner le titre en se prenant 4 buts par matchs :honte:

Sinon Ben Arfa aurait refusé de partir s"échauffer pour rentrer en cours de match :honte: si c'est vrai il est vraiment en train de flinguer sa carrière ...

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 09:56:00

Sinon j'ai cru entendre je sais pas ou une pub parlant de la sortie de LFP09 le 30 Octobre :doute: mais je me demande si je l'ai pas rêvé vu que ya même pas de démo pr le moment :doute:

innamorato94
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:28:22

Je l'ai aussi entendue sur RMC tu n'es pas fou.
Je ne sait pas ce qu'ils attendent pour la démo.

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 11:09:15

j'ai vu sur lfp-xclusif que la démo était en retard parce que cette année il y a la 3D et qu'ils voulaient qu'elle soit vraiment proche du jeu final ... mais bon il reste 3j avant la sortie du jeu officiellement :o)) si c pour avoir une super démo la veille c pas la peine :sarcastic:

EyesOnMe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:28:38

Tes réponses sont tellement stupides Jeremie qu'il vaut mieux ne pas y répondre :honte:

rimkash
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:49:58

Oui moi aussi j'ai lu que c'est Ben Harfa qui aurait refusé de jouer. :honte:

Moi perso je me risquerais pas à dépenser 50 euros dans le vent même si la démo sort après la sortie du jeu, je ne veux pas perdre mes sous bêtement comme certains.

Pour ton histoire de 360 jeremie, je n'ai plus envie d'en parler, tout ce que tu as réussi à faire jeremie c'est de me dissuadeer d'en acheter une pour le moment (catalogue pas assez varié à mon gout). A toi de choisir ton pack, après c'est une histoire de gout (pour 239 euros tu peux avoir le pack avec Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda) mais encore faut-il que le pack soit sorti quand tu iras l'acheter.

Pour le ROD, je préfère ne plus en parler avec toi car tu te figes dans tes idéees pré-concues que parcfe que un tel ou un tel n'a jamais eu de soucis alors ca veut dire tous le monde. Pour avoir moi même envisagé de m'en acheter une j'ai vu que certains en on eu assez des ROD à répétition (3 en 6 mois environ) alors qu'ils venaient d'acheter la console (juin 2008 envviron).

La console a deux ans environ je crois et je trouve pas normal qu'après un tel laps de temps il y ai encore des problèmes de ce genre là sur 360. De plus on t'a dit que les risques de ROD étaient minimes sur les 360 récentes et toi tu parles comme si nous cherchions à ne pas te faire acheter une 360 à cause du ROD.

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 14:04:44

Pour moi il n'y a pas de risques à l'acheter sans tester c'est mon jeu préféré :)

au pire je px avoir un pb de config avc mon ordi mais j'en doute :doute:

athenes2004
Niveau 24
27 octobre 2008 à 14:11:58

Ce serait dommage cali, on serait privé de tes stories ou tu es un entraîneur à succès :o))

rimkash
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:11:01

En même temps si tu as autant de chance que là en récupérant à chaque fois les clubs en crise tes storys risquent d'être encore bien passionnates. :lol:

Moi perso, j'attends que le jeu sorte (surtout la démo) pour voir les stats du PSG, car avec des joueurs comme Makelele et Giuly sans parler des autres un peu moins réputés (Hoareau et Sessegnon en tête), k'effectif du PSG a de meilleures chances de gagner le championnat dans le jeu car ces deux dernières saisons c'était pas trop ca. :lol:

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 16:17:37

tu m"étonnes :o))

bah moi avec l'OM pour ma première partie à LFP j'étais champion tous les ans :fier: ça s'est gaté depuis :o))

Et puis je n'ai fait qu"une seule story :( et gt pas muavais dans celle là :o))

ma partie avec Liverpool est tjs en cours , c'est impossible ils voulaient la LDC et au mieux j'aurai l'uefa et j'ai tjs les 30me de déficit du début :rire:

schalke04
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:50:41

:rire:

et moi je suis en CFA avec l' OP :o))

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 17:10:48

en jouant une fois tous les 3mois ça avance pas bcp :o))

jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:47:13

Ba oui , le pack est sorti celui a 239 € avec les deux jeux , c'est celui la que je vais me prendre , samedi prochain normalement.
Puis si j'ai un rod ...Ba tanpis , du moment que j'ai la garantie et que je ne paye pas ...
Puis il suffit que je connaisse quelqu'un qui sais y réparer !
Mais bon...On verras bien ...Sa se trouve , tout iras bien.

Califop
Niveau 26
27 octobre 2008 à 19:44:52

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur la question mais vu le prix de la PS3 je crois que j'irai plutôt vers la Wii ou la Xbox si je devais m'acheter une console :oui: pourtant j'ai toujours eu des PS pour le moment :oui:

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page