Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Mort
innamorato94
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:56:47

Oui mais elle n'est plus disponible ^^

Califop
Niveau 26
31 octobre 2008 à 14:01:42

j'ai reçu un mail de chez pas quel site comme quoi la démo sort le 02 Nov :o))

rimkash
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:20:18

C'est sur que vu le peu d'évolutions chaque année il vaut mieux tester la demo avant mais je me dis que EA retarde la demo pour nous pousser à acheter le jeu.

jeremie69
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:01:22

on verras bien , rimkash :noel:

Puis j'espère que le forum du 09 seras aussi vivant que celui du 08 ( c'est de l'ironie bien sur :o)) )

Non sérieux le 07 etais bien , j'ai été décue du 08.

rimkash
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:21:53

:lol: Je faisais un tour hier soir du côté de Micromania histoire de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant et bien que je ne fus pas surpris de ne rien trouver à mon gout (Micromania a beaucoup changé depuis quelques années, ce n'est plus ce que c'était) j'ai rigolé en voyant une mère de famille acheter pour ses gamins ou petits enfants (je ne sais pas trop) acheter un pack 360 Kung Fu Panda et Lego Indiana Jones.

Comme j'étais tout près j'ai bien compris que vu le pack choisi et vu le discours de la dame, la console n'était pas destinée a des jeunes de 15 ans ou plus. Là ou ca m'a fait rire c'est que dans même pas deux mois ils viendront réclamer à leur mère d'acheter Gears of War 2, Call of Duty et autres jeux biens gores.

Après cette même mère viendra s'étonner que ses gosses passent leurs temps à jouer à la console :rire2: . Méfie toi jeremie, si tu n'achètes pas vite ta console tu vas te faire souffler tous les packs par les mères de famille (toutes les familles ont déja une WII depuis un an). :lol:

En même temps ils ne savent plus de quoi ils parlent chez Micromania, les discours de certains vendeurs me fait pleurer de rire les rares fois où j'y vais.

Sinon pour parler foot, je me demande comment le PSG va s'en sortir face à Nice, ca promet. Sans oublier le dernier GP de F1 qui s'annonce palpitant. J'ai hate de voir tout ca. :ok:

jeremie69
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:51:59

déja j'ai 18 ans ...et la console , je la prends Mardi ...

rimkash
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:11:44

Encore une fois je vois pas pourquoi tu viens dire quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que je dis, tu as 18 ans, tant mieux pour toi mais quel rapport avec ce que j'ai dit? Je ne parlais pas de toi au départ.

Les autres auront compris ce que je veux dire mais de toute facon que tu y ailles samedi (comme c'était prévu au départ d'après ce que tu as dit) ou même dans deux semaines tu trouveras forcément un magasin qui proposera le pack. Je vois mal Microsoft proposer ses packs en édition limitée alors que maintenant que toutes les familles ont une Wii ou presque (rappelez vous la pénurie l'année dernière) les gens se tourneront vers une autre console à mettre sous les sapins et entre la PS3 et la 360, niveau prix le choix est vite fait surtout pour les familles (pour info, la PS3 a battu un nouveau record de ventes calamiteuses au Japon). :rire2:

jeremie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:51:49

Oui , je suis daccord avec toi , mais de toute facon , je vais me prendre celle a 60 Go , c'est sur et certain , c'est ce qui faut de mieux de toute facon .

Après , tout dépend combien de temps je la garde la 360 , sa se trouve , je vais la garder 6 mois et après je vais vouloir me prendre la PS3 ( sa risque d'y arriver , je me connais ) .

Donc voila , mais pendant ces 6 mois par exemple , c'est un exemple , Ne croyez pas que je vais que a Fifa 09 !
Non heuresement ...Je me prendrais d'autre jeu .

Mais j'suis sur qu'au bout d'un certain temps , je vais etre tenter a acheter la PS3 . Surtout que la plupart de mes amis ont fifa 09 sur PS3 en plus mais bon ...

athenes2004
Niveau 23
03 novembre 2008 à 13:35:53

Je ne vois pas l'intérêt de s'acheter une 360 plus des jeux qui coutent dans les 70€ (FIFA 09, GTA etc), si après tu t'achètes une PS3 car tu devrais de nouveau acheter les jeux et tu auras donc forcément une perte. Enfin c'est mon point de vue :ok:

jeremie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:19:17

Oui je suis daccord avec ton point de vue , mais genre si je revend ma x box avec fifa + Gta ( c'est un exemple ) je pense que je rajouterais aux alentours des 100 € pour avoir une PS3 , neuve ! Après attention ...Peut être que d'ici la , ma situation fiancière ira mieux , et je pourrais récuperer ma mastercard , et ensuite pouvoir payer en 3 fois , sa m'arrangerais beaucoup.

Crois moi , que je suis bien décue , de payer ma 360 Cache , je n'ai pas le choix , je pense pas que Cdiscount ou Rue du commerce accepte le paiement en 3 fois ...Mais bon je verrais bien ...Enfin quoi que non!

Puisqu' je vais dés demain a la sortie du lycéé , me Prendre la 360 normalement... Donc voila!

thomaspilou2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:25:01

Comment se créer une situation financière catastrophique en 5 leçons par jeremie :honte:

Je serais ton père j'aurais peur de te laisser seul avec une carte de crédit ...

rimkash
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:48:18

:lol: C'est clair que ca fait pêur, :lol: acheter Fifa 09 juste pour le tester et le revendre quasiment tout de suite et ainsi avoir perdu 15 euros pour rien peut faire rire, pas étonnant que ta situation financière soit ce qu'elle est si tu gères comme ca ton argent.

Ca fait encore plus peur quand tu parles comme ca à propos de la PS3 (il faut bien régléchir avant d'acheter). :rire2:

jeremie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:20:28

Oui oui c'est sa , si vous voulez ...la PS3 , je peux pas me permettre de me la prendre en ce moment c'est tout ...

Je sais que la 360 partira si je la vend tout de même plus tard , on en est pas la ...

Puis vous parlez de moi , mais :lol: Y'en a qui sont a -2000€ sur leur compte , allez plutot dire sa a eux :oui:

jeremie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:32:35

non sérieusement , quand je vois la situation financière de certaines personnes , je ne vais pas me plaindre pour 15 petit € qui sont parti en l'aire on vas dire.

:d) Je serais ton père j'aurais peur de te laisser seul avec une carte de crédit ...

:d) carte de crédit ne veut pas forcément dire compte rempli :noel:

cb + compte paypal + ebay = argent qui descends à une vitesse affolante, je surveille mes entrées et sorties , vous inquiétez pas :(

Pour ce qui s'agit de la PS3 , on en est vraiment pas la , mais mettons que d'ici 6 mois je décide de vendre ma 360 (60Go) avec fifa j'en aurais aux alentours des 230€ et la PS3 la moins chère sur le marché que j'ai vue est a 380 € il me semble , sa me fais rajouter 150 pour une PS3 , y'as rien as dire , après peut être que d'ici la , la console je pourrais la payer en 3 fois du moins j'espère , voila tout.

jeremie69
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:23:38

bon personne a répondu ...Juste pour dire que je n'ai pas pue prendre ma console aujourd'hui bref ...

Mais tutalor , en classe , sa m'as fait rire , car c'est parti sur un débat PS3 / X BOX 360 en plein cours d'arts plastique.

C'est parti au moment ou j'ai demander a un mec si il avais la 360 ? il m'as dis oui , et je voulais laisse deviner ce que je lui est demander par la suite :rire: :lol: !

Bref , et comme disais le mec : Vaut mieux pas qu'on commence a débattre la dessus , sur cette guerres des consoles , parce que on en terminera jamais.

Et il a pa tord d'un coter , mais quand on regarde bien , sa parrais vraiment ridicule d'un côter de faire cette guéguère , les 2 consoles sont pour moi équivalentes et puis voila ..

Bref c'etais juste un petit mot ,a bientot!

athenes2004
Niveau 23
05 novembre 2008 à 13:33:43

Si tu comptes t'acheter la PS3 par la suite, ce que je ferais c'est attendre un peu (tu gagneras de l'argent) et d'ici là la PS3 aura sûrement baissé un peu :ok:

Sinon je suis allé voir Quantum of Solace hier en avant-première (invitation) et il m'a pas beaucoup entousiasmé...

rimkash
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:53:18

En même temps les James Bond se suivent et se ressemblent, James Bond restera toujours James Bond et moi perso je suis pas super convaincu par l'acteur qui a remplacé Pierce Brosnan

Pour ta 360 jeremie, à toi de voir, moi ce que je vois c'est que tu prévois toujours un jour pour l'acheter et finalement ca s'annule au dernier moment.

Une console ca s'achète pour son catalogie de jeu, pas pour un jeu ou deux si au final tu te retrouves à prendre l'autre console qui propose quasiment les mêmes jeux, ca serait complètement idiot de changer surtout qu'il y a de moins en moins d'exclus.

athenes2004
Niveau 23
05 novembre 2008 à 15:26:53

Depuis quelques temps sur la TV Suisse, ils passent les James Bond depuis le premier avec Sean Connery comme acteur et franchement c'était vraiment bien, le scénario était beaucoup plus réfléchis que dans les derniers (là c'est je me fait poursuivre, je me sauve, je tue etc) alors que dans les premiers il y avait quand même quelque chose en plus, et c'était moins bourrés d'effets spéciaux que maintenant...

Sinon pour la console je suis d'accord avec Rimkash, mais je vais rien rajouter car sinon on va pas en finir :rire:

jeremie69
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:07:06

C'est bon je l'ai :ok:

Mais je viens de voir sa , en rentrant :rouge:

https://m.jeuxvideo.com/news/2008/00029942-la-xbox-360-a-partir-de-139-euros.htm

Devais-je avoir les boules ou pas ?

athenes2004
Niveau 23
05 novembre 2008 à 20:59:26

Oui tu devrais :o))

J'ai pensé à toi en voyant cela. Si tu l'a pas ouvert, tu peux encore l'échanger je pense et attendre deux jours xD

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page