Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Mort
rimkash
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:31:36

:lol: Exactement, comme par hasard il fallait que tu l'achètes alors que Microsoft lance son offre de Noël. :rire: :

Au moins maintenant tu devrais être ravi d'avoir ENFIN la console. Je pensais que tu l'avais pas encore acheté et du coup vu l'offre j'allais te conseiller de partir sur le pack Gears of War 2 beaucoup plus sympa que le le pack Kung Fu Panda/Lego Indiana Jones mais il a fallu que tu te décides à la prendre alors que Microsoft se lance dans une offre de séduction pour attirer toutes les familles vers la 360 (vous aurez remarqué que parmis les packs proposés il y en a pour tous les gouts y compris pour les gosses).

athenes2004
Niveau 23
05 novembre 2008 à 22:32:11

3 victoires de club français pour cette quatrième journée de la Ligue des Champions. C'est une première cette année :lol:

Marseille 3-0 PSV
Cluj 1-2 Bordeaux

Et là Lyon mène 2-0 grâce à Juni et Reveillère :)

rimkash
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:33:26

Pas de grosses surprises ce soir en LDC, le train train habituel. Pour moi la grosse surprise ce soir est la défaite du Real Madrid 2-0 contre la Juventus Turin grâce à Del Piero. La Juve revient de loin et cette équipe montre qu'il faudra compter sur elle en LDC. En revanche j'ai trouvé le Bayern n peu décevant, ils avaient les moyens de gagner et ils n'ont pu faire mieux que match nul. Dommage! :ok:

thomaspilou2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:51:20

Euh Rimkash t'avais montré ce lien il y a quelque temps ...

rimkash
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:42:14

Je vois pas de quel lien tu parles thomas. :question:

thomaspilou2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:26:59

Avec les packs qui allaient sortir et leur prix :)

thomaspilou2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:27:54

Page 156 pour être précis

athenes2004
Niveau 23
06 novembre 2008 à 17:35:05

Non Thomas, le dernier lien est pour annoncé une nouvelle baisse des prix surtout :ok: L'autre ne parlait que des packs..

rimkash
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:37:29

Euh sauf erreur de ma part c'est pas tout à fait le même lien car dans moin lien il n'était pas encore question de l'offre de remise de 40 euros. Dans le lien qu'a mis jeremie il est question de la remise que vient de lancer Microsoft, pour le reste c'est normal mais ca vient de jeuxvideo.com qui ont relisté la liste de tous les packs disponibles pour Noël. :ok:

rimkash
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:47:38

Euh sauf erreur de ma part c'est pas tout à fait le même lien car dans moin lien il n'était pas encore question de l'offre de remise de 40 euros. Dans le lien qu'a mis jeremie il est question de la remise que vient de lancer Microsoft, pour le reste c'est normal mais ca vient de jeuxvideo.com qui ont relisté la liste de tous les packs disponibles pour Noël. :ok:

rimkash
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:57:34

Désolé du double post, j'ai eu un bug internet. :ok:

thomaspilou2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:11:01

C'est la même chose à part qu'il y a une réduction de 40 € pour le pack le plus inutile de tous

jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:22:51

Oui enfin bon c'est passer , sa m'apprendras a ne pas avoir attendu quelques jours , puis voila :hum:

Sinon pour Fifa , c'est vraiment un bon jeu , rien a dire .
Même si je pense qui vas prendre la tête au bout d'un moment.

Je me souviens il y'as de cela quelque annéés avec PES , quand je marquais des buts , j'etais bien content , maintenant , sa me fais limite plus rien . Peut être que je sais pas ...

Sinon je me suis inscris au live pour 1 mois je l'ai gratuit , même si les personnes sur le live sont assez fortes ....

Tout sa pour dire , que je suis surpris que la 360 baisse aussi fort ...bientôt la console on vas la revendre a même pas 60 € si sa continue ...

Mais bon vous saviez bien , que si j'ai pris la 360 , C'est que déja j'attends un peu que la PS3 se développe un peu ( chose pas bête ) ...

thomaspilou2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:30:30

"Oui enfin bon c'est passer , sa m'apprendras a ne pas avoir attendu quelques jours , puis voila"

Y'avait pas ton modèle donc sans intérêt :doute:

"Même si je pense qui vas prendre la tête au bout d'un moment. "

Quel optimisme :sarcastic:

"Je me souviens il y'as de cela quelque annéés avec PES , quand je marquais des buts , j'etais bien content , maintenant , sa me fais limite plus rien ."

Heureusement que ça te fait rien , ce n'est qu'un tas de pixel , de plus c'est un jeu de foot pas un final fantasy alors à part gueuler quand on rate un tir y'a rien de spécial niveau sensation

"Mais bon vous saviez bien , que si j'ai pris la 360 , C'est que déja j'attends un peu que la PS3 se développe un peu ( chose pas bête ) ... "

Si justement très bête ... Comment tu veux qu'une console se développe ? :honte:

jeremie69
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:03:07

Par rapport aux jeux , le développement des jeux etc... je doute que la ps3 sera au top. Mais a ce niveau la a mon avis microsoft feront un flop total, pourquoi?
Pour la bonne raison que les développeurs ne rentabiliserons pas leur jeu et si la PS3 sera maitrisée sa m'étonnerai qu'il commencent a développer leurs jeux sur une nouvelle console et préféreront rester sur la xbox360 et c'est pourquoi je pense que la 360 va durée bien plus longtemps que prévue quitte a avoir des jeux plus moche que sur PS3.
Dans ce cas la c'est tout a fait possible.

rimkash
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:03:05

Pas sur, la PS3 est censée durer près de 10 ans de par sa puissance, pas sur que ce soit le cas de la 360. Quand Microsoft sortira une nouvelle bobox dans environ 5 ans tout au plus, la PS3 sera assez maitrisée des développeurs et ils maitriseront mieux la PS3 que la new bobox et Microsoft aura un peu de mal à créer une new bobox capable de dépasser la PS3 surtout quand on voit l'investissement de Sony pour son processeur Cell.

Je viens encore de voir le catalogue PS3/360 et pour l'instant il n'y a aucun réel intérêt à acheter l'une de ces deux consoles sauf si on veut perdre des sous bêtement pour un jeu ou deux avant de mettre la console au fond du placard.

jeremie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:30:44

je te rassure quelle seras jamais au fond du placard ma bobox lol t'inquiète pas pour sa , mais le truc qui me gène c'est par rapport a mon cable ethernet qui est au plein milieu de ma pièce j'ai pas le choix mais bon je trouverais bien un truc.

En tous cas , je voudrais venir au match de l'OL , je pense sincèrement que l'on peut aller loin cette annnéé en ligue des champions , je me vois bien en demi.

En tous cas , je vais vous faire une confidence , j'ai toujours le coeur qui bat a 5000 a chaque fois que j'allume ma box :rire: ...

innamorato94
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:53:53

3300 ème post :fete:

marmaille29
Niveau 1
07 novembre 2008 à 18:05:06

bonjour a tous je suis dsl de poster ma question ici mais je nai pas de reponse dans le sujet que j'ai crée cet aprés midi je voulais dans ce jeux lfp manager 08 comment faire pour crée sa ville dans l'editeur svp j'aimerais avoir une reponse detailler car quand je clique sur crée une ville ou je sais plus comment ca s'apelle ben je pe rien faire y a juste une fenetre mais je peux pas toucher au nom etc alors svp aidez moi merci beaucoup

athenes2004
Niveau 23
07 novembre 2008 à 18:12:39

Je ne peux pas t'aider, désolé car je ne me suis jamais intéressé pour cela dans les LFP :ok:

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page