Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Mort
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:16:18

marmaille29 :d) Si on avait une réponse à te donner on t'aurait déja répondu depuis longtemps. :ok: Ceci dit, en jouant à LFP on joue pas à ce type de jeu pour créer sa ville, ou alors il faut jouer à Sim City car créer sa ville dans LFP c'est un peu comme la vie privée, c'est totalement GADGET et ne sert pas à grand chose. SI tu ne peux rien modifier quand tu veux créer ta ville c'est que c'est sans doute pas possible, peut-être que EA n'a pas jugé bon de permettre cette possibilité.

Pour l'OL, je te trouve trop confiant jeremie, l'effectif n'a pas beaucoup bougé depuis la saison dernière et leurs débuts en L1 sont moins impressionnants que la saison dernière, en LDC ils ont eu du ma à se lancer, moi j'attends de voir ce qu'ils seront capables de faire face au Bayern au match retour car moi perso vu les équipes encore en course je vois pas l'OL dépasser les 1/4 de finale (le Bayern revient petit à petit à un bon niveau, l'Inter a toutes ses chances malgré une période difficile en ce moment, le Barfa revient en force cette saison, sans parler des clubs anglais encore très présent cette saison).

Soit t'es super optimiste parce que tu aimes l'Ol ou alors tu est aveugle parce que tu aimes trop l'OL. :rire2:

jeremie69
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:56:30

" Pour l'OL, je te trouve trop confiant jeremie, l'effectif n'a pas beaucoup bougé depuis la saison dernière et leurs débuts en L1 sont moins impressionnants que la saison dernière "

Je te demande , pardon :question: regard les statistiques , c'est l'une des meuilleurs débuts de saison en ligue 1 qu'on est fait depuis 2002 je crois.

Moi je pense plutôt que c'est de la jalousie...

" LA JALOUSIE EST UNE FORMIDABLE RAISON DE TAPER SUR L'OL " :rouge:

rimkash
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:59:05

:lol: Il n'y a que les pro-OL qui peuvent dire que c'est de la jalousie. :rire2:

Si c'est l'un des meilleurs départs de l'OL depuis plusieurs saisons cela veut dire que ce sont les autres qui EUX se sont mis au même niveau que l'OL.

N'empêche, malgré leur super départ en L1 selon ce que tu dis, c'est pas avec cet effectic qui n'a presque pas bougé depuis l'année dernière qui risque de rivaliser avec des clubs comme Chelsea et autres. Moi je vois aucun club de L1 dépasser les 1/4 et encore je me montre optimiste parce que si l'Ol n'était pas là je dirais qu'ils ne dépasseraient pas les 1/8, pour moi la L1 n'est pas au niveau face aux autres championnats européens et c'est pas parce que l'Ol est le meilleur club de France qu'ils ont leurs chances.

Faut être réaliste et arrêter de se bander les yeux. :rire:

jeremie69
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:40:07

Que serais Lyon , sans Benzema et Juninho :ouch:

Je dois avouer qu'il faudras aller chercher du bon , si on fait partir Benzema.

athenes2004
Niveau 22
09 novembre 2008 à 23:25:39

Ce forum est vraiment de plus en plus mort, on sent que le "déménagement" vers celui de LFP 09 a commencé^^

Sinon pour Benzema, Lyon va récupérer pas mal pour son transfert et pourrait l'investir pour ne moins être "dépendant" d'un ou deux joueurs à l'avenir :ok: (surtout que Juni est en fin de carrière :ok: )

rimkash
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:48:11

Le problème depuis environ deux ans avec l'Ol c'est qu'Aulas pense plus au nouveau stade plutôt qu'a un effectif réellement capable de gagner la LDC. Même en vendant Benzema, ils auront du mal à convaincre un très bon attaquant de venir en France, Nasri l'a compris en partant directement pour Arsenal plutôt que de rester une saison de plus, il a du tripler son salaire rien qu'en signant la bas.

Qui voudrait venir jouer dans un champuionnat ou le plus gros salaire est situé dans les 250000 euros par mois alors que dans les autres championnats ce montant est dérisoire (ceci dit ce sont les plus grands joueurs qui se taillent la part du lion comme on dit.

Sinon que c'est vrai que ce forum est de plus en plus :mort: , ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom que maintenant :lol: .

jeremie69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:37:44

C'est vrais que la plupart de nos bons joueur se barre a l'étranger , en france on a qui : Benzema , gourcuff ...juninho , madanda , giuly ou encore malokéké :peur:

rimkash
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:03:45

On en a encore quelques uns mais ils sont loins d'avoir le talent de joueurs comme Anelka, Drogba, C. Ronaldo.

Comme uoi on

rimkash
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:09:24

Désolé, erreur de frappe, je reprends :

Comme quoi on a des joueurs à l'image de notre championnat.

Sinon, jeremie bravo pour "Malokele" :rire2: j'aurais pas fait mieux. :lol:

jeremie69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:29:22

:rire: De rien , de rien :ok:

Mais Prenons exemple sur Fred , c'est un joueur qui a besoin de Confiance , et du soutiens de ces supporters.

il étais temps qu'il se réveille a Monaco :ok:

Foot77
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:27:28

:up:

Mort presque en 3 ème page :ouch:

vive-le-steak
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:41:42

bon tu veux étre admin du forum de simulation et je te donne mon msn mais non tu vien toujours pas ! prévien moi si tu veux plus aire parti de la ligue de simu

Foot77
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:00:09

Je prends Schalke alors :(

vive-le-steak
Niveau 9
22 décembre 2008 à 14:15:37

ben pren ki tu veux

mafiojo59
Niveau 2
22 décembre 2008 à 14:20:02

Venez jeter un oeil sur ma story " STORY OF A GREAT CAREER", je sais une story de plus,mais bon...

justin_biebiere
Niveau 7
13 août 2011 à 00:04:55

il n'est plus mort :hap:

justin_biebiere
Niveau 7
13 août 2011 à 00:05:20

il n'est plus mort :hap:

justin_biebiere
Niveau 7
13 octobre 2011 à 18:39:18

il n'est plus mort :hap:

lisandrolop
Niveau 5
05 décembre 2011 à 17:36:09

jb

geek-vodka
Niveau 5
30 décembre 2011 à 14:48:07

:up:

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page