Lyon bien eu la bonne idée de recruté C.Ronaldo qui aidera OL a passé son groupe de Champion league
ARSENAL
BAYERNE MUNICH
JUVENTUS TURIN
Avis de JMA: Les spectateurs verront de beaux matchs
Purée le groupe
Lyon a fait 3 matchs de championnat le 1er, le 2ieme et le 3ieme
1ier
Lyon se déplacé a Paris pour la reprise de la saison, où les lyonnais se sont parfaitement imposés sur le score de 3-1 avec des buts de Benzema, de Ronaldo et de C.Ronaldo.Lyon a proposés un très jolie jeu avec beaucoup d'attaque par les ailes avec leur feux follets qui fessaient voir un Mendy et Armand mille et un gestes techniques et avec un juninho des grands jour qui offrit deux balles de buts .
2ieme
Lyon recevait Strasbourg, où les lyonnais peuvent avoir des regrets car il était mené 2-0 et parviennent a revenir a 3-2 par C.Ronaldo et Ronaldo par deux fois a 10 minutes de la fin du match mais Strasbourg arrive a égalisée a la dernier minute sur un corner . A noter la très belle perfomance de Lioris qui a arrêté plusieurs buts tous faits, c'est grâce a lui que Lyon ne perd pas le match .
3ieme
Lyon se déplacé a Renne avant le derby a Saint-Étienne. Renne était remonté car l'année dernière il en avait pris 5 buts, cette fois si aussi Lyon na pas fait dans la dentelle en s'imposent sur le lourd score de 7-1 avec des buts de Sagnol, Ogbeche un doublé de C.Ronaldo et le coup du Chapeau en 10 minutes de Juninho.
Lyon a proposé un football champagne avec C.Ronaldo qui marque son 4ieme buts en 3 matchs .
Avis de JMA: Bravo pour ce début de saison, je suis content que nous ayons pris 7 points sur 9 possible sa nous permettrai de pensé au titre en fin de saison car je rappel que notre objectif principal et la Champion League .
Au fait tu en es à quelle saison ?
Lyon a fait 3 matchs de championnat le 4ieme, le 5ieme et le 6ieme matchs de championnat
4ieme
Pour son 4ieme matchs de la saison Lyon recevait les verts de Saint-Étienne, OL a encore démontré qui il était les meilleurs dans la vallée du Rhône grâce a cette victoire 3-1.
Lyon c'est imposés grâce au réaliste de ces attaquants Benzema et Ronaldo qui ont marqué les 3 buts lyonnais a eu 2 (Ronaldo un doublé et benzema un but).
Lyon a eu beaucoup de difficulté a passé le mur vert et devait frappée de loin en espérant que le gardien relâché les ballons et ce qu'a parfaitement réussie Davids et Juninho en donnant deux balle deux buts a Ronaldo.
A noter le 4ieme et le 5ieme but de Ronaldo contre Saint Étienne en deux matchs .
5ieme
Lyon se déplacé a la FNAC , Nantes pour son 5ieme match de la saison. Lyon a eu beaucoup de mal a imposé son jeu et devait joué les peux de contre a fond.
Les Gones ont réussis le Hold-DUP en s'imposant dans les dernières minutes avec un but de Thiago-Neves qui était plus que critiqué depuis son arrivé a Lyon , Thiago a mis un but fantastique des 35 mètres qui va mourir dans la lucarne gauche de Heurtebis .
6ieme
Lyon recevait Marseille a Gerland mais on pensait que l'entraineur allait l'équipe type et ben non il met les jeunes dans l'équipe, comme disait JMA que la CCC était la priorité de cette saison, l'entraineur la écouté.
Lyon a quand même réussi a gagner avec une équipe "A prime " sur le score de 2-1 par des buts de Thiago Neves et de Clerc sur une tête piqué sur un corner dans le temps additionnel.
Lyon a eu une facilité déconcertante a entré dans la surface marseillaise se qui mauvais pour OM qui joue la CCC mercredi et qui a aligné l'équipe type.
Lyon se déplace mercredi a Arsenal
un smiley a pas marcher
Aligner une équipe B à Marseille n'est-il pas un manque de respect pour ce club ?
Est-ce que les buts inscrits par Thiago Neves vont le faire devenir titulaire pour le prochain match de LDC
PS : il joue a quelle place ? je le connais pas
Monsieur califop :
Est-ce que les buts inscrits par Thiago Neves vont le faire devenir titulaire pour le prochain match de LDC?
Non je pense car il a pas l'expérience de la league des champions puis il y a déjà juninho a son poste .Mais il pourrait en cout de match.
Aligner une équipe B à Marseille n'est-il pas un manque de respect pour ce club ?
Non c'est pas un manque de respect au club car on a aligné l'équipe A' pour faire tournée avant le match de League des champions.
Junihno n'est plus tout jeune, ses performances sont en baisse ses dernières années et pourtant il reste titulaire indiscutable est-il intouchable ? la rumeur dit que le clan des brésiliens décide de l'équipe et que vous êtes obligés de le faire jouer ...
je suis tro dégouté je vien de recommencer une partie et peu avant le début du championnat je reçois un message qui me dit:"sur l'avis de ses médecins grégory coupet a décidé d'arreter sa carriere" sa me fait ch*** je pensais l'avoir pour la fin de la saison
Monsieur califop:
Junihno n'est plus tout jeune, ses performances sont en baisse ses dernières années et pourtant il reste titulaire indiscutable est-il intouchable ?
Non il et pas intouchable mais je voie pas trop son niveau baissé, même si il réussi un match sur deux , il reste encore décisif.Il a peut être moins d'affluence sur le jeu mais avec c'est passe au millimètre il fait mouche .
la rumeur dit que le clan des brésiliens décide de l'équipe et que vous êtes obligés de le faire jouer ...
pas du tous c'est Bernard Lacombe qui choisis plus sérieusement je suis pas obligé je le met titulaire car avec plusieurs brésilien internationnal sa aide beaucoup .
Monsieur le-lyonnais-15 :
sur l'avis de ses médecins grégory coupet a décidé d'arreter sa carriere
Sa fous les boules mets le mieux c'est de le prolonger avec Cris au moins aucun des deux part a la retraite.
bertran_69 :
Au fait tu en es à quelle saison ?
J'en suis avec ma deuxième saison avec Lyon
Belle story
En plus, c'est Lyon
Un conseil, garde Juninho, fait le jouer au mois 2 matchs sur trois, parce que dans ma partie avec Lyon, il est devenu le meilleur joueur du monde et son niveau montait jusqu'à 95-96
Ligue des champions
Lyon vs Arsenal
Lyon:
------------Lioris-------------
Sagnol---Cris---Coloccini--Ball
-----------Toulalna------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo-
-------Benzema---Ronaldo-------
Remplacement:
REMY entre à la 85ieme à la place de Benzema
Govou entra à la 65ieme à la place de Quaresma
Thiago Neves entre à la 70ieme à la place de Juninho
Arsena
---------------Lehman-------------
Sagna----Gallas-----Touré----Clichy
Rosicky---Fabregas---Denilson---Hleb
--------van Persie----Eduardo-------
Remplacement:
Walcott entre à la place de Hleb à la 45ieme
Adebayor entre à la place de Eduardo à la 55ieme
Senderos entre à la place de van Persie à la 25ieme
Le match:
Lyon ces imposé le lourd score de 5-2 a Arsenal en league des champions.OL a mis autant de but car Arsenal a vu touré se fair exclure a la 25ieme après un tacle par derrière dans la surface en dernier défenseur . Lehman est aussi pas du tout reproche car il offre 2 buts a Lyon, et Senderos commis 2 boulettes qui fait mouche au haut niveau.
Résumé buts:
-1er mit-temps
1er but de Lyon de Quaresma après que Lehman envoie le ballon directement sur Quaresma sur un dégagement, le feu follet se fait pas prier pour lober le gardien et marquer.
2ieme buts de Lyon de Juninho sur penalty après une faute de touré sur Ronaldo dans la surface.
3ieme buts de Lyon de C.Ronaldo qui marque sur un corner de juninho après que le gardien relâche le ballon devant C.Ronaldo .
-2ieme mit-temps
4ieme buts de Lyon de Ronaldo après que Senderos remet un ballon dans l'axe en direction de Ronaldo qui se rappel de son passé et qui enchaine une reprise de volée fantastique .
1er but de Arsenal de Eduardo sur une frappe lointaine qui trompe Lioris qui était avancé.
5ieme buts de Lyon de Benzema après que Senderos loupe le ballon sur un centre de Sagnol a ras de terre qui trouve Benzema et qui marque.
2ieme buts de Arsenal de van Persie qui marque sur un coup-franc de 25 mètres qui passe par dessus le mur et qui trompe Lioris
Pour son 7ieme match de championnat Lyon se déplacé a Auxerre avec une équipe A', cela doit s'expliquer par le faite que les "cadres" ont joué mercredi a Arsenal et devrait joué mercredi contre la Juventus de Turin .
Lyon était venus pour le nul a Auxerre et ils ont obtenu mais dans la souffrance, ils ont était mené 2-0 a la mit-temps mais a la fin du match il y avait 2-2 Auxerre doit être frustré car il menait 2-1 avant le coup de tête de Lioris qui était monté sur un corner de Thiago eleno.
Le premier buteur Lyonnais était Remy qui en trin de gagné en puissance .
j'ai mis un UP sans faire Gaf
Met le score de tes matchs
Auxerre lyon 2-2
Buts de Auxerre: Niculae, Jelen
Buts de Lyon: Lioris, Remy
A la 10ieme journée de championnat il y aura le classement des buteurs, passeurs et du championnat.
Ligue des champions
Lyon vs Juventus Turin
Lyon:
------------Lioris-------------
Sagnol---Cris---Boumsong--Ball
-----------Toulalna------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo-
-------Benzema---Ronaldo-------
Remplacement:
Kallstrom entre à la 85ieme à la place de C.Ronaldo
Govou entra à la 65ieme à la place de Quaresma
Ogbeche entre à la 70ieme à la place de Ronaldo
Juventus Turin:
------------------Bouffon------------------
Zebina--Birindelli--Legrottaglie---Chiellini
Camoranesi---Salihamidzic---Tiago-----Nedved
--------Trezeguet-----Del Piero-------------
Remplacement:
Iaquinta entre à la 45ieme à la place de Trezeguet
Zanetti entre à la 65ieme à la place de Del Piero
Nocerino entre à la 75ieme à la place de Tiago
Le match:
Lyon ces imposés contre la Juventus sur le score de 5-2 . La Juventus doit réviser son placement sur les coup de pied arrêté car ils sont 3 buts sur des coups-francs et corner . Et puis en fin de match un joueur a démontré son talent en marquant un doublé de belle manière face au meilleur goal au monde.Lyon ces quand même fait peur car il y avait 2-2 à la mit-temps et comme Lyon est une équipe "jeune" on pouvait s'inquiéter.Et aussi deux joueur qui marque contre leur ancien club .
Les buts:
-1er mit-temp
1er but de Boumsong qui marque sur un corner magnifiquement tiré par juninho qui dépose le ballon sur la tête de Boumsong qui marque contre son ancienne équipe.
2ieme buts de C.Ronaldo qui marque sur un coup-franc de Juninho tiré en retrait .(dans le même style de celui de Nasri pour Benzema face a l'Autriche)
1er but de Del piero qui dépose une feuille morte dans la lucarne de Lioris.
2ieme buts de Tiago qui marque sur un centre en retrait de Zebina qui avait fait un roche de 45 mètres.A la suite de ce but Tiago était très émus .
-2ieme mit-temps
3ieme buts de Cris sur un corner de Juninho tirée au premier poteau que Cris croisse parfaitement sa tête.
4ieme buts de Benzema sur un frappe de 25 mètres, qui trompe Buffon avec une frappe flottante.
5ieme buts de Benzema qui dribble Buffon après avoir dribbler toute la défense de la Juventus.