Se connecter

Death Note 2

Sujet : Si vous trouviez un Death Note...
Vegeta973
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:40:22

oh et puis sarko serai ma premiere victime si j avais un death note avec bush

watashi_wa_eru
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:54:50

c'est pas un histoire de mériter ou pas : un criminel a toujours des raisons, meme les plus idiotes qu'elles soient, PERSONNE ne mérite de mourrir et PERSONNE ne mérite de vivre : on est tous au meme niveau

apres j'ai jamais dit que j'excusais les meurtres et tout et tout, je dis juste que mourrir et vivre n'est pas une histoire de mérite

Vegeta973
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:02:44

euh dsl mais je partage pas ton avis mais bon il faut de tous pour faire un monde :globe: :ok:

harrypotter4
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:24:39

Moi je ferai comme Light,sauf que je masquerai tout: Au lieu ed crises cardiaques,des maladies,accidents,suicide.

Je commencerai par mon prof de Néerlandais,ce tyran :sournois: Puis Bill Gates,de sorte a ce qu'il écrive dans son testament que a sa mort,il verserai 95% de ses richesses a Unicef,ensuite il meurt d'une maladie inconnue 20 ans plus tard.

Puis,George Bush: Il ira Abdiquer,Barack Obama sera successeur et GB ira sauter dans le Grand Canyon.

Enfin bon vous voyez des trucs comme ça,et de tres petites crises cardiaques.

Idéal vous trouvez pas??

gokriIlo16
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:22:30

Si j'ai une Death Note, je tue Le Pen, Sarko, et Bush.

Gogeta2_94
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:56:46

Je tue Matt Groening en raccourcisant sa vie d'un jour et il me passe toute ses richesse (ben quoi, il recupererait sont fric et ses richesse en 2 saison avec les Simpson)

Gogeta2_94
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:57:51

et je tue Sarko pour 20 voir 10 euros

dsl pour le double post

--Death-Note--
Niveau 5
26 août 2008 à 16:32:45

Moi je turais les méchant (lol).

SASAMICHAN
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:10:03

c marrant au debut du sujet on a eu bertrandz qui a di kelke chose ki me fai pensé a ce qu'a dit raito ou un autre perso:je turai mes profs les gens ke j'aimes pa ... raito avait di ke si sa serai un gamin ki aurai recupérer le death note il aurait fait exactement ce qu'a dit bertrandz.
Sa prouve ke l'auteur tsugumi lui meme est tres intelligent .
Enfin il suffit de regarder le manga jusqu'a la fin pour en deduir kil est tres intelligent.

SASAMICHAN
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:14:03

aussi javai oublier de mensionner de devenir le maitre du monde et surtout kan on a un death note tuer tout t profs c limite debile psk si tout t profs meurs la police suspectera ta classe et toi tu te sentira viser.
dsl pour le double poste

Coquelicot__x
Niveau 1
27 novembre 2008 à 17:22:49

J'suis d'accord tuer des profs ça serait debile mais c'est pour les mêmes raisons, c'est surtout parce que sans profs on serait tous des demeurés xD
Et puis aussi parce que bon, d'accord y'a vraiment des profs très c**s qu'on a envie de tuer ( oui, j'en connais aussi T_T' ) mais je pense pas qu'il mérite vraiment de mourrir. Comme l'a dit quelqu'un plus haut personne ne mérite de mourrir et je partage cet avis même si j'avoue que certains criminels devraient être tués ( comme les tueurs ou les violeurs, etc ... )

eoleo13
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:32:32

Moi je l'utiliserais au début pour faire de bonnes action, comme purifier là société et rendre l'homme plus libre.

Mais je sais que le pouvoir déteindrait sur moi, et je finirais par l'utiliser pour des fins personnelles, tel est constitué l'homme!

pokem
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:08:06

moi je l'utiliserait pour tuer touts les flics et faire reigner le chaos sur la planète et je deviendrait le nouveau joker

GNARK GNARK GANRK

bon j'en fait peut etre un peu trop la

Super_Mario_Fan
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:53:15

Je l'utiliserais pas.

karrioum
Niveau 5
23 avril 2009 à 21:49:23

Je le venderai a une personne qui veut tué le monde apré je le reprendrai et je le brulerai pour quil ne tombe pas entre dem auvaise main resultat je serait un hero milliardaire peter de tune

amadisnaruto
Niveau 3
23 mai 2009 à 23:25:11

jturai tous ceux qui seront sur mon passage !

devilroad
Niveau 3
25 juin 2009 à 14:05:13

moi je ferai tout pour devenir le maitre du monde avec un deah note !
je ferais comme light mais en plus je le ferai pour des raisons personelles (ma première victime serait ma prof de francais)
mais je tuerai toutes mes victimes dans d'horrible soufrance pire que dans saw
ha!ha!ha! :rire2:

Kira-Light
Niveau 1
12 juillet 2009 à 13:41:06

J'croyais que "Death-Note" était un vrai phénomène et voilà que je découvre qu'il n'y a même pas de jeu en france dérivés de ce chef-d'oeuvre, c'est impeu triste :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

celebi009
Niveau 7
19 juillet 2009 à 11:18:56

kira est mort a l'épisode 37 :snif2:
quelle con moi j'aurai pris les yeux de la mort pis apret regardé N est apret que les truc soit fait ben je marque sont nom pis il est MORT mais kira est mort :snif2: je vais le vengé je vais prend mon death note pis le tué mouahahahahhahahahahahahahahahahahahahahh adieux N :mort:

devilroad
Niveau 3
11 août 2009 à 13:07:53

light aurait pu abandonner son droit de possesion sur le death note non?

Sujet : Si vous trouviez un Death Note...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page