Se connecter

Death Note 2

Sujet : Si vous trouviez un Death Note...
earlcash05-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:32:28

Ca me fait marrer les gens qui disent que Kira est con,dans sa situation on se serait tous fait choper dès le début :ok:

Et puis de toute façon si on pouvait avoir un Death Note ça se passerait pas du tout comme dans le manga,genre y aurait un super enquêteur genre L qui existe en vrai,on pourrait faire ce qu'on veut tranquile sans être soupsçonné.

Perso je l'utiliserais pour tuer les criminels,mais pas de simples voleurs,vraiment les grands criminels.

Genre Ben Laden,les dictateurs...

kakashikuns
Niveau 4
29 décembre 2009 à 22:43:42

Moi , si un jour je trouverais une deathnote , tout d'abord je l'essayerais une fois en y inscrivant le nom d'une personne condamné à mort dans un autre pays que le mien mais vu que je ne saurais pas les objet a dispositions je crois que je marquerais avaler la langue.

Ensuite si cela marche je commencerais bien-sur a assez flipper ^^' , je crois ( je ne suis pas sur) je brulerais ce livre ou si je ne pourrais , j'essayerais d'améliorer un peut ce monde , pas en fin personnel et puis un jour je me ferais choper bien sur enfin je pense ^^'. :-d

126126
Niveau 5
26 janvier 2010 à 23:13:47

les gars :rire: c'est une histoire :rire: les raisonnements sont faux, car ils marchent à la simple et même logique du déroulement de la bonne histoire et de son inventeur ...

Pas le peine de montrer que si vous étiez Kira vous seriez plus intelligent etc, car au fond de vous, vous vous croyez exceptionnelle et ne vous sentez plus pisser.

Tout cela n'est qu'une histoire, et rien ne prouve que dans la réalité la police agirait de cette manière, surtout vu où politiquement nous en sommes actuellement dans le monde.

picasso_lulu
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:41:27

Moi j'écrirai mon propre nom dans la death note

picasso_lulu
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:42:51

je rapelle que si jamais quelqun trouvain un death note et lutilisai, même 20 fois par jour, personne ne soupsconnerai un truc aussi impossible que ca ! surtout qui si je devai tuer des gens, je les ferai mourire par accident!

Link_and_Zack
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:28:05

^^ moi j'aimerai bien trouvez un death note et je tuerai tous les criminels car je partagent l'opinion de kira non je rigole je pense que je le garderai comme sa il n'y aura pas une personne maléfique qui tuera les gens et je tuerai des criminels mais rarement

[jte-shoot]
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:58:35

Moi je vous tuerais tous !

Link_and_Zack
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:11:42

mdr mais tu connait pas nos nom ni nos visage ^^

Obito-San
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:03:51

Je ferait comme Raito. :diable:

thedarkness2
Niveau 8
29 avril 2010 à 17:32:44

:ange: moi je ferait cmme kira c'est clair tuer tout les criminelle du plus petit vol aus plus gros meurtres :diable:

thedarkness2
Niveau 8
29 avril 2010 à 17:37:15

:mort: mais ont serait forcement bien meilleure car comme la dit quelqun dans une autre page un type comme L n'existe pas et la police ne serait pas aussi competente apres c'est se que je crois :diable: :mort: :gni:

Cena-Extreme
Niveau 7
21 janvier 2011 à 21:39:59

Mais vous oubliez un gros détail :
le dieu de la mort

Moi si je trouverais un death note ben je poserais plein de question à mon dieu de la mort genre si quelqu'un change de prénom et de nom ça sera celui d'avant que j'utilise ou qu'il a maintenant.
Je tuerais des criminels les plus recherchés par le FBI je contrôlerais tous les profs que je rencontrais en leur laissant 30-35 ans à vivre (si y sont vieux). Et des voyous qui font régner la peur dans un bahut ou qui pollue notre vie.

kevinmillan
Niveau 6
02 février 2011 à 17:11:34

qui utilise le death note ne vas ni en enfer ni au paradis.
êtes vous prêt a courir se risque?

Kaio8
Niveau 7
04 février 2011 à 13:03:05

Cena Extrème tu oublie un détail
On ne peut laisser qu'un délai de 23 jours à la victime pas plus donc tes 30 ou 35 ans tu peux faire une croix dessus.

KIRA2012
Niveau 1
24 avril 2011 à 21:48:47

STOP dire nimporte koi.Kira cest pas un idiot gouverner par cest émotion O.K ? il a toujours 10 coup d'avance cest un génie cest un dieux se mecs (qui a une copine tros canon)Si il les fait tout dead de crise cardiaque cest que il veut faire conaitre kira et faire une eutopi un monde nouveau tout se quil fait est dans se bute sa seul erreur qui est toute petite sa a été de tuer LIND L TAYLOR ducoup L a su quil etais au japon(kanto) mais le japon c grand.. si cetais pas le fils du directeur adjoint il se serais JAMAIS fait chopé il orais juste pas pu faire autant de bien en si peut de temps mais il orais finit par y arrivé .L la soupsoné pck les agent de la cia mort enquété sur sa famille.. bref il cest vachement bien débouillé quanmeme et dite pas quil est moint intéligent que L c faux dailleur il nous la prouvé en fesans D'1 pierre D'2 coup en manipulant rem pour quelle tue L et donc quelle se tue apres near.. jdis pas mais en tout k il est meilleur que L se sale goinfre(perso moi si je trouvais le death note je turais les grand criminel dabor pi peut a peut je viderais les prison et apres je turais les criminel mineur une eutopi ne peut pas avoir le moindre défaut pi apres biensur vue que je serais kira et que le monde me prendra pour un dieux je serais multi milliardaire jorais un areme et je serais polygame avec nicole kidman,angelina jolie,eva longoria et pour finir um..emma watson ba koi quitte a etre dieux autant en profité :P

KIRA2012
Niveau 1
24 avril 2011 à 21:50:16

Pi dsl des phaute d'hortographe ;)

Niarkout
Niveau 7
12 juillet 2011 à 23:20:17

déja si j'entendais celui qui se sert du death note ne va ni au paradis ni enfer je m'en servirais pas

meme si ca voulait personne ne va au paradis ou en enfer

le death note c'est trop simple

Niarkout
Niveau 7
12 juillet 2011 à 23:22:12

sinon je purais buter des connards de temp en temp il aurait suffi de mettre se tire une balle au lieu de rien pour le 1st test

kenzoO2
Niveau 1
29 septembre 2011 à 18:18:49

nn! nn! nn !nn nn! et nn!!!!!!!!!!! light est meilleure vous ce que vous penser mais l'auteur a penser de cette maniere il la fait que light pense comme sa et tue se mec il voulait tout simplement contrer la tactique de l et voila c'est tout vous pensez trop c'etait comme sa c'est tout.

davmystere69
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:05:14

J'up ce topic d'une bonne année, mais j'ai bloque sur quelque chose... Je cite: "qui utilise le death note ne vas ni en enfer ni au paradis. " C'est faux. Celui qui utilise le Death Note sait, au contraire des autres qu'il n'y a rien après la mort, ainsi il perd toute espoir, tout rêve, toute imagination d'un après. Il connait la vérité.
Sinon je ne sais pas comment j'aurais réagit, par but personnel peut etre? Ou alors comme Kira... Au pire, ce n'est qu'un manga.

Sujet : Si vous trouviez un Death Note...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page