Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Nightmare_Edge
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:42:07

Oui désolé mais bon un titre erroné l'article n'en est que décrédibilisé :noel:

P228
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:22:04

Des images plus nets d'Angolfear :

http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1214325_1407.html

Elle a le pouvoir de l'arc-en-ciel ou quoi :lol: .

Pitié, pourvu qu'elle ne soit qu'un perso bonus.

PS : et pour Amy, elle sera de base ? Si ils l'ont ajouté sur le site officiel japonais, j'estime que oui.

turdemarseille
Niveau 6
01 avril 2008 à 22:24:44

Merci pour ces photos mais elle ont deja étaient mises sur le site mais merci quand meme sinn super ton site ^^

P228
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:43

Qui verrez vous comme persos à débloquer dans SCIV ?

Personellement :

- Zasalamel
- Amy
- Talim
- Setsuka
- Cervantes
- Rock
- Yoshimitsu

et vous?

P228
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:40:28

pouvez vous répondre à ma question si-dessus please? :-) :lol:

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:10:51

Ca n'apportera strictement rien, depuis le début nous nous basons sur des suppositions bancales qui ne mênent nul part.

Allons, nous ne sommes plus des enfants, attendons patiemment et faîtes vous un Pokémon bleu/rouge.

Zeus-ssj5
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:32:50

J'en sais rien et je m'en fous un peu '^^

ça me rappelle que ca fait des années que je dois monter ma team Evoli au niveau 100 moi...

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:59:05

Que des Evoli ou Evoli Aquali Pyroli Voltali Noctali Mentali ? :noel:

chaos-warrior
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:01:26

quel culture Night,tu viens de casser ton status de bourrin méchant et cruel :noel:

Red_Lemon
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:32:35

Rôôôh Chaos ne connaît pas la magie des émulateurs et leur pouvoir de faire retomber leur utilisateur 8 ans avant !

P228
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:35:59

Pokémon, pfff.....J'ai jamais aimé ça, même enfant !

Red_Lemon
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:55:00

Perso je trouvais ça génial, c'était mon jeu préféré. C'était quand même une sacrée invention les Pokémons... et moins dangereux que les Chinpokomons (les fans de South Park sauront de quoi je parle >< !)

Zasalamanger
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:40:19

Chinpokomons^^... moi aussi quand mes mômes auront des goûts de chiottes je ferai sembler d'aimer la même chose, histoire de l'en dégoûter. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu cet épisode, c'était dans quelle saison?

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:53:04

Les noms des Pokémon ça me revient tout seul quoi, c'est classé dans un dossier " à ne pas supprimer " dans ma tête :noel:

N'empêche mon frère vient d'avoir Pokémon Diamant, il semble bien moins bon, vraiment ><

Zeus-ssj5
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:16:22
  1. Nightmare_Edge Voir le profil de Nightmare_Edge
  2. Posté le 07 avril 2008 à 17:59:05 Avertir un modérateur
  3. Que des Evoli ou Evoli Aquali Pyroli Voltali Noctali Mentali ? :noel:

La deuxième ;) (oui même Evoli est dans mon équipe :lol: )

Le truc interessant dans pokémon Diamant, c'est qu'Evoli a deux nouvelles évolutions...

Mais les pokémons sont à peu pres la seule chose qui évolue, le reste n'avance pas des masses par rapport aux bonnes vieilles versions sur GB et GBC U_U

Excellent l'épisode des Chinpokomons aussi ^^

sadako_me_voit
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:15

Tiens ! D'autres egns qui se souviennent clairement de Pokémon !

Personellement, j'aime toujours les jeux de la série principale, les RPG quoi, par contre, les spin-off je els ai toujours trouvé nuls... Et c'est sans parler de l'animé... Qui mis à part le nom des villes et des Pokémon n'a strictement rien à voir avec les jeux, il est vraiment ridicule.

Nightmare_Edge >>> Pour te répondre, mais c'est mon avis perso, la gamme Diamant - Perle est pas la meilleur c'est sur... peu d'avancées majeurs, des graphismes bien décevants pour de la DS, des Pokémon qui selont moi ont perdus leur saveur à partir de la 3èm génération. Le seul GROS GROS GROS avantage ce sont els combats online et les échange mondiaux, super simple d'accès, c'est ergonomique, rapide, bref, pour els collectionneurs c'est carrément génial...

Mais je préfere toujours les versions Rouge, Bleu, Or et Argent, les ambiances sont largement mieux je trouve.

Voila, c'était mon petit spitch Pokémon ! :oui:

chaos-warrior
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:45:38

Je préfererais Digimon,les monstres étaient stylés :content:
sinon l'air de rien le temps que j'ai pus passer sur les jeux poquémons,je pense que j'ai presque passé autant de temps que sur ff :pacg:

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:05:35

Digimon, pour moi la copie de Pokémon quoi ><

J'trouvais les monstres moins attachants, car plus humains donc ils perdent leur côté mignon ( Pikachu / Agumon :noel: ) d'un côté ce n'était pas le but recherché, il était question de binômes entre humains et Digimon donc l'humanité des Digimon était compréhensible.

Puis y'avait des trucs sympas avec leur truc qui faisait évolué leur Digimon ^^

Mais bon j'préfère largement les Pokémon ><

Et c'est vrai que les deux premières saisons étaient... :coeur:
C'qui m'a marqué c'était les boîtes des jeux, surtout celles d'Or et Argent, doux Jésus pleurons ensemble, nostalgiques que nous sommes face au monument rpg Pokémon T_T

andrya
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:43:05

attrapez-les tous...

moi je m'en suis arreté à la version Rubis-Saphir je crois, je m'en souviens même plus.. la 3eme generation quoi.

Zasalamanger
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:40:51

A la base, Digimon n'avait rien à voir avec la série de jeu pokemon, je me demande même si les Digimon n'existaient pas avant les premiers jeux Pokemon. Digimon était une version combat des animaux virtuels Tamagochi, on entrainait son monstre, on lui faisait bouffer tel ou tel truc à telle heure et on le laissait dormir tant de temps afin de le rendre plus fort et de le faire évoluer avant de lui faire combattre les Digimon de ses amis... je me souviens que j'arrivais à faire atteindre à mon Digimon un stade d'évolution Ultime caché (qui n'était pas dans la notice quoi -__- et que j'étais le seul à atteindre nyark!!!), du coup j'explosais les Digimon de tous mes potes dans la cour de récré. C'était ma grande fierté. (oh, pathétique collégien...)

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page