Chinpokomons Saison 3, épisode 41.
Les Pokémons j'adorais ça. J'ai même la collection quasi-complète des Pokémons 1re génération . Après, les Digimons, je trouvais ça moins accrocheur, ils arrivaient un peu tard mais, les Pokémons, c'était quand même un truc markéting hyper-bien fait.
J'me suis arrété à Vert Feuille (y'a toujours un truc qui m'énervait c'était que tout seul tu pouvais pas tous les chopper et les faire évoluer...).
maxi :
bien que maxi est rencontré une fois de plus xianguha et kilik dans le port indien et ayant retrouver sa mémoire, il était forcé de prendre un autre chemin du au fragment de l'épée maléfique incorporer en lui.
un apôtre de soul edge, tira, s'approcha de lui et lui chuchoter des revelations. l'ennemi que maxi poursuivait avait gagner une force acru et si il peut seulement defaire son ennemi en exerçant la puissance de soul edge.
et elle lui dit où se trouvait ces deux là, soul edge et astaroth, à ostreignhbourg...
bien qu'il se rapella de la feroce douleur dans son coeur, il se voyagea vers la capitale maléfique.
xianghua voyagea a l'ouest à travers la route silk, et bientôt elle rencontra kilik une fois de plus.
tardivement, les deux se sont mis sur les traces de maxi en direction du port indien faisant face a une reunion esperé, mais maxi les laissa . si il etait en quete de lépée maudite pour sa vengeance, elle devait stoper maxi. quelque chose à kilik. l'épée d'esprit perdu. elle etait à un temps, responsable de la destruction de l'épée maléfique.... avec beaucoup de penser qui tourbillona en elle, elle voyage dans un chemin où lle croit qu'elle resolurera l'ordre de son destin et en ce temps, vaincre l'épée maudite.
kilik :
kilik jura de purifier soul edge( idiot soul edge est le mal a l'etat pur, il n'a pas de bon côté)
il arriva seul a répondre durant son entrainement. l'épée d'esprit est une existence tres similaire à l'épée maudite, et c'est vital de controler les deux puissances et de maintenir l'équilibre....
au milieu de son voyage, kilik rencontra encore une fois xianghua, mais il n'était pas capable de repondre à ces sentiments( xianghua). Son destin etait d'être le "médiateur des deux pôles". elle ne pouvait pas être impliqué à ce rude destin. les deux épées approchant de leur bataille concluant à Osthreinsburg. Mais quand le temps viendra, kilik decidera de proceder seul.....
cervantes a fait face a la decomposition de son corps au moment où la puissance de l'épée maudite a été scéllé par soul calibur. il chercha beaucoup d'âme pour empécher son corps de se désintégrer, et plusieurs âmes se sont transformer en armées sous ces ordres, une flotte fantôme commander par le grand pirate de l'enfer. il a aussi trouver une enorme force en devorant l'âme de sa fille apres l'avoir attaquer : ivy.
pendant ce temps, soul edge s'est echapper du sceau de soul calibur et va achever sa pleine ressurection(renaissance).
Sa propre soul edge resonna fortement et essaya de retourner sous l'influence des autres fragments.Bien que cervantes hésita a un moment, il laissa sa soul edge femelle s'échapper de sa poigne comme il complote de s'acaparer de tout les pouvoirs concentrer en un seul point : nightmare.
ps : vive cervantes muhahhahahhahahahhahhahahahha
.
J'aurai aimer une réunion des 3 comme dans SC
Maintenant Maxi va casser la baraque chez Nightmare !!!!!!!!! Fais gaffe à toi Astaroth, tu vas mourir de ses mains (celles de Maxi) !!!!!!!!!!!!!!! (un délire du fan de Maxi)
à toi pour ces bios CLONECHAEBOL
merci pour les bios CLONE-CHAEBOL ! Je vais les ajouter plus tard sur mon site....
" Maintenant Maxi va casser la baraque chez Nightmare !!!!!!!!! "
Sauf que Nightmare il rigole plus, il embarque tout les fragments de Soul Edge et il va péter les côtes à ton Maxi
Comme fouteur de mer** tu te poses là Nightmare_Edge (pour la énième fois) et j'ai pas dis qu'il battrai Nightmare mais Astaroth (le Français = 0 chez toi !?)
Merci pour les bios, Clonechaebol !
"Fais gaffe à toi Astaroth, tu vas mourir de ses mains"
C'est plutôt Asta qui risque de le démonter sans problème
Quoi encore ?!
Le post était tout bonnement amical, j'aurais pu dire ça à n'importe qui dans le forum personne ne m'aurait envoyé baladé comme tu le fais.
" Maintenant Maxi va casser la baraque chez Nightmare !!!!!!!!! "
Si on supose pas qu'il va battre Nightmare avec cette phrase je ne sais qu'en dire ( Français < 0 chez toi ?! )
Incohérence au niveau d'Ivy, donc...
Dans le sens où si elle n'a plus d'âme, je la vois mal continuer à combattre !
Ivy a une âme artificielle, ça a été dit y'a quelques mois.
Abyss Grossière erreur ! Ton manque de respect envers Maxi te fera subir le courroux de Bruce, malheureux !
Putain, v'là l'explication à la Tekken quoi, et après ça critique Legends sur la connerie de son scénario pourrave.
Je saurais pas précisé plus, mais j'sais que son âme artificielle qu'elle s'est créée elle-même ( alchismiste après tout ) ne remplace pas la sienne, du coup elle agonise en gros >_>
Bon, le scénario de SC devient officiellement du grand n'importe quoi, c'est officiel.
Qu'ils nous fassent un Soul Calibur Tag Tournament plutôt, ça évitera de faire des conneries scénaristiques à la mords-moi-le-noeud sans arrêt... Parce qu'entre Legends et le 4, on est pas gâté !
Limite le scénar' hein dans un jeu de combat...
Disons que c'est le p'tit +, si tu t'intéresses pas à Ivy tu t'en fous quoi, perso j'saurais pas te ressortir le scénario de Setsuka, j'sais juste qu'elle veut en découdre avec Mitsu et basta ( cf intro de SCIII )
Abyss_Calibur Maxi a déja démonté Asta donc il peut le refaire (en plus il a Soul Edge "avec" lui...l'autre aussi XD)
Nightmare_Edge Pour le scénario de Setsuka c'est bien ça en gros et je t'ai rien demandé pour ton post amical
Etant fan d'Ivy, ça m'attriste de savoir qu'elle va mourir.
Mais peut-être vont'ils réaliser un de mes voeux les plus chers: Ivy manie la Soul Calibur!!
Je ne vois pas où est le problème avec la bio d'Ivy... elle a créé une âme artificielle pour changer avec la sienne corrompue par Soul Edge afin de pouvoir manier Soul Calibur, mais voit sa véritable âme dévorée par Cervantes et se retrouve donc avec son âme artificielle instable...
franchement, c'est toujours mieux que les bios de Tekken, avec un Bruce qui meurt dans un accident d'avion mais qui décide un jour de s'incrire au King of (...) 5; ou encore Baek qui s'est fait tuer par l'Ogre avant d'entrer dans l'armée, ou encore-encore Heihachi qui jette Kazuya du haut d'une falaise, mais celui-ci revient et jette Heihachi du haut d'une falaise, mais celui-ci revient et jette Kazuya dans un volcan en pleine éruption, mais celui-ci revient... (the legend will never die...)
C'est clair!