Et y'a pas Heihachi qui jette Jin du haut de l'hélicopter en se chiant dans son froc en le voyant avec le gêne diabolique ?
Bruce, c'est ton choix de pas vouloir qu'on te cause, mais après viens pas te plaindre de pas être aimé ou je ne sais quoi ( cf nombreux conflits sur différents forums entre toi VS les autres ).
Mon post était purement amical encore une fois, j'narguais juste ton pâté de pixel fétiche, alors si tu réagis comme ça pour juste un truc aussi idiot c'est qu'il doit compter pour toi, no-life inside ?
T'façon maintenant à partir du moment où j't'adresse la parole tu te sens harcelé et provoqué donc limite reste tout seul dans ton coin à bouder mais le fouteur de merde ce n'est pas moi dans ce cas.
Nightmare_Edge Je t'ai rien demandé, si tu pouvais ne plus poster sur moi (en bien et/ou en mal) ça me ferait plaisir point barre (cette demande concerne que toi).
J'ai pas vu ton post comme un post amical et si tu comprends pas le Français c'est pas ma faute
Quand tu m'adressais la parole, ça me faisais chi** mais je disais rien pour pas que ça parte en histoire. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir
Comme ils sont mignons ces deux-là...
Whouahou, autant j'comprenais que tu prennes mal mes premières " agressions " mais là sérieux... O_o
Mais bon puisque tu me le demandes, bah ça changera rien, tu crois peut-être que j'vais t'obéir ? Si j'ai envie de te dire un truc j'te le dirai que ce soit en bien ou en mal, sinon limite tu serais capable de me traiter de faux-cul après
Après si j't'ai offensé parce que j'ai maltraité ton pauvre Maxi, navré
Pourtant t'as rien dis à Abyss, son post était sûrement plus amical ( désolé Abyss, y'a rien contre toi, tu ne vois pas le mal partout toi au moins ^^ ).
Avoues quand même que je suis le plus mignon des deux
Nighty (tu m'autorises à t'appeler Nighty ?) après examen de cette petite prise de tête entre toi et Bruce, je pense pouvoir déclarer que tu es effectivement le plus mignon des deux.
C'est triste, je sens que l'autre ne va pas m'aimer...
bon jai la flemme et surtou pas le temp de chercher donc si quelqu'un pouvai me mettre la liste complète des perso de sc4 se serai bien !
ah et est ce que yaura une différence entre la version ps3 et xbox 360
ryucloud :
Voici la liste officielle des persos :
Nightmare
Ivy
Mitsurugi
Siegfried
Tira
Taki
Sophitia
Cassandra
Voldo
Raphael
Astaroth
Hilde (nouveau personnage)
Maxi
Yun-Seong
Seong Mi-Na
Kilik
Xianghua
Lizardman
Zasalamel
Cervantes
Amy
Autres persos :
Dark Vador (jouable seulement sur PS3)
Yoda (jouable seulement sur X306)
Scheherazade (perso bonus)
Angol Fear (bonus)
Il reste 4 persos de base à confirmer : Rock, Yoshimitsu, Talim et Setsuka.
il ny aura pas Hwang et lilong ??
Ryucloud Mais si, ils seront là (enfin mon instinct me le dit)
-Lion-Rafale- Je m'en fous de ton opinion en faite
Nightmare_Edge :d )C'est fait, je l'ai dis. Si tu me réponds tu seras un fouteur de mer**, tu seras prévenu
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes pitoyables ?
S'engueuler pour des persos de Soul Calibur, comme c'est succulent !
C'est triste, je sens que l'autre ne va pas m'aimer...
Yep, j'aime les surnoms, surtout les tout mignons
Et encore t'as pas vu les autres engueulades, on adore ça Bruce et moi
Bruce, t'sais j'm'en fout que tu me prennes pour un fouteur de merde hein, monsieur le " social " qui veut pas qu'on lui parle il serait pas un peu contradictoire heiiiin ?
John, t'inquiète, c'est pas à cause de ça qu'on s'engueule, 'fin là si mais on est en froid depuis quelques temps lui et moi et l'origine de l'engueulade n'est donc pas réellement celle-là, enfin j'avoue que c'était un peu fort de sa part de me rembarrer parce que j'ai rigolé sur Maxi
D'un côté toi aussi tu m'soules pas mal, à upper des topics pour balancer des insultes ( cf le topic de Chaoside ) donc chut
Pour le up et l'insulte, c'était juste pour la déconnade, cf le smiley " ". Je vais quand même pas insulter quelqu'un gratuitement juste pour le plaisir, qui plus est dans un forum non ? ^^
Et bah ici on a pas le même humour que sur le GDC t'vois
P'tain, dommage, alors je m'excuse si ça a pu paraitre blessant ou que ne sais-je !
D'acc, c'est juste que ça soule pas mal
Pas de soucis, je vais m'adapter à la mentalité du forum alors !
C'est ça de trop rester sur GDC.
Je m'en fous de Maxi Nightmare_Edge
J'ai dis que Maxi casserait la baraque (faire une belle entrée quoi) chez Nightmare et tu as compris "Maxi va battre Nightmare" (faut le faire là surtout quand je dis qu'il battra qu'Astaroth uniquement)
P.S : J'aurais dit "Maxi va casser la baraque à Ostreinghburg" mais je me suis abstenu de l'écrire (je sais pas bien écrire "Ostreinghburg" donc j'ai pas voulu l'écrire) --> j'ai donc dit "Maxi va casser la baraque chez Nightmare".
P.S 2 : "Chez Nightmare" = "Dans son arène", "Dans son QG", "A Ostreinghburg" (je sais pas bien l'écrire donc j'ai pas voulu l'écrire), etc... mais pas ce que tu crois.
Conclusion : C'est toi qui fout ENCORE l'ambiance en l'air et là ENCORE, tu continues en disant que j'ai pas encaissé que tu te foutes de Maxi (un mensonge) ; j'encaisse pas qu'on me prenne pour un *** derrière son ordi et qu'on dise n'importe quoi sur moi à tout le monde (tout le monde a l'air de te croire en plus) (ça me fait une belle jambe )
Calmez-vous et allez faire une cure sur GDC tous les deux, au bout d'une semaine vous ne prendrez plus les disputes au sérieux et vous pourrez enfin débattre tranquillou.
Bah entre un type qui s'est engueulé avec tout le monde ( you ) et un autre plus ou moins respectable ( me ) normal que tu sois pas favori nan ?
Nan mais c'est vrai que ça parait tellement évident qu'il ne va PAS battre Nightmare quand on dit " il va casser la baraque chez Nightmare ".
Alors OUI j'ai mal interprété, mais formule bien tes phrases la prochaine fois, puis t'façon ta phrase n'a aucun sens parce que Maxi n'est pas foutu de " casser la baraque " et encore moins " chez Nightmare "
Voggle à tous, Giradot vous met à tous la paté.