Peuh, rendez vous sur le net quand SCIV sera sorti, Astaroth & Siegfried FTW! ,)
Siegfried, inauguré son pseudo comme ça c'est bof nan ?
Nightmare_Edge En tout cas, il va en surprendre certains le Maxi à "Ostreinghburg"
Enfin tu as reconnu quelque chose...mais étant un mauvais perdant il fallait que tu mettes n'importe quoi (à toi de bien comprendre le Français et pas à moi de mieux formuler mes phrases --> C'est plus juste comme ça).
Et oui, Maxi a cassé la baraque (dans Soul Calibur 1 puis dans Soul Calibur 2 et enfin dans Soul Calibur 3 et bientôt dans Soul Calibur 4)
_Siegfried_1_ Bienvenue à toi (t'es nouveau je crois)
JohnTrantransse Girardot est bon mais pas assez...et il est mort
Moi mauvais perdant ?!
On touche le fond ! J'ai jamais entendu pareil bétise depuis bien longtemps
Des défauts, on peut m'en attribuer des tas et des tas, mais mauvais perdant est vraiment le dernier
Maxi a cassé la baraque ? Tu parles Charles, c'est pas lui qui a été ressussité entre le 1 et le 2 par hasard ?
Et après tu dis que tu l'aimes pas ton p'tit bout de pixel fétiche, mais bon vu le fanatisme que tu lui présente, on s'demande
"Des défauts, on peut m'en attribuer des tas et des tas, ... "
Rien à rajouter.
Non développe ça m'intéresse
Lol, moi si je prenais la mouche à chaque fois qu'on critiquait Talim, je serais la reine des rageuses
Pis de toute façon il est évident que Maxi va se faire éclater la tronche, je le crois bien incapable de tenir tête à Astaroth, et encore moins à Nightmare. Et si par quelque miracle inexpliqué il est encore en vie après avoir affronté ces deux-là, il restera Tira la magnifique psychopathe pour le mettre en pièces et offrir son âme de minable à Soul Edge. Il est perdu d'avance, ce guignol...
Nightmare_Edge Je ne vais pas faire la guerre, chacun son avis même si le tien a un argument à même pas 2€ (faut pas se fier aux fins mais aux prologues des volets suivants, je pensais que tu le savais depuis le temps) (ex : les Tekken).
Tu parles de fanatisme, tu t'es vu avec Nightmare !? Regarde ton pseudo et t***-toi
-Lion-Rafale- Lis le prologue de Maxi dans Soul Calibur 2, tu seras très étonné (Maxi a battu Astaroth. Arès, pour se venger de son golem (de mer**), fait s'écrouler le sol sous les pieds de Maxi le rendant handicapé pour la suite de l'aventure et l'obligeant à être soigner avec un fragment de Soul Edge (à son insu) s'il veut continuer) (je pense que t'as appris beaucoup de choses sur Maxi là ne me remercie pas )
Tira a évoqué la possibilité (à Maxi, dans son prologue de Soul Calibur 4 ; voir quelques pages plutôt) que Maxi batte Astaroth (encore une fois ; SI ça se fait) avec l'aide de son fragment de Soul Edge --> ce qu'il fera de façon instinctive (se battre (l'action de se battre) avec le fragment de Soul Edge activé) lorsqu'il verra Astaroth.
S'il bat Astaroth, on peut imaginer une rencontre Maxi/Li-Long (voir "Maxi" dans Wikipédia si c'est vrai). Mais vu les scénarios, je pense pas qu'il y aura une grande évolution pour Maxi et je m'en fous (tu me disais fanatique !? Dis pas n'importe quoi )
P.S : Je parle pas de battre Nightmare mais juste de battre Astaroth (Comprenez-vous le Français !?)
Moi c'est simple, si je vois trop de post de Bruce et de Night sur la même page, j'en déduis qu'ils sont encore en train de se clasher et je ne lis aucun des leurs jusqu'à ce que leurs messages soient plus espacés, qu'ils soient calmés... en attendant, je ne lis que les post des autres.
ps : salut Saika, ça faisait un moment non?
Tu me crois si je te dis que tu ne m'as rien appris ?
A ton avis, pourquoi Tira a-t-elle décidé d'envoyer Maxi (et son foutu fragment de Soul Edge) vers l'endroit où se trouvent Astaroth et probablement Nightmare (et par conséquent Soul Edge) ? Ne me dis pas que tu crois qu'elle veut lui permettre de se venger du golem. Non, je pense que tu sais très bien qu'elle a fait ça dans le but de le rallier à la mauvaise cause (par l'intermédiaire de ce foutu fragment de Soul Edge qui, une fois activé, aura des chances de le rendre beaucoup moins gentil, le p'tit Maxi). Ainsi, Tira aura réussi à augmenter la puissance de Soul Edge. Maxi va crever, je te dis, d'une façon ou d'une autre. Et cette fois, j'espère que personne ne décidera de le ressusciter.
Pis même s'il crève pas, j'aurais plus qu'à continuer à l'insulter et à lui souhaiter de mauvaises choses sur le forum de Soul Calibur 5 dans quelques années...
Nightmare_Edge Je formule bien mes phrases (tu as même avouer avoir mal compris mes phrases, comme quoi...).
-Lion-Rafale- Posté le 10 avril 2008 à 18:29:07
Il est perdu d'avance, ce guignol...
Manque de respect total pour ceux qui aiment Maxi, voire provocation fouteur de merde.
J'ai le flemme de chercher mais tu as posté un truc similaire sur Maxi il n'y a pas longtemps Nightmare_Edge.
-Lion-Rafale- a bien traîté Maxi de guignol et tout, c'est de la provocation, c'est un fouteur de mer** alors !! (tu le dis toi-même) Pourquoi tu lui dis rien à lui !? Au lieu de me tomber dessus parce que j'ai donné mon opinion sur un personnage qui me plait pas (faut être *** pour pas voir ce que tu fais là) ET sans l'insulter EN PLUS (jusqu'à ce que l'autre m'énerve un peu en disant n'importe quoi).
Etre fanatique d'un personnage de jeux vidéos à 14 ans...T'étais un min**** à ce moment-là (à voir certains de tes messages tu l'es encore).
-Lion-Rafale- Je te crois pas, à voir tes précédents messages je t'en ai appris BEAUCOUP.
-Lion-Rafale- Posté le 10 avril 2008 à 19:57:11
Pis même s'il crève pas, j'aurais plus qu'à continuer à l'insulter et à lui souhaiter de mauvaises choses sur le forum de Soul Calibur 5 dans quelques années...
Tu seras dans les forums de Soul Calibur à 25-27 ans !? Je te plains gars car moi j'y serai plus. T'es bien un fouteur de mer** toi et c'est Nightmare_Edge qui le dit en plus, pas moi
Hello Zasa
Comment vas-tu? Cette bonne ambiance sur ce forum ne te fait-elle pas chaud au coeur
C'est tellement pitoyable ces chamailleries que c'en est un vrai bohneur.
1. Ouais d'accord, j'ai dis que Nightmare va péter les côtes à Maxi, en revanche je ne l'ai aucunement insulté.
2. J'ai jamais dis que Lion était un fouteur de merde, j'ai jamais dis qu'il ne l'était pas non plus. Juste que oui j'aime pas qu'on insulte les persos, surtout quand y'en a qui l'aime bien c'est une atteinte aux personnes qui aime le perso ( ouch désolé pour la formulation flemme de bien construire + fatigué + pressé )
3. T'as insulté Astaroth, renies-le et tu seras totalement décrébilisé ( déjà fait ? )
4. Oh et une dernière chose, j'étais p'tete un minable à 14 ans, mais toi t'es pareil aujourd'hui.
'Fin j'sais pas, j'te trouve pas du tout mature tu vois ( cf " C'est lui qui a commencé ! " sur le fofo SCIII topic de vote il me semble ).
Puis en plus tu passes ta vie sur ce topic d'anti-vote, tu dis qu'à 25-27 ans tu seras plus sur le forum mais bon à ce rythme pour mettre tout les persos dans le classement t'es pas rendu tu vois. Après tu t'enflammes parce que j'ai mal interprété c'que t'as dis ( et encore c'était un post tout gentillet ), puis tu te permets encore de me traiter de minable ou je ne sais quoi.
Alors au final, soit t'es un fake soit t'as vraiment 18 ans, j'te plaind si t'as 18 ans.
PS : désolé aux autres, mais y'a tellement rien à foutre ici, franchement moi j'me gêne plus.
Tu l'as dis toi-même un jour, on peut faire le con et/ou l'immature sur le net, je le fais encore et toujours (tu vaux pas un bon discours avec pleins d'arguments intelligements placés)
Tu peux pas me juger, tu te décrébilises (déjà fait je crois et pas qu'une fois (t'es pas le seul)
P.S : Je peux passer par là avec un message amical qui n'a rien du tout de nargueur !? Je crois que c'est impossible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-15909-1-0-1-0-0.htm
C'est peut-être le moment de remonter ce topic, non?
J'ai dis ça moi ?!
Arrête tu dis n'importe quoi.
Si j'peux pas te juger, il en va de même pour toi, donc limite on est au même point.
Et comme l'a dit je ne sais qui ( bruce_bruce peut-être ? ), oui t'es vraiment parano, personne n'aurait réagit comme toi, dés qu'on te parle tu prends ça pour une atteinte, alors oui j'peux pas t'encadrer, mais c'est pas pour ça que j'vais te harceler à chacun de mes posts qui te sont adressés, alors arrête de trouver des prétextes pour passer pour une victime, ici la merde c'est toi et toi seul qui l'a cherché, t'as pigé kid ?