Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
despear
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:05:22

Ben si justement, c'est belle et bien l'arène de Night Terror.

P228
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:39:06

SC Legends n'a l'air pas trop mal, même si je préfère et attendre la sortie de SC IV ! Au fait, j'espère le 9 Février avoir des infos des persos devoilés, car les infos de ce mois-ci se sont passés entre le 9 et 11 Janvier, donc il faut 1 mois pour que les autres infos voient le jour, donc espérons le 9 février ou à la limite, le 16 Février.....

kilik-calibur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:54:15

Merci pour les vidéos, Despear! Mais en toute honnêteté, j'avoue que si la série Soul Calibur avait ressemblé à ça dès le départ, je crois que je n'en aurai jamais été fan! :non2: Soul Calibur Legends est à mon goût franchement pas terrible, et je comprends pourquoi la plupart des magazines lui ont mis une note comprise entre 11 et 13/20... De la part de cette série, on était en droit de s'attendre à mieux, je pense. Mais je suis sûr que SC IV rattrapera le coup! :ok:

Zasalamanger
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:38:44

J'ai ajouté les bios des persos invités de SCII sur mon site, dites-moi ce que vous en pensez.

http://transcendingsoul.free.fr/heihachi_link_spawn_460.htm

kilik-calibur
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:17:41

Très sympa, et toujours aussi complètes tes bios, je dois dire! :ok: Délire aussi les commentaires comiques et ironiques que tu as placés dedans! :lol: Mais c'est clair que l'histoire de Heihahi est vraiment tirée par les cheveux! Se retrouver propulsé au XVIe siècle après s'être entaillé le doigt avec un bout de Soul Edge... Hum, en matière de scénario, on ne peut pas le nier, il y a mieux! :lol:

PrinceOfSouls-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:38:41

Boah, son scénario est digne de Tekken quoi. :hap:

despear
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:15:30

http://www.youtube.com/watch?v=8jluGkzN9vk

Zeus-ssj5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:16:32

Merci pour la bio (quoique subjective XD) de Spawn que je ne connaissais pas. C'est peut-être limite la moins débile des trois (je n'ose dire la plus intelligente quand même :lol: )

Parce que Link moyen et Heihachi euh... "j'me coupe et hop ! 400 ans en arriere" XD

En tout cas je crains le pire pour Vador et Yoda. Si ça se trouve, les cristaux que l'on met dans les sabres laser, ce sont des fragments de Soul Edge !!!

kilik-calibur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:13:09

Eh, délire pas, si ça se trouve, c'est ce que Namco va imaginer comme scénario! :lol: A moins que ce ne soit la princesse Padmé Amidala qui leur a mis la pâtée et les a expédié plusieurs siècles en arrière pour les punir! :lol:

Daminouz
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:05:19

Quelques nouveaux artworks :

Dark Vador : http://www.1up.com/do/slideshow?pager.offset=0&mt=0&cId=3148460&mId=3472502

Yoda : http://www.1up.com/do/slideshow?pager.offset=0&mt=0&cId=3148460&mId=3471616

P228
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:51

NO FAKE !

3 NOUVEAUX PERSOS CONFIRMES : TROP CONTENT !

MAXI, YUN SEONG ET SEONG MI-NA :

Maxi :

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/media/739/739577/img_5218673.html

Yun-Seong :

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/media/739/739577/img_5218670.html

Seong Mi-Na :

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/media/739/739577/img_5218678.html

Je suis trop content, au début, j'ai cru me faire une crise cardiauque car j'étais trop content !

sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:41:35

En même temps, c'est 3 la j'étais à peu près sur qu'ils y seraient...

Sinon, Yun-Seong à vraiment changé ! Il fait bien plus pirate ! Dommage, j'aimais bien son ancien style...

Nightmare_Edge
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:46:52

Incroyable premier perso féminin avec une poitrine correcte !

Maxi remonte un peu dans mon estime, il me rapelle un perso de FFXII, enfin dans l'esprit quoi.

P228
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:50:44

Perso, Seong Mi-Na est jolie, plus que dans le III, son costume est très beau !

Yun-Seong ressemble beaucoup à un pirate ! D'ailleurs, je me demande si le stage de la plage ne serait pas à lui !

Maxi, en un mot : CORRECT !

kilik-calibur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:28:28

Waouh, Seong Mi-na!!! Elle est vraiment superbe! :bave:

Et que dire de Yun-sung!!! je ne l'ai pas reconnu sur le coup! vraiment, je l'apprécie plus comme ça qu'avec sa tête de débile du III! C'est vrai qu'il a l'air d'un pirate comme ça, mais je trouve que ça lui va plutôt bien! c'est une très bonne surprise! En plus, il fait un peu plus mature maintenant. Espérons juste qu'il se la pètera un peu moins dans le nouveau jeu! lol

Et Maxi (Bruce et Mario, je pense à vous! petits veinards!lol) est vraiment bien aussi, comme ça!

C'est une très belle surprise! je ne m'attendais pas à avoir des perso confirmés ce mois-ci, après les deux guests, donc je suis vraiment ravi!

:merci: pour ces bonnes nouvelles et ces screens, p228!

kilik-calibur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:49:12

En passant, je trouve que le foulard que Yun-Sung a sur la tête ressemble un peu à celui de Jack Sparrow, avec les perles sur le côté! (sauf que celui de Jack est rouge, et pas vert)

Normalement, les prochains perso officiels à être confirmés le mois prochain devraient être Kilik, Talim et Xianghua, car il me semble qu'hormis eux, il ne reste plus personne, comme perso officiels (ah, peut-être Yoshimitsu aussi).

:desole: pour le double post.

P228
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:53:36

Je suis d'accord avec toi kilik-calibur, le mois prochain, ça sera surement : Kilik, Xianghua et Talim.

Donc, pour Setsuka, elle sera probablement un perso caché non ?

Bruce_Parker
Niveau 16
26 janvier 2008 à 18:25:52

TROP COOL !!!!!!!!!!!!!! YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :merci: de penser à nous Kilik-Calibur :ok: )

Et ce cher Maxi a un look d'enfer :cool: :fier:

Yunsung me fait penser à un pirate comme ça :)

Seung Mina est trop belle (la plus belle avec Tira) :-p

P.S : J'ai l'impression que Maxi a basculé (vu le look...et son look de pirate me manque un peu) :snif:

SkySoft
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:28:15

Ah, voilà enfin la trogne de Yun-Seong!
Hum, je préfère son style de SC2, mais celui de SC3 ne m'avait pas convaincu, donc ça me plait^^!

Mais Maxi, woaw!!!! Vraiment chouette!!!

kilik-calibur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:29:34

Bruce: de rien! et content de voir que le nouveau Maxi te plaît également! :ok:

p228: ah oui, Setsuka, je l'avais oubliée, avec Zasalamel aussi! Mais je ne les considère pas comme des perso officiels car ils ne sont là que depuis le III, donc seront-ils encore de la partie pour le IV? c'est possible, car après tout, Tira est bien là, elle! (mais bon, je pense quand même que Zasalamel est mort à la fin du III, mais vu qu'il est immortel...) :) et puis, il ne faut pas oublier aussi Amy, qui pourrait bien être là, elle aussi! Mais je dois dire que mon impatience ne cesse de grandir concernant le Kilik nouvelle génération! Et Namco n'a pas intérêt à me faire le coup de ne pas le mettre, sinon, je vais criser! :fou: Mais bon, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y soit pas!

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page