Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
P228
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:34:57

Merci ! Même si l´image n´est pas très net, ce qui m´énerve un peu, c´est que l´on voit un peu trop Mitsurugi et Taki à mon gôut non :( ? On voit peu souvent Siegfried, Tira, Sophitia et Nightmare, quoique Voldo aussi, on le voit rarement.

kilik-calibur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:27:23

De rien! :) A mon avis, si on les voit plus eux que les autres, c´est sûrement parce qu´ils font partie des tous premiers perso révélés...Bon, Siegfried et Tira en faisaient partie aussi, mais bon...

Daminouz
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:35:28

Superbe, merci p228 !

P228
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:57:11

Tiens hier j´ai rêvé que je jouais à SC IV et que j´avais pris Cassandra contre Xianghua (Xianghua était laide dans mon rêve, elle avait une robe chinoise verte, des ballerines noires et un chignon avec une baguette dans les cheveux) et je rêvais qu´elle se battait dans le jardin de ma grand-mère ! Quel rêve !

Nightmare_Edge
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:47:21

Moi j´ai rêvé que la Terre s´inondait à vu d´oeil, j´peux vous dire que c´est affreux :(

Sinon j´ai déjà rêvé qu´on me logeait une balle dans la tête une fois, et j´l´ai bien senti pénétrer les couches de ma boîte crânniène :bave:

Mais c´était agréable, car oui la mort est douce :noel:

kilik-calibur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:26:49

Eh ben dites donc, c'est affolant le genre de rêves que vous faites, les gars! :lol: Pas mal l'histoire de Cassandra et Xianghua qui se bastonnent dans le jardin de ta grand-mère, p228! :lol: Mais je pense que ça arrive à tout le monde de faire des rêves très bizarres, d'ailleurs, à moi, ça m'est déjà arrivé, et certains rêves sont tellement cons que je serai gêné d'en parler! :rire:

despear
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:33:35

Moi ça fait un bail que les cauchemars m'ont géné pendant la nuit: Plus d'une fois je révait que je tombais du haut d'une montagne.

Rien que d'y penser, j'ai le vertige MDR

Nightmare_Edge
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:37:03

En ce moment à CHAQUE levé, j'sais jamais quel jour on est.
C'matin ma mère m'a réveillé à 6h15, hors je croyais qu'on était Jeudi, là où je commence à 9h :(

SimaPang
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:42:21

C'est mieux que de dormir 5 à 2 heures par nuit hein :mort:

kilik-calibur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:46:14

Moi, je me souviens qu'une fois, il m'est arrivé un truc très bizarre! en fait, je me suis réveillé instinctivement à 0h06, et je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cru qu'il était 6h00! (j'ai dû lire à l'envers, je pense! lol). Comme j'étais déjà bien endormi, je croyais avoir dormi toute une nuit, et j'ai donc commencé à me lever, à ouvrir les volets et à aller dans la cuisine pour prendre mon p'tit déj', et là, y'a ma mère qui se réveille et qui m'a demandé qu'est-ce que je foutais dans la cuisine à minuit! j'ai paniqué sur le coup, car je ne comprenais plus rien, puis je suis finalement retourner pieuter! :lol:

Nightmare_Edge
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:23:19

:rire: Ouahou trop fort :bave:

P228
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:36:31

Hihihi, eh ben, tranquille le gars, il se lève, prend son déjeuner, sa mère elle se lève et l'envoie remonter ce coucher !

kilik-calibur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:50:59

Je vous l'avais bien dit qu'à moi aussi, il m'arrive des trucs bizarres! :lol: en fait, j'étais sur le point de me préparer mon p'tit déj', mais j'ai dû faire un peu de boucan, et du coup, ma mère s'est réveillée et m'a demandé ce que je fabriquais dans la cuisine à minuit! Elle a vraiment cru que j'étais dingue, sur le coup! :lol:

P228
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:54:12

T'inquiètes pas, moi desfois ma mère elle se demande pourquoi j'écoute tout le temps de la musique classique, je lui dit que ça me rappelle mon enfance et que j'aime bien écouter ça, je m'imagine en train d'écouter de la musique classique et d'imaginer que je suis dans un pays fantastique avec château enchanté.

Alors elle me dit tu veux te suicider ou quoi et je dit pourquoi quand on écoute la musique classqiue on veut se suicider ? Ben pas moi LOL !

despear
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:59:32

Moi c'est pire, quand j'écoute de la musique avec des orgues, mon père me dit que je vais devenir curé, il y a quoi devenir dingue lol

Nightmare_Edge
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:13:11

XD Ce genre de truc m'arrive aussi, notamment avec Raise Thy Sword :o))

Ou quand j'écoute une musique jap, mon père s'amuse à chanter japonais, il parle aussi bien cette langue que moi je parle égyptien ( c'est-à-dire pas du tout :ok: )

bidou64
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:24:30

franchement super la video ^^ j'avoue que taki et mistu on les voient souvent ( se qui me derenge pas puisque ce sont mes persos preférer :p )
il me tardent vraiment d'y jouer !

despear
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:34:57

http://www.youtube.com/watch?v=TNAGqKGukKE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6nDAi9z2kLQ

andrya
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:06:04

merci pour ces 2 videos Despear.
franchement ça m'a l'air encore plus nul que ce que je pensais :/

Abyss_Calibur
Niveau 65
20 janvier 2008 à 08:52:17

J'aime beaucoup la 2ème :)

L'arène ressemble étrangement à celle de Night Terror dans SC3 ! Vous trouvez pas O_O :lol:

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page