Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2008 à 21:11:01

Sinon ça s'écrit " sincèrement " ^^

Nightmare_Edge
Niveau 10
20 février 2008 à 21:47:23

GNIAAAAAAAAAAH J'AI HONTE !

• se fait aspirer par un vortex généré par ma prof de français *
turdemarseille
Niveau 6
20 février 2008 à 21:47:27

Merci à vous deux pour l'orthographe ^^

Sinon vous trouvez pas que l'attente commence à se faire longue?
On a annoncé les news pour samedi et pourtant toujours rien!
Une expliquation??

Nightmare_Edge
Niveau 10
20 février 2008 à 22:38:29

Explication*

Bah de mémoire j'crois qu'on avait jamais vraiment eu de dates précises, enfin perso autre part qu'ici j'avais pas du tout entendu parler de l'évènement et je crois souvent que ce que je vois donc voilà.

Bizarrement j'suis pas assoiffé de news, j'laisse coulé et c'est bien plus facile à supporter... déno-lifisation ?

kilik-calibur
Niveau 10
21 février 2008 à 11:28:45

:salut: tout le monde!

Rhaaa, quatre jours que je ne suis pas venu et toujours rien de neuf?! Je commence à me demander si on va vraiment apprendre quelque chose de nouveau ses prochains jours :-(

Sinon, bienvenue à toi, ivy-valentine! :)

P228
Niveau 10
21 février 2008 à 11:54:57

J'ai trouvé ça sur Wikipedia (c'est juste j pense) :

In an article in the March '08 issue of Game Informer, Namco hinted that the second characters may be available for download on the respective consoles at a later date.

Je sais ce que ca veut dire mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veut dire vraiment s'il vous plaît ?

Nightmare_Edge
Niveau 10
21 février 2008 à 12:04:52

Bah moi j'dirais que ( connais pas hint :( ) Namco prévoit un second personnage jouable disponible en téléchargement plus tard, un différent par console.

Mais de quoi parlent-ils : un second personnage ? Y'en a pas que deux :(

P'tete qu'on aura le droit à deux autres guests par console, ou qu'avec la 360 on pourra télécharger Dark Vador et vice-versa j'vois ça comme ça perso.

turdemarseille
Niveau 6
21 février 2008 à 12:07:53

Dans un article en mars '08 édition de Dénonciateur de Jeu, Namco a laissé entendre que les deuxièmes caractères peuvent être disponibles pour le téléchargement sur les consoles respectives à une date ultérieure.

Voila la traduction :ok:

P228
Niveau 10
21 février 2008 à 12:39:35

Croyez vous que aujourd'hui ou demain on aura des news ? Je commence à désésperer sérieusement.......

turdemarseille
Niveau 6
21 février 2008 à 14:19:20

oué serieux ca commence a faire un peu long en espérant que les news soient exeptionnelles ^^ et meme enfin la date de sortie du jeu en france!!

kilik-calibur
Niveau 10
21 février 2008 à 15:14:24

"second characters", pour moi, ça voudrait plutôt dire "personnages secondaires", mais maintenant, pour savoir qui sont ces perso... Yoda et Dark Vador sont des guests, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'eux, vu qu'ils seront dans la version finale de SC IV... normal quoi! lol A moins que ce ne soit des perso des anciens épisodes, et que Namco n'aura pas inclus dans SC IV. Par exemple, admettons que Charade ou Abyss, ou n'importe quel autre perso non principal ne soit pas dans le jeu, peut-être qu'on pourra tout de même les avoir dans le jeu par le biais du téléchargement! Qu'est-ce que vous en pensez? :)

p228: oui, moi aussi je commence à me poser des questions! mais au fond, vu qu'on a déjà eu trois persos confirmés au début du mois, ça m'étonnerait qu'on nous en dévoile à nouveau d'autres. Au mieux, on aura juste droit à une vidéo dans laquelle on verra Yun-Sung, Seong Mi-na et Maxi à l'oeuvre.

Zadabul
Niveau 5
21 février 2008 à 16:54:48

comme le kilik-calibur, ça pourrait être des persos tels Charade, Abyss....

Mais ça ne sera pas des persos importants pas encore devoilés comme Kilik, Xianghua, Cervantes.... Ils sont trop importants pour qu'on ne les mettent pas dans SC IV.

chaos-warrior
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:44

surtout Cervantes :coeur:

andrya
Niveau 6
21 février 2008 à 17:45:11

vous vous faites du mal à tous les jours guetter la moindre once de nouveauté sur SCIV, attendez patiemment (comme moi :p) et ça ira mieux! lol après tout on a déjà attendu plus longtemps non? comme avant de savoir que Seung Mina, Maxi et Yunsung seraient de la partie..
bref, de toute façon tous les persos seront là ça y a pas de doutes, le seul personnage dont j'attends désèpérément la confirmation moi c'est Setsuka..

P228
Niveau 10
21 février 2008 à 18:22:44

Pourquoi, tu penses que Setsuka ne sera pas de la partie ? Hum, je sais pas... Pourquoi elle ne serait pas là ?

Parcontre, j'ai des doutes pour si elle sera de base ou cachée.

kilik-calibur
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:00

Tiens, c'est vrai que Zasalamel et Setsuka n'ont pas encore été annoncés. Des nouveaux perso de SC III, seule Tira a été confirmée.

AndyA: en fait, du moins en ce qui me concerne, même si je sais que les principaux perso de la série seront tous là, ce qu'il me tarde de savoir, c'est surtout à quoi ils vont ressembler! Pour le moment, je trouve que les perso dévoilés ont encore gagné en charisme (sauf Astaroth, selon moi), par rapport à SC III, et je me demande s'il en sera de même pour les autres perso pas encore dévoilés! mais je vais essayer de me calmer et de prendre mon mal en patience! lol :gni:

P228
Niveau 10
21 février 2008 à 19:40:33

C'est vrai que c'est insupportable d'attendre ça, mais les news sont toujours basés autour du 20-25, n'importe quel mois, surtout le Vendredi ! Je pense que ce Vendredi on aura des news + une vidéo et si possible + des persos devoilés.

A moins que ce soir on a des news !

kilik-calibur
Niveau 10
21 février 2008 à 19:43:06

p228: ben comme je l'ai dit plus haut, ce mois-ci (une fois n'est pas coutûme!), on a eu droit à 3 nouveaux personnages dévoilés au tout début du mois de février, donc je doute fort qu'on nous en dévoile encore d'autres ce mois-ci... Tu ne crois pas? Mais des news et une vidéo, ça en revanche, c'est fort probable!

P228
Niveau 10
21 février 2008 à 20:16:24

kilik-calibur : Les 3 persos devoilés ont été devoilés fin janvier (le 25 janvier souviens toi) donc les news et la vidéo, c'est sûr, et 3 persos devoilés, c'est probable !

kilik-calibur
Niveau 10
21 février 2008 à 20:21:30

Ah, c'était le 25 janvier?! Purée, le temps passe vite! Je ne me souvenais pas que ça remontais déjà à si loin! :ouch: Eh bien, effectivement, ce n'est donc pas impossible qu'on ait de nouveaux perso dévoilés ce mois-ci alors! :ok:

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page