Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Zeus-ssj5
Niveau 9
22 février 2008 à 09:14:14

Des persos secondaires en téléchargemen ? Je trouve que c'est une bonne idée.

Des persos comme Hwang, Li Long et Charade ne seront sans doute pas dans le scenario, mais je les verrai bien la dedans par contre :) C'est aussi possible que l'on ait Amy par cet intermediaire.

Enfin ne nous emballons pas trop vite, on a peut-être mal interpreté ^^

kilik-calibur
Niveau 10
22 février 2008 à 11:19:44

Ben perso, c'est comme ça que je l'ai interprété (personnages secondaires à télécharger), mais c'est vrai que Namco s'est montré très amigu sur ce point...Attendons donc d'en savoir plus :)

P228
Niveau 10
22 février 2008 à 14:59:58

Amy, j'aimerais bien quelle soit perso de base, franchement, ça serait bien. Les persos à télécharger seront Hwang, Charade, Li-long, Valeria, les trucs bonus quoi...

P228
Niveau 10
22 février 2008 à 18:21:45

Ce qui serait bien aussi :

- Une vidéo montrant les 3 persos confirmés le 25 Janvier (maxi, yunseong et seong mina) et les 3 autres nouveaux confirmés ce mois-ci.
- Des images !
- Les 3 persos confirmés. (J'espère Kilik, Xianghua et Talim)
- Aussi, un vidéo du gameplay, comme la vidéo Taki VS Mitsurugi.

sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:18

J'ai l'impression que pour les infos c'est rapé non ?

P228
Niveau 10
22 février 2008 à 19:03:52

Attends....essaie d'attendre demain matin ? Y a le décalage horaire aussi, chez eux, il doit être 1h de l'aprè-midi, on aura peutêtre les infos demain matin nous !

kilik-calibur
Niveau 10
22 février 2008 à 19:42:43

Dites les gars, bon je sais que ce site n'est pas une référence, mais sur le site de Wikipedia, il y a quand même une phrase qui a attiré mon attention: "New characters will be revealed closer to release", ce qui signifie, en gros, que les nouveaux personnages seront révélés à une date très proche de la sortie du jeu"... Du coup, je ne sais pas si on aura des perso dévoilés avant un bon moment...

P228
Niveau 10
22 février 2008 à 19:56:50

Peut être les petits nouveaux genre les nouveaux arrivants, ou je sais pas...C'est pas très fiable car cette phrase y était sur Wikipedia avant que yunseong, maxi et seong mina ne soient confirmés fin janvier, donc....

Abyss_Calibur
Niveau 64
22 février 2008 à 23:50:32

Kilik :d) Wikipédia c'est pas fiable ! Enfin si mais bon , les gens peuvent mettre n'importe quoi et écrire n'importe comment (J'ai tellement eu pitié que j'en ai corrigé un article ENTIER !)

P228
Niveau 10
23 février 2008 à 11:02:10

Vous avez raison , pas de news !!!!!!!!!!!!! JEN A MARRE, CA ME GAVE P***** ! Si le jeu st prévu fin juin, qu'ils se bougent alors !

Le mois prochain, ils ont intêret à dévoiler au moins 3 persos

Zasalamanger
Niveau 10
23 février 2008 à 12:27:46

Ils ont plein d'autres éléments à dévoiler : les persos du mode création, le mode online et les autres modes de jeu inédits... Juin ça me paraît court.

P228
Niveau 10
23 février 2008 à 12:32:00

Ou alors ils nous réservent ça pour le mois prochain, et autant, le mois prochain, on aura un paquet de news !

P228
Niveau 10
24 février 2008 à 19:44:37

Ou alors autant on aura des news le 29 février, comme par hasard, le dernier jour de février !

Red_Sword
Niveau 10
26 février 2008 à 12:24:00

Allez, vous me faites pitié les gars, je reviens le temps d'une seconde pour vous apporter une petite info.

Traduction de la full bio japonaise de Sieg :

Siegfried - Un éclat de détermination (surnom)

PROFILE
" Debout! Bat ce souffle laborieux avec la force de l'esprit, qui gagne la bataille, si non retenue par le poids du corps"
- Dante "La Divine Comédie"

Quelqu'un appelle. Cependant, il ne le comprend pas bien. Il regarda. Il ne vit rien, et l'appel retentit à nouveau. Cette fois, il était clairement audible.

"Même maintenant, tu ne m'acceptes pas comme allié ?"
"Mais personne ne veut rester avec moi. Ceux qui l'ont fait furent tous tués ou possédés... Alors laisse-moi. Oublie-moi."

La voix répondit. Il perdit conscience, et quelqu'un d'autre lui parla derrière lui.

"J'ai vu ce que tu as fait. Et maintenant, tu regrette ces crimes et tu vit seulement pour t'en repentir... N'es tu pas une victime de cette épée, toi aussi ?"

"Non, même si ces mots sont agréables, je n'ai rien fait pour arrêter ces crimes. Pour ça... avoir blessé mon père, l'épée maléfique n'y était pour rien."

La voix répondit, la figure d'un homme qui avait été tant désirée disparut, et l'image de ce jour revint dans son esprit.
Les nuages sont dissipés par le vent, tandis que la tête triomphalement levée est lentement illuminée par la lune.

L'expression. Le visage dun père. Son torse commença à le brûler, comme si du fer chaud y avait été appliqué.

"... AH"

Siegfried leva son torse comme pour le repousser. la pleine lune s'étend au dessus de lui. C'était un rêve. Il était tout seul.
Il regarda son corps sous l'armure. Là, une cicatrice avait pris place.

Le rapide flot d'énergie qui avait voyagé de Soul Calibur et Soul Edge... Le flot de puissante énergie qui avait frappé son corps instantanément et qui l'avait déchiré, le laissant sur les versants de la mort.

Pour accéder à la rédemption, il avait commencé une quête visant à détruire l'épée maudite.

Son seul regret à ce moment fut d'être tombé si près du but, si près de son ennemi.

Peut-être cette pensée réveilla l'épée Sacrée.
L'épée faite pour détruire Soul Edge communiqua avec son âme, elle choisit Siegfried pour être son porteur, et le lia à sa vie.

Plus tard, il se souvint de ce rêve. A un moment ils n'avaient été qu'un, mais maintenant, ils étaient séparés. Et depuis le temps qu'il était connu comme étant Nightmare, beaucoup l'avaient poursuit. Exposé à la lumière de la lune, il regarda le ciel nocturne. Siegfried prit une décision sur son coeur.

Il avait osé secoué sa main monstrueuse. Ce corps, qui avait été le centre de ses peurs quand il avait été Nightmare.

Et l'allié, qui allait maintenant combattre l'épée maudite dévoreuse d'âme. Ce qui l'attend devant, n'est que la même tempête de destruction déjà expérimentée à la cathédrale.

Soul Calibur brilla froidement. Il pensa qu'elle avait approuvé.
Jusqu'à ce que l'épée maudite cesse d'exister, il n'aurait pas de repos.
Le visage de ceux qu'il avait considéré comme une famille, un visage qu'il pourrait en quelque sorte appeller un nouvel ami, et le visage de son père était encore ailleurs. Il était seul. Il n'y avait pas d'autre choix pour ne blesser personne.

Siegfried regarda à nouveau la sphère céleste. Là, devant lui, la capitale maléfique, Osthreinsburg faisait reposer sa noire ombre.

Il essaye de terminer sa route vers l'expiation.

ARME -- SOUL CALIBUR

Dans des temps anciens, nait durant l'époque d'un roi héroique l'épée destinée à s'opposer à Soul Edge.

Soul Edge est puissament liée à sa création, et comme cette dernière, Soul Calibur a la possibilité de changer de forme, pour répondre à l'âme de son porteur. Même si sa pureté a été maintenue de par la protection d'un clan pendant des générations, à un certain moment, ce clan disparut.

Quand Siegfried, qui avait été possédé par l'épée maléfique porta l'épée, elle se changea en une grande Zweihander, en réponse à son coeur. Elle répond au pouvoir de Soul Edge grandit à son niveau maximal, et Soul Calibur augmente elle aussi son pouvoir jusqu'à son égal.

Le style d'arme viendra plus tard, je suis trop feignant.

Daminouz
Niveau 8
26 février 2008 à 13:06:03

Génial ! Merci Red_Sword.

La bio de Nightmare est aussi disponible, tu la traduiras également?

CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 février 2008 à 13:31:46

hey red sword ou a tu trouver ces bio???

Daminouz
Niveau 8
26 février 2008 à 13:41:00

Elles sont sur soularchive.jp il n'y a que celles de Nightmare et Siegfried pour le moment.

Red_Sword
Niveau 10
26 février 2008 à 14:26:19

Si vous êtes sages :noel:

Ce forum me manque xD
Mais j'ai vraiment pas le temps toutes façons.

1. CLONECHAEBOL Voir le profil de CLONECHAEBOL
  2. Posté le 26 février 2008 à 13:31:46 Avertir un modérateur
  3. hey red sword ou a tu trouver ces bio???

SoulArchive----> traduction.

Red_Lemon
Niveau 10
26 février 2008 à 14:30:29

Ah OK j'ai cru que c'était toi qui les avait faites!

Red_Lemon
Niveau 10
26 février 2008 à 14:31:28

Les traductions bien sur pas les bios hein!

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page