Logical Song de Supertramp, ça c'est de la musique!
J'ai redécouvert les bons vieux tubes de ce groupe il y a peu, si vous ne connaissez pas, cramez en enfer!
http://www.deezer.com/#music/result/all/supertramp
(enfin, ça ne vaudra jamais la version d'Alévêque et son groupo de Mille Colombes de Mireille Mathieu)
Sima D'accord pour les derniers jeux, en revanche tu trouves Lostplanet à 15€ tout comme Bioshock sur 360, et ça fait un bail qu'on a déjà tout ça.
Sinon TDU =/= GT
Pis faut pensé aux futurs hits, moi ff13 c'etais la seul raison de prendre la ps3, si je l'avais acheté j'aurais eu mal aux fesses là x)
Toute façon les 3/4 de mes jeux sont des multi plateformes (RE5 promet d'etre enorme avec son mode coop)
FF XIII ne sortira que sur XBOBX 360?
Non, il reste aussi sur PS3, mais OSEF, je sens qu'il va être bien pourri cet opus, dans la lignée du VIII et du X
Le VII ok mis le X etait sympas je trouve, manque de charisme des héros juste... Apres le X-2 c'est a ignorer (y'en a qui l'aime quand meme mais faut pas exagerer, un ff sans invoque où tu te boost en changeant de fringue de tes meufs c'est une blague), et le XII qui avait une belle histoire mais un gameplay pouris ('fin j'aime que le tour par tour, c'etais beaucoup trop confus là). Bref le XIII a interet a assurer niveau combat =)
Voila mon monologue est fini x)
Le VIII ok mais* , saloprie de clavier >_<
Déso du double post, ecore
(le VII déchire)
Sur le plan aventure RPGistique immersive, FFX était pourri. Les environnements et la progression étaient aussi linéaires qu'un niveau de Crash Bandicoot
j'ai bien aimé le X et le X-2 moi =)
Bah écoute, des tas de gens arrivent à vivre tout en ayant des goûts de chiote, regarde les fans de Tokio Hotel
xD
compare pas sa a TH quand même !
XD TH
Je ne comprend pas , sa veut dire quoi un jeu trop lineaire ? (desolé de mon ignorance)
Sosoleil que c est toujours pareil
ahh oki mercii ^^
Han j'ai adoré le VIII et le X >_>
Moi j'ai adorer le VII, le VIII, le X, et meme le IX, je les est trouvé genial, par contre très deçu du XII, meme pas fini le jeu
Pareil sauf pour le VII, j'aurais adoré le faire, mais à l'époque j'étais bloqué dès le début, et aujourd'hui les graphismes me rebutent trop.
Clair les graphismes ont prit un coup... Mais pour moi ca reste mon FF (rpg) preff. Un conseil, une foix rentré dans le jeux tu t'en aperçois plus trop, surtout avec le scénar =)
J'imagine, quoi que, j'ai su apprécié des jeux grâce à leur graphisme, sans ça ne serait pas passé, j'imagine que ça peut faire l'inverse >_>
"Je ne comprend pas , sa veut dire quoi un jeu trop lineaire ?"
Ben là en l'occurence, ça veut dire que tu vas toujours tout droit, tu suis une ligne quoi... toujouuuuurs tout droit. Tout le temps... FFX est attroce pour ça, et le fait qu'il faille quasiment attendre la fin du jeu et avoir le vaisseau pour vraiment commencer les quêtes annexe n'arrange rien. J'avais jamais vu un RPG aussi linéaire,et j'ai jamais revu ça depuis même FFX-2 qui reprend 90% des mêmes environnements offre plus de choix au niveau de la progression.