J'ai testé cher micromania, jleur ai dit 'écouté, soit je le prend aujourd'hui cher vous et c'est benef soit mardi je retourne dans mon pays et je le prend là bas', le mec il ma remballé xD
fallait pas faire du chantage moi jvais dire
bonjour
j'ai reserver soulcalibur 4 mais je ne pourrait pas venir le chercher car je part en vacance
est-ce que vous pourriez me le vendre maintenant siouplé
J'allais pas le reserver pour le 31 alors que le 29 je prend l'avion ^^' (d'ailleur de ce fait j'aurais pas la boite en métal )
Bonjour tout le mond,je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question.J'aimerais savoir s'il y a des risques de tricheries en ligne comme sur DBZ burst limit ou le mec qui perd se déconnecte juste à la fin pour garder ses points ?
Encore 5 jour *_*
Vais pouvoir y jouer ce soir
Un pote a eu une version d'un de ces potes journaliste,sinon c'est mardi.
Ce que je comprends pas c'est que certains l'ont eu BvD Voltaire semble-t-il alors que mon pote ne le reçois que mardi(Trader)
Vous savez combien de temps on peut être banni d'un forum ? Parce que j'ai été banni du très compréhensif, ouvert et sympathique forum PSP.
Up, ce topic à été crée pour sauver un forum des 15/topics à la minute, on a tendance à l'oublier !
Histoire de up : Quelqun connais les glaces smarties? C'est l'invention du sciecle, tu bouffes ta glace trankil, elle est plutot bonne et a la fin t'as des smarties! Si si. Sinon pour le ban essaye dans une semaine voire si ça refonctionne
En fait, c'est pour 72h !
Hello! Je suis "nouveau" sur ce forum bien que présent depuis longtemps et je ne peux qu'etre désolé de la dégradation de ce forum jadis accueillant
Enfin bref, j'en vien au motif de mon message
Je suis un joueur de SCIII et j'ai un niveau débutant confirmé avec siegfried et débutant avec tout les autres.Etant donné le mode online, je souhaiterais m'entrainer un maximum afin de devenir non pas le meilleur mais un adversaire potable, voire imprevisible face a des joueurs confirmé.
Mes ambitions ne sont pas tres grandes mais c'est ce dont j'ai envie pour l'instant : dépasser le niveau de casual.
Ma plus grande crainte en fait, c'est d'utiliser le joystick (tout en sachant que le faisais déja sur DOA) puisque les reflexes sont un atout majeur pour SC (je pense surtout aux GI).
Et je sais que la croix permet d'être plus rapide que le joystick : donc je sais pas quoi utiliser
Au final , le mode matchmaking online peux etre bien pratique pour se mesurer a plus fort que soi dans la bonne humeur : encore faut-il connaitre les personnes en question :p
Si jamais quelqu'un se sentirait l'âme d'un entraineur qu'il n'hesite pas
Plus précisemment , mon niveau reste faible : je connais tous les coups de siegfried, tous ce qui termes genre launchers, CH, etc.
J'ai déja étudié pas mal de combos etourdissements, ces meilleurs coups en défense, en attaque, etc.
Le probleme, c'est que je n'ai pas de partenaire offline pour m'entrainer, et c'est bien ca qui manque : la pratique
Pour finir : voici mon GT : Le Kisscool
Pour finir mieux : j'aurai le jeu le 31
Yoda est affreux a manipuler il saute dans tous les sens.
OMG je viens de faire 2 perfect avec ce petit bonhomme vert contre Sieg et Night
vous me faites tous biquer la
hs : fry2b,t'est de corse? si c'est le cas moi aussi^^
lol alors bisque hihi
oui je suis en Corse ^^ tu es d ou?
chui a porto-vecchio moi,pff j'ai trop hate de le recevoir je tiens plus xD
hier je suis passer a Porto Vecchio ^^
tu m etonnes,il est tres bien ce jeu (mais un peu dur de s y faire avec la manette de la 360)
t'est d'ou toi?
dites moi,a tout ceux qui l'ont,ditent moi que les persos ne vous enchainent pas sans qu'on puisse rien faire a la doa...xD
Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum
Jibjeux Borgo a++ je file .